Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 701
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toujours du soleil .

La maxi avoisinne les 10 degrés .

La ça redescend avec 8 degrés actu .

Il devrait faire assez frais ce soir et cette nuit .

Bonne fin d'aprés 'm

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Bonsoir, journée agréable sous un ciel clair avec quelques passages de nuages élevés, début de matinée froide avec une Tn de -5,4°C, d'ailleurs le mercure est descendu à -6,1°C le jour de noël.

Actu ciel clair, vent nul, T°en chute:3,7°C, les jours se suivent et se ressemblent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonsoir,

Retour du grand bleu ici sur Nice. Pas le moindre nuage de la journée, après cinq journées bien chargées.

Côté températures, la Tn se réoriente à nouveau à la baisse tandis que la Tx progresse sous l'ensoleillement exclusif.

À Nice-aéro :

Tn de 6.6°

Tx de 13.9°

Cette nuit, ciel dégagé, pas de nuage, température de 6.3° à Nice-Est , 7° à Nice-aéro

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Il parait que la température minimale devait etre de 1° selon MF à Montpellier.

A la vue des fortes gelées ca a du etre bcp plus bas !

Tn de -0,6°C à Montpellier-Fréjorgues default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour, toujours aussi froid le matin, Tn de -5,8°C, ici la température remonte tranquillement avec l'arrivée du soleil depuis 10h00, actu 0,3°C, vent nul, ciel clair avec quelques nuages élevés comme les jours précédents.

A noter qu'on atteint plus de 10 jours de fortes gelées depuis novembre et plus de 20 jours de gelée.

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

tn -0.6°c brouillard givrant qui a eu du mal a s'installé le vent n'étant complètement tombé qu'à 5h 10h actu 8.6°c forte gelée à prévoir demain limpide vent nul. -8°c à quillan à 300m ça gèle sévère dans l'intérieur de l'aude

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonjour à tous !

Aix-en-Pce le 28/12 à 12h30 :

Temps : Ensoleillé

Température : Actu 9°1 (Tn 0°3)

Humidité : 65%

Bonne journée à tous

Salut ! Etrange ta Tn , j'enregistre -2.8°C pour ici , d'ailleurs la provence à été ce matin la zone la plus froide de France ( avec localement -5/-6°C) , et elle sera d'ailleurs peut être aussi la plus douce cet après-midi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( 13.8°C actu !)

Posté(e)

Salut ! Etrange ta Tn , j'enregistre -2.8°C pour ici , d'ailleurs la provence à été ce matin la zone la plus froide de France ( avec localement -5/-6°C) , et elle sera d'ailleurs peut être aussi la plus douce cet après-midi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( 13.8°C actu !)

regarde mon message -8°c à quillan dans le pays de saut même si il n'y a pas de station default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon je pense qu'on peut tabler sur du -2/-3°c demain matin généralisé souvent je regarde la T° à toulouse pour avoir une idée plus vrai que celle de Perpignan

Ce matin il faisait - 3 degrés sur saint christol les alés !

Cet apres midi la maxi était de 13 degrés .

Sa redescend .

pour la semaine prochaine , j'ycrois de moins en moins hélas ...

Posté(e)

d'ailleurs la provence à été ce matin la zone la plus froide de France ( avec localement -5/-6°C)

Ainsi que dans certains coins du Gard Tn de -5,8°C

ce matin ici, -6°C

à Sauve, -4,4°C

au Vigan etc........ hier:-5,4°C

ici, matin de noël:-6,1°C

D'ailleurs certains endroits qui ne voyent pas le soleil de la journée n'ont pas dégelé.

Tx plus fraîche que les jours précédents(autour de 11°C) ici avec 9,4°C, vent nul, quelques nuages élevés. Actu:5,7°C, ça sent encore la forte gelée pour demain matin default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Ainsi que dans certains coins du Gard Tn de -5,8°C

ce matin ici, -6°C

à Sauve, -4,4°C

au Vigan etc........ hier:-5,4°C

ici, matin de noël:-6,1°C

D'ailleurs certains endroits qui ne voyent pas le soleil de la journée n'ont pas dégelé.

Tx plus fraîche que les jours précédents(autour de 11°C) ici avec 9,4°C, vent nul, quelques nuages élevés. Actu:5,7°C, ça sent encore la forte gelée pour demain matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui , il a fait froid dans l'intérieur des terres du LR , mais je parlais de la zone la plus froide , qui est en effet la provence ! default_flowers.gif Avec -6.6°C

à Aix les milles , -6.2°C

à Saint Cannat , -6°C

à Dignes ou encore -5.8°C

à Carpentras . Après , à partir d'une certaine Altitude , d'autres coins ont été aussi froid ( -12°C

à Lièvremont dans le Jura !

Pour chez moi Actuellement: Température: 5°C

Pression relative: 1023.3hPa

Humidité: 60%

Vent faible de Nord ( je dirais même du quasi nul)

Bonne soirée ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Limpide pas de vent toutes les conditions sont là pour de forte gelée si ça reste comme ça actu 4.8°c en chute libre tx 9.5°c

Posté(e)

3.5°c il va gelé avant 22h

Posté(e)

Il devrait faire bien froid demain matin ...

normalement aucun nuages devraient perturber je vois bien un -4/-5°c actu 2.2°c ils me font bien rire avec leur 4°c prévu

Oui , il a fait froid dans l'intérieur des terres du LR , mais je parlais de la zone la plus froide , qui est en effet la provence ! Avec -6.6°C

à Aix les milles , -6.2°C

à Saint Cannat , -6°C

à Dignes ou encore -5.8°C

à Carpentras

Et non!-7.2 à St Martin de Londres le plus célèbre trou à froid du LR default_cool.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...