Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

Neness064
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon et bien maintenant il pleut ici, frustrant quand on voit ce qu'il se passe quelques kms plus au nord...

Température en baisse.

Il pleut, sérieux?? t'es ou exactement? A Châteaubriand ou à Nantes?... J'ai pas complètement suivi ^^

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il pleut, sérieux?? t'es ou exactement? A Châteaubriand ou à Nantes?... J'ai pas complètement suivi ^^

Châteaubriant ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A nouveau des flocons se mêlent à la pluie, ça a bien du mal à se decider.

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

Châteaubriant ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A nouveau des flocons se mêlent à la pluie, ça a bien du mal à se decider.

Tu as pas de chance. Tempête de neige 50km plus au nord. Paysage tout blanc. Je compatie. ..

Attendons que les précipitations démarrent réellement. Même sur Saint-Nazaire c'est désormais pluies et neiges mêlées donc on ne va pas faire pire que sur la côte quand même... Pour une couche au sol je suis très peu confiant mais pour au moins voir la neige tomber je pense bien quand même ou alors ça serait vraiment pas de chance !

Dans le centre de Nantes il ne tombe rien du tout pour l'instant...

Cela tombe en effet, mais c'est difficile à discerner dans le lampadaire. Le sol lui est mouillé maintenant. Cela semble être pluie et neige mêlée pour l'instant, ça va aller en s'intensifiant.

Par contre pour la taille du front, ça prend une allure d'averse plutôt qu'un front uni.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...