Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos voeux pour le nouvel an


sojac
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonne année ! Bonne année ! Bonne année !Bonne année !Bonne année !Bonne année !Bonne année !Bonne année

! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

BONNE ANNÉE 2008 à tous les membres d'IC ainsi quà leur famille ! Que du bonheur et bonne santé ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne année 2008

, tout mes voeux de bonheur, que cette nouvelle année soit riche en événements climatiques dignes de ce nom et enfin bonne santé à tous !

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ce qui est bien, c'est qu'ici, on ne craint pas de surchage réseau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors, Bonne année 2008 à toute la communautée d'Info Climat! Et que cette année soit riche en évènements météo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

radf9083ft2.gif

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">BONNE ANNEE 2008 A TOUS

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

radf9083ft2.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merlimont et noyelles godault 62

coucou tout le monde

Je vous présente mes meilleurs voeux de bonheur, de joie et de santé pour cette nouvelle année

qu' elle soit remplie de beaux et passionnant phénomènes météo de tous genres

Chris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonne année 2008 à tous et merci de votre fidélité et de vos contributions! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Je vous souhaite également une Bonne Année 2008 à tous !

Meilleurs voeux et surtout que ce que vous désirez avant tout se réalise pour cette nouvelle année, santé et bonheur !

En espérant passer également encore de très bons moments avec vous tous, c'est vraiment un plaisir chaque jour, je renouvèle une nouvelle fois par ailleurs mes remerciements à l'équipe d'Infoclimat ainsi que les contributeurs associés pour leur générosité et leur assiduité tout au long de l'année, c'est grâce à eux que nous sommes là avant tout.

default_sorcerer.gif BONNE ANNEE 2008 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rad41CC7.gif

BONNE ANNEE A VOUS TOUS

J'espère qu'elle comblera tous vos désirs (ou du moins une grande partie)

Une petite pensée quand même pour tous ceux qui ont tout perdu à cause d'évenements climatiques, tempêtes, innondations ou autres catastrophes climatiques en cette année 2007 en espérant que cette année sera meilleure pour eux.

Et oui, pour nous tous passionnés qui attendont des évenements météorologiques faut savoir que parfois ils ne font pas du bien à tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...