psncf Posté(e) 30 décembre 2007 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Une bonne averse a 6h15 du matin a donné 2 mn, la Tmini sous abri a été de 2,2° et actu il fait 3,6° et 93% de Hrr. philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Comme si on n'avait pas eu suffisamment de soleil ce mois, c'est reparti pour une journée pourrie ensoleillée. Le front de la nuit n'a rien donné bien évidemment, aucun cadeau donc pour Meteo78 et weather75 (Bon anniversaire au passage à tous les deux ). Il ne fait même pas froid ce matin, la Tn reste supérieure aux normes. Bref, j'espère et je souhaite que l'année 2008 nous amène enfin un changement durable et en profondeur après ces 4 années daubesques et pustuleuses. Tn = 2,7°C - Tactu = 3,8°C - Td = 3,6°C - Hr = 98% - P = 1026 hPa -Ciel dégagé. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Les averses de la nuit n'auront strictement rien donné : NADA ! (enfin pour être précis trois gouttes au fond du pluvio ... ) Ce matin le ciel se dégage dans une atmosphère encore humide, comme en témoigne le long panache de l'incinérateur d'Ivry : Il ne fait pas plus frais qu'hier, avec 7,4°C à l'heure actuelle Tn provisoire de 4,9°C Vivement les orages ! (c'était un cri du coeur) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 décembre 2007 3,8°C Tn 2,6°C 98% 1028 hpa ciel dégagé avec quelques fins stratus ce front de m**** aura apporté même pas 0.2 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 décembre 2007 le ciel s'ennuage vitesse grand V mais pas pour très longtemps a vue du sat voila pour le ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 30 décembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Temps nullissime et assez doux, je me suis baladé en tee shirt ce matin; seul bémol c'était l'humidité. Quant à la semaine prochaine, je sens qu'on va bien se faire ch***... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 décembre 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Ciel bien nuageux au dessus du cdm de Tappes. Il est tombé 0.92mm pendant la nuit Température de 5.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Tn de 2.4° et 0.3mm dans le plvuiométre. Bref, j'espère et je souhaite que l'année 2008 nous amène enfin un changement durable et en profondeur après ces 4 années daubesques et pustuleuses. Si on te propose un "été" 2007 : tu signes tout de suite quand même ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 30 décembre 2007 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 0.4mm pour le front secondaire de cette nuit. Ciel dégagé ce matin. Tn 2.6°C Actu 5.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Tn de 2.4° et 0.3mm dans le plvuiométre. Si on te propose un "été" 2007 : tu signes tout de suite quand même ?! Certes Juillet et Août ont été pas mal, mais j'ai déjà vu mieux, et puis en été j'aime bien avoir des orages, mais souvent pas un par mois après 3 semaines de soleil ... Tn = 2,7°C - Tactu = 7,8°C - Td = 6,2°C - Hr = 89% - P = 1027 hPa - Ciel peu nuageux. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 décembre 2007 7,4°C 98% 1029 hpa ciel très nuageux, le soleil brille car les nauges ne sont pas trop épais bonne après-midi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 30 décembre 2007 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Actu 8°C Le ciel se couvre vent d'ouest 10km/h Joyeux anniversaire à weather75 ainsi qu'a Météo78 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 30 décembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Merci jbaf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 30 décembre 2007 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 T actu : 9,2° Bien au dessus des normales ! Pression : 1027hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Au menu de cette après-midi : ridicule douceur anticyclonique, avec pas mal de stratocumulus tous mous par-ci par-là ... Bref ! Le temps le plus pourri qui n'ai jamais existé en météo 9,6°C (le plus doux de toute la motié NE de la France ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 décembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Ouep... Vivement les beaux jours parce-que là on peut dire qu'on y est dans l'hiver francilien... nuages tout raplaplas, temps mou... ni doux ni froid... vivement les orages printaniers et les chaleurs estivales 7.5°C actu, temps mou, ni vraiment doux ni froid, avec quelques nuages tout raplaplas... et toujours Pustula qui se maintient en forme à 1029 hpa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 30 décembre 2007 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 30 décembre 2007 toujours aucun flocon de l'hiver, ca en devient pénible.... et inquiétant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 30 décembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 30 décembre 2007 C'est plutôt l'année où il neigera tous les jours de l'hiver qu'il faudra s'inquiéter... Sinon oui, l'hiver est une saison assez pénible à vivre en région parisienne pour qui aime l'agitation et les changements Tn: 2.3°C Tx: 8.5°C Le ciel est identique à tout à l'heure... ça bouge pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 30 décembre 2007 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Au programme de cette journée, quelques nuages qui sont venus jouer à cache cache avec le soleil cet après midi. Tx 7.2°C Tn 2.6°C 0.4mm au pluvio Actu 6.5°C 1029.6 HPa HR 90% Vent d'Ouest faible inférieur à 5 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 30 décembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Pas grand chose signaler en terme de changement sur le 12z en ce qui conçerne ma région (Ile-de-France). Ah si, encore moins de précipitations... A l'heure qu'il est on se dirige donc vers un temps de saison pour ce qui est des températures. Non dans les normes pendant un jour après au dessus des normes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Et on continue dans l'ennuit quotidien... Même par la moitié d'un mm pour aujourd'hui. Les températures sont à peu prés de saison (légérement au dessus). La Tx est de 8.9°... Et on à l'air de se diriger vers une semaine aussi chiante (sauf surprise de derniére minute). Ah si, quand même une petite surprise pour ce dimanche, j'ai remarqué que le Lac de Courcouronnes était encore gelée sur presque sa totalité (90%), par contre l'épaisseur (1/2cm). Dommage que je n'ai pas eus le temps de voir ce que çà donné au meilleur du froid. Et en ce moment même : T° = 7.0° - 1029 Hpa - Vent nul - 90% RH Bonne fin de journée et fin d'année à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Maintient de ce temps soporifique toute l'après-midi, avec les températures qui vont avec : Tx : 9,8°C (-2,6) Actu il fait encore 8,5°C car les nuages ont piégé l'air doux et il n'y a pas beaucoup de vent. On voit clairement l'ilot de douceur parisienne sur la carte des températures où nous sommes plu doux qu'une très large moitié NE de la France Un 30 Décembre plus que jamais à oublier ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2007 Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Maintient de ce temps soporifique toute l'après-midi, avec les températures qui vont avec : Tx : 9,8°C (-2,6) Actu il fait encore 8,5°C car les nuages ont piégé l'air doux et il n'y a pas beaucoup de vent. On voit clairement l'ilot de douceur parisienne sur la carte des températures où nous sommes plu doux qu'une très large moitié NE de la France Un 30 Décembre plus que jamais à oublier ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que tu as fait une erreur de signe pour le dépassement de la Tx, ou alors le RC a fait énormément progressé les Txm ! Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Je pense que tu as fait une erreur de signe pour le dépassement de la Tx, ou alors le RC a fait énormément progressé les Txm ! Olivier. Gloups ! Dans mon abattement j'ai écrit n'importe quoi Il fallait bien sûr lire un "+" ... ou alors se projeter dans 50 ans quand la Tx moyenne de fin Décembre sera de 12°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 30 décembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 30 décembre 2007 Comme je m'y attendais c'est certainement la pire journée de decembre; si les nuages restent, il va faire très chaud cette nuit, donc tee shirt ou maillot de bain en option Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés