Ced30 Posté(e) 25 décembre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Joyeux Noël tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 joyeux noel à tous et à toutes j'espere que tout le monde sera aussi gaté qu'il le souhaite. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Bonjour ! alors voila en cette matinée de 25 Décembre : le Pere Noel est passé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors dans ce topic , posté vos cadeaux ! => moi une belle montre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ainsi que des sous et une jolie chemise /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Le Bonheur ^^) Et Vous ? TOPICS FUSIONNES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 25 décembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Moi du givre et un plein soleil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Une nouvelle sacoche , une télécommande ( pour apn ) et beaucoup de sous en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Un store, un rasoir et des sous, voilà mes cadeaux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 25 décembre 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Joyeux Noel à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 décembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Joyeux noël à tous. Une imprimante-scanner pour ma part....enfin je vais pouvoir vraiment imprimer....Et sinon de l'alcool et un kit parfum-déo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Et sinon de l'alcool et un kit parfum-déo. Le kit parfum-déo, c'est pour masquer l'odeur de l'alcool ? Gros picton, vas ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cadeaux pour moi : des sous, un filet garni de produits gatronomiques du sud-ouest, une théière, des chocolats, un pull. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 25 décembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 25 décembre 2007 C'est ma frangine. A chaque noël j'y ai droit. C'est ma fournisseuse officielle de parfum. Oups pardon non, c'est le père noël bien sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 C'est ma frangine. A chaque noël j'y ai droit. C'est ma fournisseuse officielle de parfum. Oups pardon non, c'est le père noël bien sûr /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouf ! J'ai eu peur ! J'ai cru que tu ne croyais plus au Père Noël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 décembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Le Père Noël a aussi laissé un p'tit cadeau en page d'accueil d'Infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 25 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez été bien gâtés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le Père Noël a aussi laissé un p'tit cadeau en page d'accueil d'Infoclimat /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore un grand merci pour l'équipe d'infoclimat qui ne cesse de nous surprendre tout au long de l'année et pour ce Noël également. Elle est magnifique cette carte /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 décembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 décembre 2007 [...] Dans la série images de Noël marrantes, et plus montrables que certaines /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Ah... Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu ma neige tant désirée cette année : Autrement, niveau cadeau j'ai eu un pyjama ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), des bières et du vin( /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), un dictionnaire de Patois Lorrain, et un peu de sous pour m'acheter un lit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 décembre 2007 excelent l'avion /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> joyeux noël a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si il est bien redoux-té dans le NO /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone-Actu Posté(e) 25 décembre 2007 Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Mdr magnifique l'avion ! Et Mdr aussi le coup du pyjama en cadeau lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 25 décembre 2007 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 25 décembre 2007 Moi j'ai eut un kit parfum-deo comme damien49 (cadeau de ma mère, j'ai pas de soeur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). j'ai eut aussi une petite station meteo offert pas mon frere. Station meteo qui me donne la temp et l'humidité( c'est déjà ça!). Apparement elle est fiable, seulement un peu plus d'1°C d'ecart avec le metar de Le Bourget qui est inputable au fait que ma station se situe dans un balcon. Je comptai m'offrir une montre a gousset mais il faut que j'attende l'ete prochain ( je l'ai vue il y a trois ans dans une bijouterie au Portugal et cette année aussi mais j'avais oublié d'emporter de l'argent pour l'acheter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés