Ggene 30 Posté(e) 28 décembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Et non! -7.2 à St Martin de Londres le plus célèbre trou à froid du LR /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -6,5°C à Laroque aussi,donc on peut dire qu'il a fait aussi froid en Languedoc qu'en Provence , sinon ici la baisse continue avec -3,5°C actu, les -6, -7°C sont enviseagable pour demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2007 Partager Posté(e) 28 décembre 2007 -6,5°C à Laroque aussi,donc on peut dire qu'il a fait aussi froid en Languedoc qu'en Provence /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , sinon ici la baisse continue avec -3,5°C actu, les -6, -7°C sont enviseagable pour demain matin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui sa baisse ! - 1 sur alés . Demain matin , on devrait atteindre les - 4 sur la ville . Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 28 décembre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 -0.8°c par contre une question ma t° n'est-elle pas sous estimé même si l'abri est bien mais à 9m de haut car avec le rayonnement ça varie bcp sur quelques m? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 28 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 Bonsoir, Comme pour hier, le temps s'est montré des plus ensoleillé aujourd'hui, nous faisant rattraper cette période de Noël bien grise. Pas un seul nuage dans le ciel, comme la veille, et un vent qui a soufflé faiblement sous les brises habituelles. Côté températures, petit contraste mais de toute logique, la Tn poursuit sa baisse sous nuit étoilée, tandis que la Tx se maintient comme la veille. À Nice-aéro : Tn de 5.0° Tx de 13.9° Cette nuit, étoilée, pas de nuage et température de 6° Bonne nuit /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.8°c par contre une question ma t° n'est-elle pas sous estimé même si l'abri est bien mais à 9m de haut car avec le rayonnement ça varie bcp sur quelques m? Je ne saurais pas te répondre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais si ta température est prise sous-abris, je ne pense pas que celà interfère grandement. Pour ma part, étant au troisième étage également, je trouve généralement les mêmes valeurs que celle de l'aéro, quelques centaines de mètres plus loin. Par contre, je pense que je dois avoir par un hasard inconsidéré lol, quelques facteurs régulants par rapport à l'aéro, mais faibles. Enfin je ne vais pas détaillé là. Quelqu'un saura mieux te répondre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 28 décembre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 28 décembre 2007 ok fred06 merci quand même -1.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 bonsoir moi je pense que mon capteur doit etre fatigue car il m'indique a peine 0°actu alors que meme le thermo de ma voiture marqué -1 y'a pres 1heure en ville quand les voitures avait de la glace sur le toit mon thermo affiché +2° env /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pence que l'on va faire du -5 sur la perihp de montepllier demain matin a voir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 29 décembre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 bonsoir moi je pense que mon capteur doit etre fatigue car il m'indique a peine 0°actu alors que meme le thermo de ma voiture marqué -1 y'a pres 1heure en ville quand les voitures avait de la glace sur le toit mon thermo affiché +2° env /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pence que l'on va faire du -5 sur la perihp de montepllier demain matin a voir .... non c'est pas parce que tu as de la glace sur les voitures qu'il fait 0°c c'est la gelée blanche qui se forme dès 2/3°c quand il ya bcp de rayonnement le toit des voitures se refroidit plus vite que l'air par perte infrarouge et puis une différence de 1°c entre un capteur sous abri et un thermo de voiture est tout à fait normal! ACTU -1.9°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Fraicheur ce matin sur la région Bastiaise avec 7.3°C en ville et 2.9°C a Cardo et du vent faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 29 décembre 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Petite gelée ce matin avec -0.2° actuellement, -2.1° de tn. Le vent est nul à faible de secteur sud. Par contre bonnes gelées à certains endroits avec -4 à -5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 29 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Belle gelée chez moi ce matin, tout est blanc. Il fait -4,5°C sans vent sous un ciel limpide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 29 décembre 2007 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour à tous ! Magnifique et trés importante gelée blanche ce matin à la limite du givre...C'est assez rare dans le sud du Gard pour être signalé ( dommage mon APN est hs... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Température à 8h : -5, glace . Pas de soleil encore à 9h car présence de quelques remontées d'entrées d'air maritime en provenance du sud ouest du golf du Lion sur la Costière et la Vistrenque. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 29 décembre 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Beau temps sur Marseille avec 2° actu et ce matin le gel a recouvert l'herbe verte qui est maintenant toute blanche Prochain message en direct de Dijon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Salu à tous , Se matin sa a bien gelée ! - 4 ici . Actu je trouve qu'il fait encore frais ... Coté ciel , sa se voile de plus en plus comme prévu ^^ Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 29 décembre 2007 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 -3.4°c actu 6.8°c plein soleil sans vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 29 décembre 2007 Martigues Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour, Marseille (Alt: 20 m) ================ Observation de 13h30: Temps présent: Ensoleillé Visibilité: Excellente Vent: quasi-nul Nuages présent: Néant Pression: 1027,10 hPa Tn: 05,80°C Tactu: 12,50°C Tx: ? Précipitations en 24 h: 0mm Point de rosée: 02,60°C Humidité: 51% Belle journée ensoleillée ici sur la cité phocéenne. Températures douces. Vent quasi-nul. A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonjour, Marseille (Alt: 20 m) ================ Observation de 13h30: Temps présent: Ensoleillé Visibilité: Excellente Vent: quasi-nul Nuages présent: Néant Pression: 1027,10 hPa Tn: 05,80°C Tactu: 12,50°C Tx: ? Précipitations en 24 h: 0mm Point de rosée: 02,60°C Humidité: 51% Belle journée ensoleillée ici sur la cité phocéenne. Températures douces. Vent quasi-nul. A+ Surprise le ciel est complétement couvert vers les Cévénnes sa devrait se couvrir ici dans quelques minutes ... Quelques pluies faible se soir . Actu 9 ° Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 29 décembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Surprise le ciel est complétement couvert vers les Cévénnes sa devrait se couvrir ici dans quelques minutes ... Quelques pluies faible se soir . Actu 9 ° Bonne journée oui le ciel est bien chargé il fait 4,4 °c,mais pas une goutte n'est annoncé ce soir ou cette nuit ou même demain (source MF) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 décembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Il fait frais au Tholonet avec actu 2°C , le ciel est encore étoilé ici , la T°C chute , brrr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 29 décembre 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Hey hey! Surprise dans le Gard! Des pluies se forment dans le SO du dept. Pour les plus chanceux qui sont dans un trou à froid, c'est quelques flocons probables... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Hey hey! Surprise dans le Gard! Des pluies se forment dans le SO du dept. Pour les plus chanceux qui sont dans un trou à froid, c'est quelques flocons probables... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouai mais bon j'y crois pas trop ... Il fait 2 degrés c trop doux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonsoir, en effet sa se forme dans le SO du Gard et dailleurs quelques gouttes de pluie se mettent a tomber ici dans le Lunellois. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonsoir, en effet sa se forme dans le SO du Gard et dailleurs quelques gouttes de pluie se mettent a tomber ici dans le Lunellois. A suivre. Sa serai vraiment un coup de chance ! Actuellement 2 ° et le ciel est ( un ciel de pluie ^^ ) /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je survéille on sais jamais ! ( pendant que dans le topic de la semaine prochaine c'est le bazzar ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 29 décembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Bonsoir, ciel trés nuageux à couvert ce soir, T°actu:1,8°C, vent nul, les aprés-midis sont de plus en plus fraîches par ici depuis noël avec l'accumulation d'air froid, Tx seulement de 7,5°C aujourd'hui, hier:9,4°C et les jours précédents autour de 11°C... Tn depuis le 25: Mardi: -6,1°C Mercredi: -2,7°C Jeudi: -5,4°C Vendredi: -5,8°C Aujourd'hui: -6,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 29 décembre 2007 Partager Posté(e) 29 décembre 2007 Certainement pas des flocons, on serait plus proche des pluies verglaçantes ... si les sols étaient restés gelés depuis ce matin (ce qui n'est a priori pas le cas). -5.1/9.8°C, 2.7°C actu, T° en hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 29 décembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 29 décembre 2007 dans PACA la T°C continue de chuter , j'ai d'ailleurs remarqué que les Tx sont bien basses dans le LR /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , dans le Var , elles atteignent localement 15°C ! ( Tx ici de 11.8°C ) , sinon T°C de 0.8°C , le ciel semble s'ennuager ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés