treveys Posté(e) 27 décembre 2007 Saint-Jeures Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Observation météo du 27 décembre 2007 LE MATIN, Durant se début de matinée il y a eu de la pluie verglaçante rendant la circulation délicate, puis vers 9h le soleil a réussi à s'imposer. APRES MIDI, Les nuage ont fait leur grand retour avec du brouillard sur les hauteurs du Lizieu (1388 mètre d'altitude) dès 17h le soir. Les relevés météo du jour Mini: -1,8 degrés a 1h43 Max: 4,2 degrés a 14h27 Actuellement: 0,9 degrés a 17h26 Pluie du jour: 0,0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Brouillard trés dense ce soir avec une visibilité max de 100m, celui-ci n'est pas givrant vu qu'il fait 0.5°C mais pourrait sans doute l'être dans pas longtemps. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 27 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Nappes de brouillard ce soir sur Rochetaillée, quartier/village de Saint-Etienne blotti dans le massif du Pilat : Actu sur le Sud de Sainté, ciel couvert. Le brouillard dense, arrivé vers 17h30, n'est plus présent (les lumières de l'émetteur du Guizay sont visibles depuis chez moi). Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Ce soir, sous un ciel couvert, il ne fait pas froid, avec 3.3°C. Sans doute pas de gelée à nouveau cette nuit. Il a fait plutôt beau finalement aujourd'hui, du moins le temps était agréable, avec par moment de très belles éclaircies, et une Tx de 9°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 27 décembre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Le brouillard est aussi présent dans la plaine de la Limagne En montagne le ciel est couvert avec un plafond nuageux assez bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 28 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Petit retour en images sur la fin de journée du 27/12. Coucher de soleil du côté de la Maison de la Culture (570 m) vers 16h40 : Le brouillard envahit le centre-ville peu de temps après, ici la place Chavanelle (520 m) à 17h08 : Ce même brouillard finit par lentement se disloquer à partir de 19h15 : Actu il fait environ 1° et le ciel est couvert. G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Petite gelée cette nuit avec 0.0°C. Température de 1.3°C actuellement, pression de 1028.6hPa, humidité de 88%, vent de secteur Sud et un point de rosée de -0.5°C. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 28 décembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 28 décembre 2007 -5.5°C de minimale à Mende (760 m), -5.2°C actuellement. Ciel bleu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour, Ciel couvert par les stratus sur le Sud de Sainté. L'astre solaire est toutefois visible à travers et l'ambiance devient lumineuse. Sur le département en montagne plein soleil comme l'attestent les webcams de Chalmazel dans les monts du Forez : http://www.loire-chalmazel.fr/webcam.htm Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 décembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 petite gelée sur les hauteurs de clermont et jolies nappes de brumes en limagne et sur les coteaux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ciel clair au dessus, a peine quelques petits bancs de cirrus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour, Ciel couvert par les stratus sur le Sud de Sainté. L'astre solaire est toutefois visible à travers et l'ambiance devient lumineuse. Sur le département en montagne plein soleil comme l'attestent les webcams de Chalmazel dans les monts du Forez : http://www.loire-chalmazel.fr/webcam.htm Pierric En effet trés beau temps à Chalmazel. Vivement lundi que j'y suis là-bas. Penses tu que j'aurais assez de neige pour faire des raquettes, je devraient monter à 1400m environ. Sinon ici temps de plus en plus clair et température de 1.3°C. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Ciel de plus en plus bleu avec une température de 2.4°C. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 28 décembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour, Ciel couvert par les stratus sur le Sud de Sainté. L'astre solaire est toutefois visible à travers et l'ambiance devient lumineuse. Sur le département en montagne plein soleil comme l'attestent les webcams de Chalmazel dans les monts du Forez : http://www.loire-chalmazel.fr/webcam.htm Pierric Effectivement, ça fait plaisir de voir de telles images de Chalmazel avec de la neige et pas mal de monde sur les pistes. La station n'avait pas été gâtée l'hiver dernier, espérons qu'elle le soit mieux cette année (c'est bien partie pour l'instant). Ici, ciel couvert, le brouillard très dense de ce matin s'est disloqué mais l'ambiance reste triste. Je n'ai pas de température à vous donner (petit problème ce jour, de piles certainement.