Invité Guest Posté(e) 2 décembre 2007 Partager Posté(e) 2 décembre 2007 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 décembre 2007 Très belle cette photo on attend la suite avec impatience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 décembre 2007 C'est comme çà que j'aime la mer en attendant la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Superbe la photo, ça devait etre impressionnant! Vivement la suite des clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 belle photo tu l'as prise où si c'est pas trop indiscret? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Superbe. La photo a été prise à Fécamp (indiqué sous photolive). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Superbe. La photo a été prise à Fécamp (indiqué sous photolive). Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bravo Julien ! Superbe photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Voici un cliché pris vers 16h30 ce 2 Décembre, d'autres suivront demain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour info, rafales environs à 90km/h + marée montante = cocktail explosif /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disponible pour le vote sur le photolive : Photolive Bravo Julien, pour avoir su saisir cet instant qui a fait coulé beaucoup d'ancre ce Dimanche! Non juste de l'encre... Toutes mes amitiés à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Merci à tous pour votre passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme promis voici la suite en images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Merci à tous pour votre passage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme promis voici la suite en images Sacrément beau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'aurais pas aimé etre sur la digue à ce moment là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 3 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Très beau et puissant, bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Tout simplement magnifique ; on pourrait presque entendre le fracas des vagues contre la baie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 en effet de bien belle images ... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Superbes clichés bravo à toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Magnifique ! On sent l'iode en regardant ces clichés ! Zut, j'suis trempé ! Merci Julien ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 3 décembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Superbe Satch, comme toujours ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La digue de Fécamp est un spot génial pour faire des photos par gros temps, les vagues y deviennent vite impressionnantes à marée montante /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour, Merci Julien pour ce superbe spectacle! J'ai retrouvé des photos (papier) des 2 memes phares lors de la tempete de 1989 je crois! c'est angoissant ! le phare de droite est complètement enroulé par la vague, on ne le voit plus ..... ! Bonne journée Nelly Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Sacré coup de tabac ! Bien vu! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Superbe! que peut-on demander de mieux quand on aime la mer /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 décembre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Puissantes ces photos, merci Satch /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 De bien belles photos d'une mer bien agîté! Faudrait que je pense à en faire de même.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 3 décembre 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bravo pour ces beau clichés! Vraiment superbe! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Bravo magnifique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 3 décembre 2007 Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Je suis pas chauvin mais qu'est ce que c'est beau chez moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés