El' Coco Posté(e) 20 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bon et bien maintenant il pleut ici, frustrant quand on voit ce qu'il se passe quelques kms plus au nord... Température en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Bon et bien maintenant il pleut ici, frustrant quand on voit ce qu'il se passe quelques kms plus au nord... Température en baisse. Il pleut, sérieux?? t'es ou exactement? A Châteaubriand ou à Nantes?... J'ai pas complètement suivi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Quelques gouttes tombent ici et la température est redevenue positive avec 1,1°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sant Eler Kaleon Posté(e) 20 janvier 2015 Saint-Hilaire-de-Chaléons, pays de Retz (44), Bretagne Partager Posté(e) 20 janvier 2015 A Châteaubriant, car à Nantes RAS pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il pleut, sérieux?? t'es ou exactement? A Châteaubriand ou à Nantes?... J'ai pas complètement suivi ^^ Châteaubriant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A nouveau des flocons se mêlent à la pluie, ça a bien du mal à se decider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 20 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Châteaubriant ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A nouveau des flocons se mêlent à la pluie, ça a bien du mal à se decider. Tu as pas de chance. Tempête de neige 50km plus au nord. Paysage tout blanc. Je compatie. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Neige à (très) gros flocons, c'est bon ça !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Premières .... gouttes sur Orvault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 20 janvier 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Il goutte sur Nantes sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Sur Nantes centre j'ai le droit à une bruine (pluvieuse ou neigeuse ?) assez faible avec quelques flocons perceptible. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 20 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 J'ai rien moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 20 janvier 2015 Bègles Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Attendons que les précipitations démarrent réellement. Même sur Saint-Nazaire c'est désormais pluies et neiges mêlées donc on ne va pas faire pire que sur la côte quand même... Pour une couche au sol je suis très peu confiant mais pour au moins voir la neige tomber je pense bien quand même ou alors ça serait vraiment pas de chance ! Dans le centre de Nantes il ne tombe rien du tout pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 20 janvier 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 20 janvier 2015 A quand une grosse intensité car là c'est pas perceptible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Pluie faible mais continue ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 En tout cas El Coco, tu vas probablement te recevoir un bon noyau sur la tronche, neigeux à mon avis. En tout cas d'ici 30mn on saura un peu mieux pour ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ca tombe bien,et c'est de véritables pizzas par ici, encore un peude grésil avec mais c'est splendide à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ici à Sucé NE de Nantes ça tombe à grosse goutte ..................................... quelques flocns noyés dans la masse pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 20 janvier 2015 Nantes Est Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Idem ca pleut on entend le bruit des gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
De natura rerum Posté(e) 20 janvier 2015 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Me re voilou. Il pleut sur Nantes, île, mais sur que le temps d'une clope, ou 2, à défaut de vodka, ça va blanchir. N'a zdrowie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadanjou Posté(e) 20 janvier 2015 Anjou-les Mauges, Sud-Ouest du 49, frontière 44 Partager Posté(e) 20 janvier 2015 Ici toujours rien, ciel voilé à l'avant du front, les étoiles ont disparu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pluie seule à Thouaré sur Loire, à l'Est de Nantes. Pas un seul flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 21 janvier 2015 Les sables d olonne Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca va venir les gars patience!!! En s'intensifiant l'isothermie Va sans doute jouer son role si il n y a pas trop de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SydroX44 Posté(e) 21 janvier 2015 Vertou ((Gwerzhav) ) 9 km au Sud-Est de Nantes (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Assez paranormal votre histoire : Moi j'ai rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 janvier 2015 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Cette fois-ci c'est partit, neige forte seule à gros flocons et ça tient au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Cela tombe en effet, mais c'est difficile à discerner dans le lampadaire. Le sol lui est mouillé maintenant. Cela semble être pluie et neige mêlée pour l'instant, ça va aller en s'intensifiant. Par contre pour la taille du front, ça prend une allure d'averse plutôt qu'un front uni. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés