Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Dans la même journée non c'est impossible voici le record, 55.5° dans le Montana voir ici : c'est énorme !

/topic/44183-record-damplitude/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/44183-record-damplitude/

Mais même dans une année ou faire un voyage en passant de l'un à l'autre. Il faut quelques jours d'acclimatation quand même je pense ^^ ce serait sympa d'ailleurs de faire l'expérience. J'ai déjà eu 25 dehors à 68 dans la voiture ou 25 salle de récup à 100 dans le sauna, ou bain à 10 hammam à 50.

Le record d'amplitude annuelle est de 104.4° à Verkhoïansk avec -67.7/+36.7 en une seule année ! Donc oui c'est possible en un an.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Quelle magnifique journée dans le Vaucluse aujourd'hui wub.png

13,4° / 28,7° pour les extrêmes du jour à Avignon. Voilà des températures qui me conviendraient pour tout l'été.

On ajoute un ciel d'un bleu profond, sans pollution, pas de vent (excepté la brise de Sud qui s'est levée en fin d'aprem), de bonnes odeurs dans la colline...

Un 12/10 pour cette journée avec des températures top pour mon ressenti. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas plus chaud l'été, ça me conviendrait, mais il en sera autrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

En effet tres belle journée dans le Vaucluse, j'ai même entendu des cigales (vivement que les chants se généralisent).

On etait pas loin des 30°, j'ai bien transpiré lors de ma ballade sportive (deux litres d'eau, 24km à pattes avec des dénivelés sympathiques), surtout quand il n'y avait pas de vent (souvent le cas, sauf en debut d’après-midi).

Oui neige il en sera autrement la semaine prochaine, ce qui n'est pas pour me déplaire. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

31/32°, deuxième jour de forte chaleur pour ma part!!! thumbup1.gifthumbup1.gifthumbup1.gif

Tres belle journée dans mon patelin!!! wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Super à Lyon aussi.tongue_smilie.gif

ben oui ... mais ... et moi ? crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Content des orages de vendredi soir et lundi soir, avec un bel arcus (le deuxième en 3 semaines). thumbup1.gif

Et à côté de ça, le mois de mai a été agréable dans l'ensemble, et le beau temps continue. Un peu trop chaud à mon goût pour les prochains jours mais c'est quand même 1 milliard de fois plus supportable qu'à Paris.

J'ai bien fait de déménager happy.png (enfin pour l'instant, à voir dans la durée ^^).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La canicule est au rendez-vous, je profite à donc fond de mon logement bien frais tant que j'ai encore la chance d'y être, pas plus de 20°C hier après-midi alors qu'il devait faire dans les 25°C dehors à l'ombre, c'était même presque limite en T-shirt sans bouger thumbup1.gif . Un chose est sûre, c'est que je ne risque pas d'installer la clim dans la pièce, mdr ! Je me demande jusqu'où on est monté là-dedans en août 2003...par contre dans la voiture sick.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Plus de 33° à 14 h, ce petit vent chaud sur le visage en vélo...thumbup1.gifwub.pngbiggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Depuis Mardi on dépasse régulièrement les 30°!!!cool.png

Demain je devrais vivre mes premiers 35° de l'année, une journée qui s'annonce tout simplement torride!!! cool.pngthumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle soirée orageuse pour la vue hier soir chez moi, bien sûr nous sommes restés loin de tout phénomène violent, ce qui ne semble pas avoir été le cas quelques km plus loin mais ce n'est pas grave du tout, c'est déjà très bien ce qu'on a eu, surtout eu égard aux prévisions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34,6°C de Tx° à Strasbourg hier, record quotidien largement battu, que demander de plus ? thumbup1.gif

Actuellement 29,0°C mais avec un ressenti de 36,0°C dû à l'humidité (57% !) il fait bien lourd tout de même ! shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23°C à 8h30 du matin ! Plein soleil en plus ..

On vise les 32°C ?

Dire que j'avais 19 de tx avant-hier ^^

Oui ! 32.6°C ^^

Et une énorme dégradation orageuse le même soir !

Et aujourd'hui, plein soleil sans nuage et un peu de vent pour sécher les sols, parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

34,6°C de Tx° à Strasbourg hier, record quotidien largement battu, que demander de plus ? thumbup1.gif

Un record de froid !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Quelle journée de folie:

35/36° (mes premiers 35° de l'année) l'apres-midi et ensuite un orage se forme devant moi et avance, plusieurs eclairs et de la pluie modéré à forte avec de bonnes rafales, apres l'evacuation de l'orage, le soleil est revenu et l'air fut tres tres lourd, une ambiance floridienne qui me rappelait un peu l’Aquitaine en été!

Il faisait tres tres lourd à ce moment là:

post-19648-0-85946300-1433631802_thumb.png

Je vous laisse imaginer le ressenti (je kiffe ce climat, beau temps et grosse cagne seche, orage puis retour du beau temps mais sous une ambiance tres différente, ensuite retour des orages sur le Ventoux)! wub.png

2015-06-06-18-25-59.png.729255e9f3f2f240

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...