Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos voeux pour le nouvel an


sojac
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

demain a cette heure si les heures de l année 2007 seront comptées default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon préparatifs a tous pour demain soir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

VIVE 2008 !

default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_dry.pngBONNE ANNEE 2008 A TOUS LES ICEENS

default_flowers.gif

ICEENS (attention tu vas énerver les hivernophobes avec le "ICE")

A part ça, je souhaite bonne année à tous, bonne santé et plein de bonheur pour l'année à venir

(et le reste) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Ce soir le serveur de IC va planter default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gifdefault_cool.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

tout les Icéens sur le forum pour les voeux à 0h00

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Bon je vais faire dans l'originalité: Bonne année 2008 à tous les ICEENS! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En vous souhaitant une bonne année météorologiquement parlant, avec de beaux orages, de la neige etc... Enfin je vais m'arrêter là, car à chaque fois qu'on dit ça il ne se passe rien de l'année... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Passez une bonne soirée de réveillon!

Cordialement, Enzo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2008 A TOUS

avec de la neige pour les hivernophiles, des orages pour les orageophiles, des tempêtes pour les tempétophiles, du soleil et du ciel bleu pour les amateurs d'anticyclones etc etc. Sur 365 jours y a bien moyen de se débrouiller pour que tout le monde soit content. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Hé oui, je vous souhaite aussi a toutes et à tous une bonne année 2008, mais je garde espoir notre neige on l'aura un jour, on l'aura...^^. Fêter bien et passer une bonne soirée =) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire dans l'originalité: Bonne année 2008 à tous les ICEENS! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En vous souhaitant une bonne année météorologiquement parlant, avec de beaux orages, de la neige etc... Enfin je vais m'arrêter là, car à chaque fois qu'on dit ça il ne se passe rien de l'année... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Passez une bonne soirée de réveillon!

Cordialement, Enzo.

Salut Enzo

je te souhaite aussi une bonne année, et si, en Juillet, tu vas vers l'océan......MARCHES A L'OMBRE default_laugh.png :lol: default_laugh.png si tu vois ce que je veux dire

AMICALEMENT default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Mes meilleurs voeux pour 2008 à toutes et tous , que cette nouvelle année vous apportes pleins de bonnes choses metéorologiquement parlant et autres bien sûr ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite qu'il n'y-ai plus de Mistral en 2008 et qu'il y'ai beaucoup de neige en Janvier et Février, et le reste de l'eau et de bons orages car on en a besoin! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est peut être utopique, mais je le souhaite pour cette année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut à tous !

J'en profites d'une pause pour adresser mes meilleurs voeux météorologique pour 2008 et que I.C prospére (youpla boum..... nul default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

JU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2008 qui arrive, en espérant que celle ci sera riche en phénomènes météos passionnants default_flowers.gif

Bonne année, bonne santé, bonne météo default_pinch.gif

Joyeuse année 2008 à tous les forumiens d'IC

default_flowers.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Et voilà l'année 2007 qui s'achève... 2008 se prépare de ses 366 jours (hé oui, c'est une année bissextile)

Que cette année 2008 soit remplie de merveilleuses choses pour vous tous!

Allez, soyons optimiste et espérons une année remplie de bonheur pour chacun d'entre nous...

Bonne et heureuse année 2008!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

default_crying.gifdefault_crying.gif Bonne année 2008 à tous default_crying.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...