Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

Ouè Bertrand, ça fait plaisir hein !

Profitons-en, ça va vite fondre et il faudra attendre le WE prochain pour une possible nouvelle offensive.

Aurais-tu vu juste concernant février ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hé hé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espère que j'ai vu juste oui, et j'espère aussi pour le WE prochain, pour la fonte je pense que ça resistera sur l'herbe d'ici ce soir ça serait fun pour le paysage quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Première vraie neige de cet hiver ici dans le pas-de-calais : 5cm en moyenne.

En plus, le potentiel neigeux est bien là pour le week-end à venir avec peut être encore plus de neige.

Vraiment un bel hiver ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ça n'est pas fini, il en reste encore 1mois 1/2 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Enfin une alerte orange neige/verglas , meme si sa devrait etre de la pluie verglàçantes le risque de neige est tout de meme présent , et puis cette fin de semaine .. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Baule-Escoublac

Un demi centimètre de neige a suffit pour me satisfaire de plus c'était pas trop prévus, enfin au fond de moi même j'y est toujours cru.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

C'est la première fois que je poste ici mais, j'ai un peu de temps ce soir alors ne boudons pas notre plaisir...

Heureux d'avoir un bel hiver correctement et fréquemment enneigé cette année default_rolleyes.gif encore 11 cm aujourd'hui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE : Nantes sous un saupoudrage léger ce matin grâce à une averse surprise: qui tout de même, il faut le dire, on a eu beaucoup de chance qu'elle ne crève pas avant.

j'ai cru réver, même si ce n'était que 0,1/0,2cm default_laugh.png mais mes yeux étaient écarquillés

quelle beauté cet or blanc default_cool.png j'en suis tout retourné default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

vivement cette nuit pour la pluie ou la neige. et ce week end, même si çà m'étonnerait.

YIPI enfin récompensé default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel hiver ! + de journées avec gelées que sans, de la neige, une vague de froid, et ça n'est certainement pas fini : les modèles nous voient une invasion d'air scandinave la semaine prochaine maintenant ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hé hé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espère que j'ai vu juste oui, et j'espère aussi pour le WE prochain, pour la fonte je pense que ça resistera sur l'herbe d'ici ce soir ça serait fun pour le paysage quand même

Plus les runs passent, plus tu as vu juste default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

... default_clover.gif

Quel hiver ! + de journées avec gelées que sans, de la neige, une vague de froid, et ça n'est certainement pas fini : les modèles nous voient une invasion d'air scandinave la semaine prochaine maintenant ! default_w00t.gif

Mise en place dès ce WE... 4 jours... ça commence à sentir bon les zamis, beaucoup en auront pour leur compte si ça se produit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quel hiver ! + de journées avec gelées que sans, de la neige, une vague de froid, et ça n'est certainement pas fini : les modèles nous voient une invasion d'air scandinave la semaine prochaine maintenant ! default_w00t.gif

Restons prudent quand même avant de se satisfaire de trop ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Il est vrai que cet hiver est satisfaisant ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé!

Moi je suis satisfait de l'épisode pluvieux qui aura laissé 140mm d'eau en 4 jours. Je tablais sur 100mm et ca a été dépassé donc ts va bien!

En espérant que la neige se concrétise pour le week end prochain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Satisfait d'avoir revue quelques rayons de soleil ce matin avant que ça se recouvre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puis 82 mm en 3 jours pas mal aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

on peut déjà dire ici que cet hiver est un vrai hiver default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et il y a encore de la neige en vue default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Enfin quelque chose d'interessant dans le 44 , forte pluie depuis 1h , route inondée par endroit , orage modérés en vendée , il reste faible pour le moment sur le 44 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Mise en place dès ce WE... 4 jours... ça commence à sentir bon les zamis, beaucoup en auront pour leur compte si ça se produit.

encore? non mais c'est pas vrai cet hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en plus mardi prochain une tempête commence a se materialiser avant (encore default_w00t.gif !) une possible descente froide

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

Si pour l'instant, cette semaine, il n'y a pas eu l'ombre d'un flocon, je suis aussi ravi que pratiquement tout le monde est vu la neige tombée. pour une fois, les choses étaient inversées, froid et neige en plaine ; soleil et douceur en altitude (surtout le nord des Alpes). Malgré tout, cette année, même par vent de foehn, il gèle ! Certaines année, foehn et grosses pluies fesaient fondre la neige jusqu'à près de 2000m... mais au grand Hiver 2008-2009, tu nous préserves de tout lessivage, avec 70cm à 1100m et 1m20 à 1600m pour ma station, je suis comblé, et puis la neige ne devrait plus tarder à faire sa réapparition pelleaneige.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , je suis plutôt satisfais ce matin avec une bonne douceur ( même si je préfère le froid ) , il fait 11.3°c actuellement default_blushing.gif

Double satisfaction quand on sait que la journée s'annonce orageuse default_clover.gif

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Retour à un temps deja plus hivernal et ce des ce week end .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sur le topic des prières, mais...

FAITES QU'IL NEIGE CE WEEK END! Les cartes sont tellement belles à voir, pas de flop, y'en a déjà eu trop dans le secteur cette année! default_crying.gif

Attendons et espérons,

Neigepassion default_stuart.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier coup de tonnerre de l'année ici, totalement inattendu. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une très bonne surprise ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Franchement les amis , nous sommes très peu de monde a êtres mécontents de cet hiver qui je trouve est quand même bien différent des derniers default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tempête / Neige / Orage / Forte précipitations manque plus qu'une bonne canicule lol avec 30°c le 20 février ( jours de mon anniversaire ) et on aura tout eu ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Contamines Montjoie

default_rolleyes.gif C'est vrai, enfin un hiver digne de ce nom, les épisodes de douceur sont vraiment éphémères, il y a eu de superbes journées ensoleillées pendant les vacances de noel-nouvel an, ainsi que pratiquement tous les week-ends, de bonnes gelées supérieures à -10° en janvier, énormément de neige depuis début octobre, et ce soir il neige et regèle à nouveau...; defoncetrempoline.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Retour d'un peu de neige par ici , çà fait plaisir après le monde a l'envers de cette semaine douceur à l'est , froid sur l'ouest :

dscn3516dn8.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...