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 décembre 2007 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Tout le monde ne semble pas être logé à la même enseigne sur l'agglo stéphanoise puisque j'arrive à l'instant sur le SO de l'agglo (Unieux) sous un grand ciel bleu (quelques nuages élevés) alors que lors de mon départ du Sud de Sainté le brouillard était encore présent. Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 28 décembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Tout le monde ne semble pas être logé à la même enseigne sur l'agglo stéphanoise puisque j'arrive à l'instant sur le SO de l'agglo (Unieux) sous un grand ciel bleu (quelques nuages élevés) alors que lors de mon départ du Sud de Sainté le brouillard était encore présent. Pierric Pour confirmer tes dires, c'est toujours tout gris ici (NE de l'agglo) et le brouillard est tout proche alors qu'il fait beau du côté de Villars (NO) d'après ma mère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 28 décembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Et oui, depuis 10 heures ce matin, je suis à la limite du brouillard et du ciel bleu. Le vent d'est me ramène constamment les nuages présents sur la ville. Une fois de plus, le temps va se découvrir vers 15-16 heurs, à toute vitesse, mais surtout pas avant! Il ne fait que 2.4°C sous cette mi-tartine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 28 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Ici grand soleil malgré des nauges d'altitude et température fraîche avec 2.8°C. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 28 décembre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonjour, Brouillard persistant depuis la fin de matinée dans le centre-ville de Sainté. On n'y voit guère à plus de 200 m. Il fait environ -0.5°. Vers 13h50 : G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gobelin Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Chez moi pas un nuage, juste quelques très fins cirrus. D'ailleurs ça ne concorde pas du tout avec les 6/8 relevés à Aulnat depuis ce matin... Et pourtant la visibilité est de 35 km, ce ne sont donc pas des brumes localisées. Peut-être une petite défaillance du matériel, je ne sais pas c'est bizarre... Enfin sinon la température commence à baisser petit à petit, après une maxi de 8.5°C environ il y a une demi-heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
treveys Posté(e) 28 décembre 2007 Saint-Jeures Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Observation météo du 28 décembre 2007 LE MATIN, Il a fait beau dès le levé du jour malgré quelques nuages inoffensifs. APRES MIDI, Il a fait beau jusqu’au soir. Les relevés météo du jour Mini: -3,3 degrés a 8h56 Max: 3,7 degrés a 14h46 Actuellement: -1,3 degrés a 18h10 Pluie du jour: 0,0 mm /index.php?showtopic=25201&st=0&gopid=633402'>[/url] Pour voir les photos s'est par ici: http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry633402 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 décembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 décembre 2007 De retour de Bretagne temps superbe durant 2 jours puis humide doux et gris ^^ Euh qui peut me résumer la semaine du coté météo sur Clermont et les Massifs montagneux j'ai vu que la neige persiste bien sur la chaine des puys /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Combien de gelées y a t'il eu chez toi Manou et Chez toi Gobelin? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 De retour de Bretagne temps superbe durant 2 jours puis humide doux et gris ^^ Euh qui peut me résumer la semaine du coté météo sur Clermont et les Massifs montagneux j'ai vu que la neige persiste bien sur la chaine des puys /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Combien de gelées y a t'il eu chez toi Manou et Chez toi Gobelin? Merci c'est trés simple, soleil tous les jours sauf hier un peu moins, un peu de brouillard le matin de temps en temps. Et des gelées tous les jours chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 28 décembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Autant pour moi je t'avais oublié Depuis samedi 22 il a gelé tous les matins? Pas mal par contre petite douceur l'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 28 décembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 28 décembre 2007 De retour également d'une semaine passée à Montpellier (soleil et douceur était au programme comme à Clermont apparament). T°actu: 0.8°C sur Royat, on espère que la première semaine de janvier sera enfin un peu plus agitée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Autant pour moi je t'avais oublié Depuis samedi 22 il a gelé tous les matins? Pas mal par contre petite douceur l'après midi y'a pas de mal, oui oui il a gelé tous les matins chez moi, aujourd'hui et hier c'était limite avec -0,3° hier et 0,0° ce matin. Par contre a aulnat il n'as pas gelé ces 2 jours la. Ca fait une grosse série de 15 jours de gelée consécutives ici et meme 16 avec demain a priori car il fait plus que 0,5° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés