Max86/65 Posté(e) 28 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bonsoir belle journée aujoud'hui mais plus froide qu'hier. Avec -5.5°c de mini et seulement 8°c de maxi. Il fait 0°c tout rond actu. Le ciel s'est voilé par le NO d'alto cumulus. humidité:89% pression:1031.7hpa en baisse. vent variable et nul. Bonne soirée à tous! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 28 janvier 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Tx de 8.1°C finalement ici, le soleil a bien résisté toute la journée, par moment voilé par des cirrus ou chemtrails. Actu il fait 1.8°C, sous un ciel toujours voilé. P: 1031.8 hpa, stable Vent nul Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximum86 Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Un beau soleil toute la journée et des températures plus fraîches T°n -5.3°C, max 9.6°C dans l'aprem Actu -0.2°C, encore une bonne gelée en perspectives, peut-être la 5ème consécutive proche ou en dessous de -4°C, on avait oublié que ça pouvait exister depuis le début du mois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 janvier 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Bonsoir, Bienvenue en Vendée stormi alors /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belle journée ensoleillé aujourd'hui ! Il a fait très très chaud (17.8°C de maxi contre -1.8°C de mini /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) Il fait 4.5°C actu, 1038.3hpa ! Merci orage85, que la chasse vendéenne commence /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 29 janvier 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Merci orage85, que la chasse vendéenne commence /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin les routes glissent bien ! La température est descendu à -3.3°C pour le moment. Le brouillard est dense en campagne mais pas en ville et il est givrant ! Donc :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, joli brouillard givrant ce matin sur Lusignan, il fait -2°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 29 janvier 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 29 janvier 2008 -3°C ce matin ici, plus haut que les autres jours à cause du brouillard et des nuages d'altitude. C'est bien givré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 29 janvier 2008 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bilan de ces derniers jours au sud d'Angers. 26/01 : -3.5/10.5 27/01 : -4.8/8.8 28/01 : -5.2/7.5 Aujourd'hui : mini de -4.3°C et il fait encore -2.6°C à 11h30. Brouillard et givre ce matin vous l'aurez compris. A noter qu'il a neigé ce matin sur Angers (floconné j'entends). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 29 janvier 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour, Paysage givré une fois de plus ce matin, à la faveur de nappes de brumes givrantes (qui se dissipent vite) et d'une Tn de -4.4°C. Actu le temps est ensoleillé (mais toujours voilé) mais reste très humide et légèrement brumeux. Le givre ne fond pas à l'ombre. T°: 1.9°C P: 1028.2 hpa Vent nul A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 29 janvier 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 29 janvier 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter un bon -3° sur angers à 12h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 29 janvier 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 29 janvier 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A noter un bon -3° sur angers à 12h30 Oui impressionnant comme la température reste scotchée là-bas! çà doit être la purée de pois. Là du coup la journée sans dégel est jouable! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs j'aperçois vers le NNE la limite (qui semble s'approcher) entre le ciel bleu et le brouillard/stratus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 janvier 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Effectivement je rentre d'Angers à l'instant et quand je suis parti de là-bas à 12h20, c'était ciel plombé avec stratus et brouillard givrant à gogo... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici le soleil commence à percer de temps en temps après un bon brouillard givrant mais bon c'est difficile. C'est vraiment très froid, surtout qu'on y était plus habitué. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier : Tn à -4.1° et Tx à 7.3°. Tn à -3.6°C ce matin et seulement 0.9°C actu. Cà pèle! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 29 janvier 2008 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 29 janvier 2008 A noter qu'il a neigé ce matin sur Angers (floconné j'entends). Je confirme les flocons de neige sur Angers Est. Les stratus étant épais et la température bien négative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 29 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Pendant que certains ont froid sous le brouillard persistant, le temps est splendide en Vendée. Le soleil est généreux dans un ciel bleu immaculé, avec juste la présence de cirraille s'éloignant vers l'Est. Vent absent. Bonne gelée ce matin, parre-brise difficile à gratter. Il a fait jusqu'à -3°C. 5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 janvier 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Angers ville la plus froide de France à 13h avec -2.2°C! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ciel voilé mais l'ambiance reste un peu brumeuse. Cà n'arrive pas vraiment à décoller avec encore 1.1°C seulement actuellement. Enfin des températures un peu plus dignes d'un mois de janvier. On va essayer d'en profiter parce que dès la semaine prochaine c'est le retour de l'ennui apparamment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 29 janvier 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Angers ville la plus froide de France à 13h avec -2.2°C! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vallée de la Loire/Vallée de la Saône même combat.... ah si seulement c'était vrai plus souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 29 janvier 2008 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Angers ville la plus froide de France à 13h avec -2.2°C! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dirais même plus ! : d'Europe de l'ouest, et il faut monter à 3500 m pour trouver aussi froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 29 janvier 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Ca y est le brouillard est arrivé ici, pas très épais pour l'instant. Il fait 2.1°C, çà ne décolle pas... Tx bien basse en prévision. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 29 janvier 2008 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Après de bonnes gelées le brouillard ne s'est toujours pas levé ici avec à peine 1° actu, ambiance automno-hivernale donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 29 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Le brouillard ne s'est toujours pas dissipé sur Cissé, il fait 0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 janvier 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Va-t-on se payer le luxe d'une journée sans dégel à Angers? Cà va être juste avec -0.9°C à 15h! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ciel légèrement voilé mais ambiance brumeuse à l'est, je pourrais basculer rapidement dans le brouillard en soirée à ce rythme. Cà se réchauffe très difficilement en tout cas avec 1.9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Brrrr, j'm'étais pas assez équipé pensant que le brouillard et les t°C monteraient, mais me suis planté. J'suis donc rentré plus tôt du boulot, j'avais trop froid (m'enfin faudra que je bosse plus demain du coup, je sais pas si c'était mieux comme idée étant donné qu'il est prévu encore plus froid lol). D'abord brouillard, puis ciel gris, puis maintenant de nouveau brouillard. Et tout ça sans dégel (ou alors en ville). On est pas habitué dans l'coin. EDIT : D'ailleurs sur la carte T°C d'IC, je viens de regarder, l'anjou est la seule région de france a ne pas avoir dégelé. Suffisament rare pour être souligné. C'est chez nous qu'il fait le plus froid en france aujourd'hui lol (moi qu'aime pas ça, c pas d'chance) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 janvier 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 janvier 2008 D'ailleurs sur la carte T°C d'IC, je viens de regarder, l'anjou est la seule région de france a ne pas avoir dégelé. Suffisament rare pour être souligné. C'est chez nous qu'il fait le plus froid en france aujourd'hui lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (moi qu'aime pas ça, c pas d'chance) 0.1°C à Angers à 17h, çà a dégelé à la station en tout cas! Dommage. Bon ici comme je le pressentais les nuages bas sont revenus en masse dès la fin d'après midi, le brouillard n'est pas encore trop là en revanche. Néanmoins à cause d'eux la température ne baisse guère. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.7°C actu, m'enfin bon çà caille quand même. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas c'est vrai qu'on en a pas trop l'habitude ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 29 janvier 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Apparemment c'est plus la région Est de l'anjou qui fait le plus froid. La station, comme toi, vous vous trouvez à l'ouest donc vous avez moins froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 29 janvier 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Tx de 2.6°C finalement ici (ce midi avant l'arrivée du brouillard). Actu le brouillard s'épaissit de plus en plus (visibilité 200 mètres environ). T°: -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés