ricos Posté(e) 21 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Les prévisions à long terme sont extras sur GFS et CEP! C'est encore loin et c'est largement à affiner mais que c'est beau de revoir des scénarios météo aussi idylliques, surtout si tôt dans la saison! ! Neigepassion. C'est justement , je ne sais pas si l'on doit s'en feliciter ou raler ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 octobre 2008 C'est justement , je ne sais pas si l'on doit s'en feliciter ou raler ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout qu'on connais bien les décéptions qu'elles apportent ! c'est vrai qu'en ce moment c'est beau à voir mais pour moi, c'est encore de la SF. J'attends. Mais si effectivement ça se produit... hé hé hé... IC va battre des records de fréquentation ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 21 octobre 2008 Partager Posté(e) 21 octobre 2008 Bah, ce qui est rageant, c'est qu'encore une fois, des portes s'ouvrent mais hors-saison ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 21 octobre 2008 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 21 octobre 2008 deja 28mm avec de tres fortes averse (orageuses) et des eclairs pas toujours visible car tros de pluie et gfs prevoi toujour 76mm enfin ca bouge ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 C'est reparti, une bonne offensive automnale aujourd'hui: pluie, fraîcheur et neige sur le Ballon d'Alsace, ce sommet que je vais si souvent rendre visite en vélo. Dire qu'il y neige! ... Petit hic: la situation dans les Alpes intérieures. Mais grande satisfaction aujourd'hui, c'est tout d'un automne ça! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Retour des précipitations ce jour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très faible sur l'est de RA cependant à cette heure . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 22 octobre 2008 Partager Posté(e) 22 octobre 2008 C'est reparti, une bonne offensive automnale aujourd'hui: pluie, fraîcheur et neige sur le Ballon d'Alsace, ce sommet que je vais si souvent rendre visite en vélo. Dire qu'il y neige! ... Petit hic: la situation dans les Alpes intérieures. Mais grande satisfaction aujourd'hui, c'est tout d'un automne ça! Neigepassion. Et bien, ça fait plaisir tout cela, de voir de la neige dans les Vosges pour la deuxième fois cet automne, et avant novembre, pourvou qu'ou çou doure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 22 octobre 2008 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 22 octobre 2008 enfin un arrosage digne de ce nom cet automne, 88.4 mm depuis dimanche soit autant que les 4 derniers mois.. la nature va enfin reverdir :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 octobre 2008 Bonsoir tout le monde . Je suis satisfais tout d'abord pour les 100 mm récoltés en trois jours . De plus quand je vois les run de GFS , y'a de quoi en intéresser plus d'un Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 23 octobre 2008 Plougonven Partager Posté(e) 23 octobre 2008 Il fait super beau tous les jours depuis un moment et les précipitations tombent de nuit, que demander de mieux ? :original: De supers beaux runs de GFS et GEFS depuis une dizaine de jours qui modélisent une première descente arctique pour la semaine prochaine ; c'est encore tôt mais c'est bien que l'automne nous rappelle qu'il récupère ses droits de temps en temps, même si ça sera plus hivernal qu'automnal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 23 octobre 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 23 octobre 2008 pas mal de soleil entrecoupé d'épisodes pluvieux sympa avec de belles grosses averses, du froid et de la chaleur, et des occasion pour de belles photos, que demander de plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 octobre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 La semaine prochaine s'annonce plus que passionnante, sa fait du bien au moral ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 La semaine prochaine s'annonce plus que passionnante, sa fait du bien au moral ! Ah ça c'est clair que ce type de situ, c'est même plus que passionnant, même mes rêves les plus fous ne parvenaient pas à me faire voir ça! pourvu que cela se concrétise parce que c'est tellement giga! Attendons, prions et espérons, Neigepassion! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 octobre 2008 Partager Posté(e) 24 octobre 2008 PFiiou . Quel bonheur de voir des runs pleins de froid , pleins de neiges /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Froid & Neige à basse ALT au programme .. le forum va être bondé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Ah ça c'est clair que ce type de situ, c'est même plus que passionnant, même mes rêves les plus fous ne parvenaient pas à me faire voir ça! pourvu que cela se concrétise parce que c'est tellement giga! Attendons, prions et espérons, Neigepassion! Tu prie qui Neigepassion ? Bon, il est vrai qu'il faut se réjouir de ce qui nous attend car même si il y a des flops, ça reste très très intéressant ! ça risque de bouger dans le caleçif cette histoire. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Retour du beau temps pour ce week end avec des températures clementes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 octobre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 octobre 2008 En tout cas j'ai de quoi être heureux car dans ce genre de situation il y'a souvent des retours d'est neigeux chez moi , pour le moment la neige tomberait vers 50 km de chez moi en plaine mais il est prévu 2 °c par ici avec de la pluie forte . A Affiner mais sur ce coup tout est jouable me semble t'il ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 octobre 2008 Retour du beau temps pour ce week end avec des températures clementes . Faudra en profiet pleinement, ça risque de faire un choc dès lundi avec l'amorce d'un temps radicalement différent. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 octobre 2008 Nancy Partager Posté(e) 25 octobre 2008 En tout cas j'ai de quoi être heureux car dans ce genre de situation il y'a souvent des retours d'est neigeux chez moi , pour le moment la neige tomberait vers 50 km de chez moi en plaine mais il est prévu 2 °c par ici avec de la pluie forte . A Affiner mais sur ce coup tout est jouable me semble t'il ... Oulala tu t'enflammes déjà! il y en aura des runs d'ici là la situation locale a bien le temps d'évoluer...sinon enfin une situation véritablement passionnante à l'échelle du pays, la semaine prochaine s'annonce interessante à suivre, avec descentes froides, creusements dépressionnaires, pluies, averses peut-être même neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Bref une situation originale bien loin des flux anticycloniques mou ou dépressionnaires affaiblis ou encore du gros momo si classiques ces dernières années. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Du beau soleil cet après midi , de quoi admirer les magnifiques couleurs d'Automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Du beau soleil cet après midi , de quoi admirer les magnifiques couleurs d'Automne ! Et on peut encore se satisfaire de la journée de demain qui va être magnifique... la dernière avant un bon p'tit bout de temps à en croire les modèles. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 octobre 2008 Et on peut encore se satisfaire de la journée de demain qui va être magnifique... la dernière avant un bon p'tit bout de temps à en croire les modèles. Ju Oui mais les journées suivantes seront peut être encore plus magnifiques , enfin si tout va bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 25 octobre 2008 Partager Posté(e) 25 octobre 2008 NAN. Toi, ricos, tu auras 4 mois de gros momo. C'est écrit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et judd, qui voulait se barrer au svalbard, y prend 3 mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 octobre 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 octobre 2008 NAN. Toi, ricos, tu auras 4 mois de gros momo. C'est écrit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Et judd, qui voulait se barrer au svalbard, y prend 3 mois Tu es impitoyable Kaktus ! Alors pour toi, je t'envoi par chronopost 4 mois de stratus non-stop. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 octobre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 octobre 2008 Tu es impitoyable Kaktus ! Alors pour toi, je t'envoi par chronopost 4 mois de stratus non-stop. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju En même temps , 4 mois de stratus par temperatures negatives , je prend , ça sera le jour d'après chez moi , c'est certain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés