Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Joyeuses Fêtes


Just1
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Bonjour ! alors voila en cette matinée de 25 Décembre : le Pere Noel est passé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors dans ce topic , posté vos cadeaux !

=> moi une belle montre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ainsi que des sous et une jolie chemise default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Le Bonheur ^^) default_laugh.png

Et Vous ? default_laugh.png

TOPICS FUSIONNES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Joyeux noël à tous. Une imprimante-scanner pour ma part....enfin je vais pouvoir vraiment imprimer....Et sinon de l'alcool et un kit parfum-déo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon de l'alcool et un kit parfum-déo.

Le kit parfum-déo, c'est pour masquer l'odeur de l'alcool ? default_cool.png Gros picton, vas ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les cadeaux pour moi : des sous, un filet garni de produits gatronomiques du sud-ouest, une théière, des chocolats, un pull. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est ma frangine. A chaque noël j'y ai droit. C'est ma fournisseuse officielle de parfum. Oups pardon non, c'est le père noël bien sûr default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma frangine. A chaque noël j'y ai droit. C'est ma fournisseuse officielle de parfum. Oups pardon non, c'est le père noël bien sûr default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouf ! J'ai eu peur ! J'ai cru que tu ne croyais plus au Père Noël. default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez été bien gâtés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Père Noël a aussi laissé un p'tit cadeau en page d'accueil d'Infoclimat default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore un grand merci pour l'équipe d'infoclimat qui ne cesse de nous surprendre tout au long de l'année et pour ce Noël également. default_cool.png

Elle est magnifique cette carte default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

[...]

Dans la série images de Noël marrantes, et plus montrables que certaines default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

noelto3.png

Ah... Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu ma neige tant désirée cette année :

avion-noel.jpg

Autrement, niveau cadeau j'ai eu un pyjama ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), des bières et du vin( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), un dictionnaire de Patois Lorrain, et un peu de sous pour m'acheter un lit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

excelent l'avion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

joyeux noël a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si il est bien redoux-té dans le NO default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Moi j'ai eut un kit parfum-deo comme damien49 (cadeau de ma mère, j'ai pas de soeur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). j'ai eut aussi une petite station meteo offert pas mon frere. Station meteo qui me donne la temp et l'humidité( c'est déjà ça!). Apparement elle est fiable, seulement un peu plus d'1°C d'ecart avec le metar de Le Bourget qui est inputable au fait que ma station se situe dans un balcon.

Je comptai m'offrir une montre a gousset mais il faut que j'attende l'ete prochain ( je l'ai vue il y a trois ans dans une bijouterie au Portugal et cette année aussi mais j'avais oublié d'emporter de l'argent pour l'acheter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...