Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempête sur la Côte Normande

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belle cette photo on attend la suite avec impatience ! default_w00t.gif

Voici un cliché pris vers 16h30 ce 2 Décembre, d'autres suivront demain default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info, rafales environs à 90km/h + marée montante = cocktail explosif default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tempet10.jpg

Disponible pour le vote sur le photolive : Photolive

Bravo Julien, pour avoir su saisir cet instant qui a fait coulé beaucoup d'ancre ce Dimanche! Non juste de l'encre...

Toutes mes amitiés à tous.

Merci à tous pour votre passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme promis voici la suite en images

Sacrément beau default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'aurais pas aimé etre sur la digue à ce moment là!

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très beau et puissant, bravo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Superbe Satch, comme toujours ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

La digue de Fécamp est un spot génial pour faire des photos par gros temps, les vagues y deviennent vite impressionnantes à marée montante default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci !

Bonjour,

Merci Julien pour ce superbe spectacle!

J'ai retrouvé des photos (papier) des 2 memes phares lors de la tempete de 1989 je crois!

c'est angoissant ! le phare de droite est complètement enroulé par la vague, on ne le voit plus ..... !

Bonne journée

Nelly

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puissantes ces photos, merci Satch default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">