Nico 080 Posté(e) 30 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ici aussi çà gel avec -0,3° actuellement, j'enregistre donc une gelée pour hier et pour ce jeudi. -4.1° l'allée est couverte de glace Arrête de faire le blasé, çà te vas si mal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Ici ... c'est loin de geler ! Encore 2,0°C au thermo. Les toits et voitures ont l'air de commencer à blanchir. Par contre les trottois et chaussées sont quasi-secs donc je ne reisquerais pas ma peau en sortant demain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Ici aussi çà gel avec -0,3° actuellement, j'enregistre donc une gelée pour hier et pour ce jeudi. Arrête de faire le blasé, çà te vas si mal... non pas vraiment mais c'est pas terrible de se casser quelquechose dès le matin quoi j'ai salé comme ça c'est règlé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.7° la tempé remonte alors qu'il n'y a aucun nuage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 31 janvier 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Salut, Ca gèle ce soir ! Les grands axes franciliens sont en cours de salage, en particulier l'A6 que je viens d'emprunter. Je rentre de Malakoff où tout était sec, en arrivant dans le 91 c'est une autre histoire, tout est blanc de givre, ça glisse parfois un peu sur les petites rues non traitées et les ronds-points... prudence ! -1°C au thermo voiture, et encore 0.7°C actu sur mon balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 janvier 2008 La température n'a pas vraiment bougée depuis hier soir avec : -0,5° en ce moment et une Tn de -1,3°. Tout est gelée, je vais aller voir ce que çà donner dehors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 31 janvier 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Joli lever de soleil ce matin avec de belles couleurs, 1.1°C de Tn et actuellement 2.3°C, 75%HR et un petit vent bien frais de SO, 1024.9hPa, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 janvier 2008 vent d'ouest / SO modéré avec -0.4° ici et un ciel très nuageux tn -4.8° EDIT: ça commence a s'activer au nord regardez cette dépression Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Temps assez nuageux ce matin avec un peu de vent. Tactu de 0.1° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 janvier 2008 seulement +0.6° actu vent fort et ciel très nuageux mais ce sont des nuages bas cette fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chester34 Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Tn -1.9°C 1.4°C actu, ciel très nuageux, le givre fond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 janvier 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 janvier 2008 la température commence a bien remonter +2.1°, ciel totalement couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 31 janvier 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Salut, Ca commence à bien souffler actu, de bonnes rafales qui doivent tourner autour de 60 km/h pour les plus fortes. Environ 7°C sur mon balcon après une Tn de 0.0°C. Le ciel est de plus en plus couvert... A défaut de neige, on pourra au moins profiter d'une bonne agitation et c'est déjà pas mal ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 janvier 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Ciel couvert ici mais pas encore de pluie, la température stagne a 4° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 31 janvier 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Le vent commence à soufflé bien fort ici mais je ne pourrai pas dire à combien il souffle puisque mon anémo est beaucoup trop bas apparament.. Préssion 1012,9 hpa en baisse T°actu 5,1°c Tn -3,5°c L'alarme tempête s'est déjà déclenchée à plusieurs reprise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 31 janvier 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 31 janvier 2008 J'ai l'impression qu'il y a un gros retard au niveau du front?? ou alors surestimation des précipitations au début?? J'ai pratiquement vu aucune gouttes! en dehors de 2 ou 3 goutelettes! lol Sinon ce matin ca a été juste pour la gelée avant l'arrivé des nuages! mais tout de même -0.5°. T°actu et Tx de 5.9° un peu moins que prévu il me semble! Bon bon faudra observer ce qu'il se passe sous se front! j'espere que des surprises seront possible à partir de demain matin! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 31 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 31 janvier 2008 J'ai l'impression qu'il y a un gros retard au niveau du front?? ou alors surestimation des précipitations au début?? J'ai pratiquement vu aucune gouttes! en dehors de 2 ou 3 goutelettes! lol Sinon ce matin ca a été juste pour la gelée avant l'arrivé des nuages! mais tout de même -0.5°. T°actu et Tx de 5.9° un peu moins que prévu il me semble! Bon bon faudra observer ce qu'il se passe sous se front! j'espere que des surprises seront possible à partir de demain matin! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai la même impression que toi sur le retard du front. Actu 6,2°C (tx) et ma Tn:-1,5°C Toujours aucune gouttes de pluies pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 31 janvier 2008 Chatou Partager Posté(e) 31 janvier 2008 N'oubliez pas pour voir arriver la pluie! http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 janvier 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Temps bien couvert avec pas mal de vent mais toujours aucune pluie alors qu'on nous annonçait un front plus virulent qu'hier,la température reste un tout petit peu fraiche avec 4.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 31 janvier 2008 Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Si le froid d'altitude n'a pas de retard lui, ce retard du front pourrait nous être bénéfique pour demain... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon journée bien fraiche en ressenti à cause de ces grosses bourrasques glacées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais rien d'exeptionnel ici niveau rafales (50/60 km/h maxi je dirais). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Temps bien couvert avec pas mal de vent mais toujours aucune pluie alors qu'on nous annonçait un front plus virulent qu'hier Faut s'impatienter inutilement ! Le gros des pluies est prévu pour demain en fin de matinée.Pour le verglas, j'ai finalement parlé un peu vite hier soir ! Certes il n'y avait rien dans le rues en bas de chez moi, par contre sur mon toit j'ail failli tomber sur de belles plaques aux endroits des habituelles flaques ! Tn : -0,3°C (-2,7) Par la suite, petite course poursuite avec le lever de soleil, pour arriver à mon "spot à levers" Pont de Sully et que vois-je en plein Paris : à nouveau des plaques sur les trottoirs des ponts en plein Paris, sur lesquels je manque à nouveau de tomber (eh oui je marche vite et sans faire attention). Au final, j'ai juste le termps d'entrevoir quelques couleurs avant de filer en cours : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Dans le journée, le ressenti n'a pas été terrible : malgré une hausse du thermo, le vent de plus en plus soutenu maintient le windchill proche de 0°C. Rafales déjà à 72 km/h à Montsouris à 15h. Actu 6,1°C Les pluies devraient démarrer doucement. Chez moi ça souffle terrible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 31 janvier 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 31 janvier 2008 ici quelques gouttes commencent à tomber actu 6,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 janvier 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 janvier 2008 moui, la pertu arrive avec du retard... Tn de -1,4°C, routes givrés et une patite séance de patinage pour une Berlingo ce matin... 5,6°C actu (Tx) quelques centièmes vent SE 8.6 km/h 1012 hpa 85% ciel gris et venteux toute l'après-midi, ensoleillé jusqu'en fin de matinée bonne soirée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 janvier 2008 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Purée ça souffle ! Je me disais bien au bruit ... On dépasse les valeurs prévues avec 87 km/h à 18h à Montsouris ! C'est comparable aux deux derniers gros coups de vent de l'hiver. Le gros du vent est en train de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 janvier 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Humm le vent souffle assez fort avec des rafales souvant prochent des 60km/h ici avec l'anémométre à main. Le Windchill moyen est de 0° ! La Tx est en cours avec 6,4° - 1013 Hpa - 79 % RH. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 31 janvier 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 31 janvier 2008 Matinée bien froide avec Tn -1.1° et routes gelées. Tx en cours 4.9 Ca commence à bien souffler avec rafales de SO proche de 60 km/h. Pression en forte baisse 1012.3 HPa ( 1020 Hpa encore à 13h ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés