Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps à Houston, Texas


Mika
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Toujours du beau temps et des températures estivales ici, chaud mois de mai, aujourd'hui:

Tn de 26°

Tx de 35°

Quelques petites gouttes actu, 29°, petite rincée tropicale sans conséquence default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A noter toujours plus de chaleur en vue pour Houston ! Des pointes à 37° ne sont pas exclues pour ce weekend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour !  Ça fait une paye que je n'ai pas écrit sur ce topic... Je ne suis plus à Houston mais là, cette vague de froid est véritablement historique !  -10.6 de Tn provisoire ce matin à l'

Ah ouais quand même, le retour de Mika, "The" Mika de Houston 🥳 Bon retour sur IC, il va falloir te trouver un nouvel avatar de circonstance pour ton nouveau lieu de résidence 😋    

Images postées

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut ! Eh ben ça tape ici, la routine estivale est bien installée, belle journée avec un soleil brûlant, fragiles s'abstenir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Tn de 25°

Tx de 36°

37° de Tx du côté de Sugarland, banlieue ouest excentrée.

Les 45° ont été atteints dans l'extrême ouest de l'état.

La semaine va commencer et se poursuivre dans la même veine, chaleur et sécheresse.

Bye ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Une journée à vous faire cuire un oeuf sur le capot de votre voiture aujourd'hui les amis ! Houston est passé à un cheveu de son premier "triple digit" de l'année (100°F), Sugarland et Spring ont atteint 99°F ! Belle journée ensoleillée, températures du jour à Bellaire:

Tn de 25°

Tx de 37°

Actu, 34° à 19h45, 52% d'HR, vent de SSE. Sympa pour un barbecue, d'ailleurs le "barbeque index" du jour est très bon, oui ça existe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ce, je vous laisse, bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée à vous faire cuire un oeuf sur le capot de votre voiture aujourd'hui les amis ! Houston est passé à un cheveu de son premier "triple digit" de l'année (100°F), Sugarland et Spring ont atteint 99°F ! Belle journée ensoleillée, températures du jour à Bellaire:

Tn de 25°

Tx de 37°

Actu, 34° à 19h45, 52% d'HR, vent de SSE. Sympa pour un barbecue, d'ailleurs le "barbeque index" du jour est très bon, oui ça existe ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sur ce, je vous laisse, bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh ben ça doit vraiment te changer de la ville de Québec default_laugh.png ! Peut-être que pour moi aussi d'ici quelques années, l'appel du sud sera très fort default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle chaleur par chez vous, nous dans le sud du Québec on attend notre premier 30 degres, et facteur humidex Vendredi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. La fin de semaine s'annonce chaude, avec des humidex après de 40 degrés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Eh ben ça doit vraiment te changer de la ville de Québec default_laugh.png !

Oui, surtout l'hiver quand il fait 28° ici et -28° à Québec ! On n'a pas l'impression d'être sur la même planète ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, je tiens à préciser que j'adore la neige et le froid donc je ne me suis jamais plaint à Québec l'hiver. J'adore la chaleur aussi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, ici, chaleur pour changer, nouvelle belle journée avec quelques passages nuageux pour décorer.

Tn de 26°

Tx de 36°

J'aime ces températures, c'est l'été quoi, pas de tromperie sur la marchandise ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , on peut plonger dans sa piscine à minuit et il fait encore 30°, on ressort et on a jamais froid, bref c'est agréable. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

32° actu à 21h, 56% d'HR, brise de Sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut la compagnie, un temps éprouvant et lourd aujourd'hui, HR en hausse, avec un vent puissant et poisseux de Sud (rafales jusqu'à 75 km/h cet après-midi) qui souffle toujours ce soir. Les surfeurs sont de sortie à Galveston je peux vous dire ! Journée entrecoupée d'averses, régime vraiment tropical, une averse de 5 mn, soleil implacable, puis nouvelle averse puis soleil...

Tn de 27°

Tx de 35°

32° actu à 19h40, ciel clair, 65% d'HR, vent de Sud à 35 km/h.

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Avec ce type de temps le top c'est d'etre dehors pendant les averses pour se prendre quelques bonnes douches default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

26°C de Tn default_mellow.png, dire que c'est encore pire en Inde dans le golfe du Bengale.

Ca doit être vraiment éprouvant pour le corps non ?

A noter ce week-end des températures très chaudes sur l'est des USA d'après les services météo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snowman49 : Oue, quand t'es pas habitué. Je me souviens de l'enfer de notre canicule de 2003 où il faisait 20/25°C la nuit. Ben pour dormir, c'est pas évident !. Le truc, c'est que quand tu as froid, tu peux toujours te couvrir. Quand tu as chaud et que tu n'as déjà plus rien à enlever, tu es mal default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Ne vous en faites pas les gars, on a quasiment tous la clim ici ! Ici, on dépense plus de fric dans les factures de clim que dans les factures de chauffage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et d'ailleurs, si on ne souhaite pas voir sa "facture clim" exploser, il faut veiller à ne pas faire trop bosser son système ! C'est à dire qu'on se contente d'un 25° à l'intérieur dans la journée (c'est toujours mieux que 35 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et d'un 23° la nuit. Ceux qui climatisent à 20° nuit et jour durant la longue saison chaude peuvent voir leurs factures grimper jusqu'à 400 $ par mois...

Côté météo, belle journée d'été aujourd'hui.

Tn de 27°.Notez qu'il faisait déjà 32° à 9h ce matin.

Tx de 35°, HR autour de 60% durant l'après-midi.

Galveston a atteint 33° aujourd'hui, nouveau record journalier (comme hier). Galveston tourne à 28° de Tn et 33° de Tx depuis des jours, agréable, c'est leur routine estivale. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

31° actu ici à 21h, 72% d'HR, petit vent de SE.

Bye. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

En réalité c'est surtout les habitations qui font mal dormir, car dormir dehors par 25° c'est tout à fait supportable (voire un peu frais s'il y a du vent).

En fait le probleme c'est que quand dehors il fait 25° la nuit et 35 la journée, dans les habitations on a du mal à descendre sous les 30° même en pleine nuit (à part ceux qui ont la clim lol), mais ceux qui ont la chance d'avoir une terrasse extérieure ou un jardin, se rendront compte qu'il fait tres bon dormir dehors par ces températures! (j'ai testé) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: D'ailleurs la preuve c'est que tout le monde fait des siestes à l'ombre en pleine journée par 30°, et c'est tres agréable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Plutôt belle journée entrecoupée d'averses, averses idéales pour faire pousser notre luxuriante végétation, et Dieu sait que ça pousse ici ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 27°

Tx de 35°

Actu 32° à 20h20, 63 % d'HR, ciel variable, vent de SE.

Allez les Bleus ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, journée encore contrastée aujourd'hui, plutôt belle matinée, un orage maousse costaud vers 15h qui nous aura donné notre Tn du jour, puis retour du soleil comme d'habitude en cette saison pour boucler l'après-midi. default_cool.png

Tn de 24°, obtenue vers 15h sous les trombes d'eau de notre petite mousson locale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon la T° n'est pas descendue en dessous de 26° durant la nuit.

Tx de 34°

32° actu à 20h08, HR de 60%, ciel clair, petite brise de SE habituelle. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Salut Mika sympa tes relevés quotidiens même si tu dois t'ennuyer un peu avec ces températures quasi constantes. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as envisagé un petit pluviomètre auto afin de compléter avec des données d'averses tropicales ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet des relevés pluvios seraient sympa!

Ah les orages texans ça donne envie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, journée encore contrastée aujourd'hui, plutôt belle matinée, un orage maousse costaud vers 15h qui nous aura donné notre Tn du jour, puis retour du soleil comme d'habitude en cette saison pour boucler l'après-midi. default_cool.png

Tn de 24°, obtenue vers 15h sous les trombes d'eau de notre petite mousson locale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon la T° n'est pas descendue en dessous de 26° durant la nuit.

Tx de 34°

32° actu à 20h08, HR de 60%, ciel clair, petite brise de SE habituelle. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye.

Chanceux !

Je vosu enverrais bien nos nuages et notre pluie,en echange d'un bon 27° tiens.... default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

C'est vrai, j'ai pas de pluvio, par contre j'ai un ami qui en a un et il a reçu 20 mm hier durant l'orage, je vous donnerai ses données quand elles en vaudront la peine. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, belle journée ensoleillée aujourd'hui, sans averses, sans HR excessive non plus, une belle journée d'été comme je les aime quoi. default_cool.png

Tn de 24°

Tx de 35°

Grosse chaleur dans l'ouest du Texas aujourd'hui, il a fait 44° du côté de Pampa, 42° à Lubbock, 41° à Amarillo, 42° à Midland-Odessa (avec leurs raffineries de pétrole en plein désert qui valent le détour) et un torride 45° à Wink, non loin de Pecos default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est dingue comme ça grimpe haut dans cette zone. Non loin de là au Nouveau-Mexique, il a fait 41° à Roswell (oui les extraterrestres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et 43° à Carlsbad.

Sans oublier un petit 38° à Dallas et Austin.

Ici, 31° actu à 20h30, HR de 52%, ciel clair, vent de SE.

Deux tites tofs de Downtown Houston pour la route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

0322.jpg

028.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

On sait maintenant ou se cache l'été... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'été vit ici, je peux vous le dire maintenant. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc nouvelle belle journée estivale ici.

Tn de 26°. 23° à l'IAH, 28° à Galveston.

Tx de 35°

Une petite canicule est en vue à partir de dimanche default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Salut, de retour d'un weekend de trois jours à Galveston sur la côte, c'est LA station balnéaire des Houstoniens avec son kitsch, ses belles, anciennes et romantiques maisons du East End Historic District où nous logions, ses interminables plages de sable fin, son côté bohème aussi dans certains coins... Bref, c'est à voir, j'aime beaucoup. Et j'oubliais, son climat estival réglé comme une horloge, 28° de Tn, 33° de Tx, HR élevée (ça, faut aimer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et une mer à 29°, presque 30 ce weekend, du soleil avec quelques nuages pour décorer le ciel, une végétation quasi tropicale... default_cool.png

Ici à Houston, chaude journée, toujours 34° actu à 20h, ciel clair.

Tn de 25°

Tx de 36°

37° à Sugarland en banlieue ouest.

Pour ceux qui s'intéressent aux ouragans, la ville de Galveston a été dévastée par un ouragan le 8 septembre 1900, cauchemar qui a marqué les USA ----> http://www.1900storm.com/

Bye default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Chaud devant ici ! default_devil.gif Nouvelle belle journée étouffante avec ses beaux nuages blancs moutonneux remontant du Golfe et son ciel bleu pâle typique de l'été dans le Sud. Le Texas a de nouveau grésillé aujourd'hui avec tout l'ouest de l'état dépassant les 40° ( 46° à Wink, 43° à El Paso, 42° à Lubbock...etc), 41° à Childress, près de 40° à Dallas, 42° à Laredo...

Ici à Houston:

Tn de 26°

Tx de 37°, HR autour des 50 %

38° de TX à Sugarland, Rosenberg.

L'IAH a atteint les 38° hier, record journalier datant de 1902 égalé.

34° actu à 20h30, HR en hausse... default_devil.gif petit vent de SE, ciel variable. Steamy ! Welcome to Houston ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Journée "caniculaire" aujourd'hui comme hier, vent inexistant, HR autour des 60 %, suffocant, c'est le mot, beau temps.

Tn de 25°

Tx de 38°, nouvelle Txx de l'année.

34° actu à 20h25, ciel couvert, petit vent de SE qui se lève, un orage vient de passer sur Sugarland, il commence à tomber quelques gouttes, enfin ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...