Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 C'est avec plaisir que j'essaye de vous faire vivre cette tempête qui à balayé le Finistère aujourd'hui avec des rafales comprises entre 130-140km/h le long du rivage. Cette petite ballade nous amnène sur le Finistère Nord, le long d'une route touristique qui s'étend du Portsall au Conquet! Que de monde, et quelle spectacle.... Connaissant bien le coin, j'ai rarement une vue une telle intensité dans la puissance des vagues atteignant les 5/6m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 J'oubliais : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 décembre 2007 La mer est déchainée... Merci c'est impressionnant ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Joli spectacle, merci Météo-Nature de nous faire partager ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 9 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci à toi pour les photos ! C'est vrai que beaucoup d'entre-nous, je pense, attendaient les photos de la journée tempétueuse et c'est vraiment un plaisir de pouvoir partager ces moments avec vous (enfin ça serait plutôt l'inverse lol). Superbe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Derrien ! Montrer la beauté d'une région à travers des photos il n'y a pas mieux..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci pour ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 9 décembre 2007 Plougonven Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Excellent ! De mon côté j'étais au Dossen (peut-être connais-tu cette plage à Santec) où on ne voyait même pas d'où se cassaient les vagues Je n'ai pas pu prendre de clichés pour plusieurs raisons évoquées dans les topics de suivi. Ca risque de rester dans les anales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2007 De mon côté j'étais au Dossen (peut-être connais-tu cette plage à Santec) où on ne voyait même pas d'où se cassaient les vagues Oui, je vois ! En effet, quelle puissance de vagues, je n'avais rarement vu une mer si déchaîné......Il fallait pas bon être en mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 jolies photos ma soeur qui habite en bretagne est bien contente d'etre ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Superbe ! Merci pour ces photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 décembre 2007 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Bravo tres beaux clichés... c'est magnifique de voir une mer si démonté... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Superbe météo-nature ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 décembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Merci beaucoup pour ces clichés, même si l'énormité de l'événement peine à être rendu par la photo ! Tu as eu droit à des lumières somptueuses, ajoutée à la neige de mer c'est vraiment magnifique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 décembre 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 décembre 2007 trés belle photo , bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Quel spectacle, superbe photos. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 9 décembre 2007 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Superbe photos Par contre j'ai un gros soucis sur le site, je voulais publier une photo sur la page d'accueil mais il ne reconnait pas mon identifiant /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De mon côté j'étais à la Pointe de Trévignon cette après midi, c'etait sympa aussi, ca faisait un moment qu'on avait pas eu de bonne tempête comme celle ci! : J'espere qu'il y en aura d'autres bientôt a+ bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 La mer se prend pour une étendue neigeuse, visiblement je suis pas le seul ici à m'être fait la réflexion. Ca faisait en effet une paie qu'on n'avait pas eu ce type de conditions, dans mon coin du moins, peut-être depuis 2005. Bravo, et mer-sea. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Excellent ! De mon côté j'étais au Dossen (peut-être connais-tu cette plage à Santec) où on ne voyait même pas d'où se cassaient les vagues /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui on le vois sur les photos !C'est super impressionant, et toute cette écume... me donne envie de me baigner comme dans un grand bain de mousse ! Je me demande si c'est pas moins dangereux là où bien sur c'est baignable de se baigner à 5m du rivage un jour comme ça qu'un jour avec de grosses vagues basiques car là elles sont détruites depuis longtemps... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Vraiment de très belles photos! j'étais du coté du croisic et mon fils de 4 ans m'a demandé si quelqu'un avait mis du bain moussant dans la mer aujourd'hui! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 10 décembre 2007 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 10 décembre 2007 des photos vraiment magnifiques ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et de plus tres impresionnantes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle agitation hier dimanche Bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Merci à tous pour vos commentaires. En effet, la mousse était omni-présentes avec des averses venues de la mer comme de la neige ! C'est tellement léger..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 10 décembre 2007 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Je me permet de rajouter ici 2 photos du Finistère (sud) prises à la pointe de Trévignon hier en début d'après midi. Bonne journée! photo du port Photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 10 décembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Superbes photos Merci beaucoup de nous offrir ce beau spectacle Météo-Nature /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 10 décembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 je ne te connaissais pas ce talent de photographe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés