sebb Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 une belle couche de 1 à 2 cms lol! Temps gris depuis ce matin, l'absence de soleil et le vent donnent une sensation de froid, plus aucune trace de quoique ce soit sur les voitures et les toits. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 janvier 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 lol! Temps gris depuis ce matin, l'absence de soleil et le vent donnent une sensation de froid, plus aucune trace de quoique ce soit sur les voitures et les toits. L'épaisseur : https://pbs.twimg.com/media/B720SHHIgAAtOVj.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 janvier 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai quand même eu de la chance à La Bruffière, ce matin à 9h, il restait encore des traces de neige un peu partout sur les toits, sur l'herbe, le bord des routes... Une espèce de bouillie qui a regelé en fin de nuit avec le ciel qui s'est dégagé malgré une température de 1°C. Mais en allant 1km vers l'ouest, il n'y a plus la moindre trace de neige! Aucune trace à Clisson, Vallet ou Haute-Goulaine... Actuellement, il ne doit rester plus rien avec la température qui atteint 3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 janvier 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Très belles photos valentin merci, dommage cependant que le moulin soit quelque peu bancale /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 21 janvier 2015 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Sublime ces photos, c'était une bonne idée que de photographier ce moulin ! Ici, contre tout attente, il fait un temps ensoleillé alors que le front est pourtant venu se désagréger à une petite centaine de kilomètres. Petite gelée ce matin à -0.9°, 3.3° actuellement au plus "chaud". Le vent souffle faiblement de secteur sud à 15 km/h. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 janvier 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Très belles photos valentin merci, dommage cependant que le moulin soit quelque peu bancale Oui, photo prise en grand-angle donc déformation. Impossible pour moi de reculer, sinon je finissais dans les arbustes verglacés Ciel gris actu à MLC, 4,1°C. Petite vidéo d'ambiance en arrivant aux Herbiers, 100 m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 21 janvier 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 C'est juste hallucinant une nouvelle fois. Il a neigé 30 kms plus au nord de chez moi et également 30 kms plus au sud, aux Herbiers par exemple. Allez comprendre pourquoi ici ça capote 9 fois sur 10, je ne suis même pas certain que le moindre flocon se soit mêlé à la pluie, moi je n'ai vu que de la flotte, aucune trace de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 21 janvier 2015 16420 Brigueuil - 250 m Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour Aujourd'hui, une belle journée ensoleillée avec quelques nuages a l'horizon. Température : 5.6°C, Vent : 16 km/h secteur SE, Température ressentie : 2. Nous n'avons pas eu de neige dans le secteur. Bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 21 janvier 2015 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ciel très nuageux et température qui s'approche des 4°. La neige du matin disparaît peu à peu. Il n'y avait pas eu le moindre flocon ici depuis le 30 mars 2013. Plutôt satisfait de cet épisode même éphémère. Vu ce midi dans le quartier : certains ont de l'humour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 21 janvier 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ciel très nuageux et température qui s'approche des 4°. La neige du matin disparaît peu à peu. Il n'y avait pas eu le moindre flocon ici depuis le 30 mars 2013. Plutôt satisfait de cet épisode même éphémère. Vu ce midi dans le quartier : certains ont de l'humour ! Ephémère mais au moins vous avez eu quelque-chose. Ah si nous aussi on a eu quelque-chose, ah oui on en a eu... De la flotte, comme d'hab' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 21 janvier 2015 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai appelé mes parents à Foussais-Payré: il n'y avait pas de trace de neige ou de verglas ce matin. Juste une fine pellicule de glace sur certains objets. D'après la VP2, la pluie serait tombée avec une température entre 0.2°C et 0.4°C, sachant qu'il a gelé toute la nuit avant qu'il pleuve! La pluie a quand même gelé dans le pluvio avant de fondre vers 10h30. Cumul de 1.2mm. A La Bruffière, j'ai un cumul de 5mm. fafadanjou: tu es sûr qu'il n'a pas neigé même temporairement chez toi? Chez moi (La Bruffière) ça a commencé avec de la pluie et ça s'est terminé par de la pluie avec de rares flocons à travers. Entre les deux, il y a eu des moments où ça tombait à gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 21 janvier 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'ai appelé mes parents à Foussais-Payré: il n'y avait pas de trace de neige ou de verglas ce matin. Juste une fine pellicule de glace sur certains objets. D'après la VP2, la pluie serait tombée avec une température entre 0.2°C et 0.4°C, sachant qu'il a gelé toute la nuit avant qu'il pleuve! La pluie a quand même gelé dans le pluvio avant de fondre vers 10h30. Cumul de 1.2mm. A La Bruffière, j'ai un cumul de 5mm. fafadanjou: tu es sûr qu'il n'a pas neigé même temporairement chez toi? Chez moi (La Bruffière) ça a commencé avec de la pluie et ça s'est terminé par de la pluie avec de rares flocons à travers. Entre les deux, il y a eu des moments où ça tombait à gros flocons. Peut-être que quelques flocons épars se sont mêlés à la pluie mais celle-ci a largement remporté le duel, comme très souvent ici, ça se joue à si peu de choses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Petite photo de ma terrasse prise à la fin de l'épisode (une fois le lessivage passé...), c'est vite devenu de la "bouillasse" ensuite: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ciel gris avec quelques gouttes actuellement,Température 5.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 21 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Température maxi 6.1°C. Actu ciel couvert,Température 4.5°C,Vent du SE 20 km/h,Pression 1006hPa. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 janvier 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bonsoir à tous, belle journée avec quelques nuages et un petit vent de NE assez sensible. Actuellement le temps est clair il fait 2.5° sous abris . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito00 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Petite averse de neige sur le sud deux-sèvre. Pas de tenue au sol, température de 3°C. Les routes seront probablement verglacées demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 janvier 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Cumul de 11,9 mm pour aujourd'hui, après les quelques pluies additionnelles de ce soir. 81,4 mm pour le mois. Actu 4°C, les nuages se morcellent. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 21 janvier 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Actu il fait -1.6° sous abris et - 3.7 au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 21 janvier 2015 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Passage de l'épisode pluvio-neigeux décevant par ici, où vers 6H20, je n'ai pu constater qu'une pluie verglaçante qui était en cours, quelques flocons auraient voltigé par ci par là, mais rien de très marquant. De même, ce soir, je n'ai relevé que 3 mm de précipitations pour ce mercredi, portant mon cumul mensuel à 54 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 22 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, Ciel très nuageux,Température 2.7°C,Vent nul,Pression 1015 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 janvier 2015 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, Les nuages bas s'étaient bloqués durant la nuit côté Deux-Sèvres, grâce aux collines. Ils se sont désormais installés sur 2/3 Sud du département. Il fait 0,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 22 janvier 2015 Cernay (86) Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour le moment le ciel est couvert ici, tn: -3.0°c ce matin sous abris et -6°c au sol. actu: -1.5°c vent du Nord un peu présent et froid. tn: -1.9°c à la Chapelle Montreuil contre -2.7°c à Poitiers-Biard à 20km au Nord-Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 22 janvier 2015 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 22 janvier 2015 Bonjour, Ce matin belle gelée avec un mini sous abris de -3.7° et -5.6° au sol. Le soleil se montre de plus en plus , encore une bien belle journée. Actu il fait 0° sous abris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierrydkk Posté(e) 22 janvier 2015 86220 Les Ormes(Nouvelle Aquitaine) Partager Posté(e) 22 janvier 2015 bonjour ce matin le paysage était bien blanc avec un brouillard en allant vers Châtellerault. Actu 1°C mais ciel toujours brumeux Tn -2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés