NIKO34 Posté(e) 3 décembre 2007 Aniane (34) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 voici quelques photos de mon séjour en egypte LOUXOR (temple de karnak) la vallée des rois le nil (louxor) Ile de marmya (proche d'hurghada) couché de soleil une petite derniere! original non? fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 après ta promenade sur la Seine, une autre sur le Nil! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dépaysement garanti! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce reportage. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Merci pour ce joli reportage photo Niko ! Un grand changement après le bateau-mouche sur la seine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 3 décembre 2007 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2007 en fait la chronologie c'est le voyage puis paris,j'en ais profité pour visiter la capitale a mon retour d'egypte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 décembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Pas beaucoup de végétation en Egypte,je ne suis pas sur que ça me dirais d'y aller,c'est très dépaysant en effet Quelle température faisait-il en moyenne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Très belle promenade à travers ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 3 décembre 2007 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Pas beaucoup de végétation en Egypte,je ne suis pas sur que ça me dirais d'y aller,c'est très dépaysant en effet Quelle température faisait-il en moyenne? 25 a 29° temperature de l'eau 25-26°. en effet c'est trés dépaysant! pas beaucoup de végétations,a part sur les bords du nil,pour ma part j'ai trouvé ce pays magnifique,avec énormément de choses a visiter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Superbes photos NIKO34, ça change des paysages hivernaux de la Haute-Savoie!Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Un très beau reportage Niko ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un ciel d'un bleu limpide... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 décembre 2007 Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Et bien ! Tu es parti loin Belles photos d'un pays où je ne suis jamais allé encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 4 décembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 4 décembre 2007 Très beau reportage ! les photos valent le détour ! Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 5 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 5 décembre 2007 Super ! Merci pour ton reportage photos vraiment dépaysant c'est clair. Tu as du bien profité ! Je le note rarement mais cette partie du forum est exceptionnel tant on a l'impression de voyager avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Vraiment très beau. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les premières photos répondent en outre à une question que je me pose depuis un moment. Mon plus vieux souvenir (ou flash plutôt, j'avais peut-être 1 an) se situe probablement au temple de Karnak.. Reportage qui attise l'envie de revisiter le pays. Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Splendide Egypte ! Beau reportage Niko. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 7 décembre 2007 Aniane (34) Auteur Partager Posté(e) 7 décembre 2007 merci a tous pour vos commentaires! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 décembre 2007 très beau /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pays trop ensolleillé et chaud a mon gout, je reste en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 8 décembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 8 décembre 2007 un beau reportage, je suis du même avis que météo78, je reste en France plutot d'aller là-bas sous 40 voire 45°C ! C'est très beau l'Egypte mais, c'est très chaud assez impressionant à voir les temples /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés