Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre francilienne n°7 !


reese91
 Partager

Messages recommandés

et que je pense que ce serait plus judicieux de penser à effectuer cela dans un lieu intérieur (musée palais de la découverte...ou alors bar sympa!)

Loooooooool, faites gaffe les gars, ce mec vit dans un manoir, il va vous vider vos poches et ensuite, il va vous lobotomiser sur son sujet de conversation préféré que je connais bien, ne vous laisser pas faire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

N'oublions pas que c'est décembre (donc pas très chaud) et que les rencontres franciliennes ont une tradition d'arrivées pour le moins étalées dans le temps (les départs aussi!) et que je pense que ce serait plus judicieux de penser à effectuer cela dans un lieu intérieur (musée palais de la découverte...ou alors bar sympa!) que d'attendre tout le monde dans le froid. (sauf s il neige ce jour là, proba de 0.5%)

si on a une température sous 0° ça sera dejas exeptionel mais alors en plus si il faut s'enfermer dans un bar default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mec vit dans un manoir, il va vous vider vos poches et ensuite, il va vous lobotomiser sur son sujet de conversation préféré que je connais bien, ne vous laisser pas faire !

Rohhhh quel ingrat ce géomaticien. tu ferais mieux de venir aux rencontres IDF, c est très beau Paris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dire que c'est vrai...

AAATCHAAAA default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui, j'ai pas assez pris en considération la fraîcheur du climat de saint-Arnoult default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

et après c'est à moi qu'il a refilé l'angine, merci Météo78 ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

et après c'est à moi qu'il a refilé l'angine, merci Météo78 ! default_stuart.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">bon faudra trouver le lieu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la date default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

le 22 décembre me convient bien... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars pour les vacances de Noël le 22/12 le matin donc je ne viendrai pas à cette rencontre si ça se fait à partir de cette date.

Ah m****! c'est vraiment dommage ben! Tu reviens après ou pas?? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon moi le 22 c'est ok! default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais hate de faire la rencontre suivante vu que puisque apparement vous êtes daccord pour le 22 (j'arrive le 26). Pour me consoler, j'irais faire un tour pour voir mes amis de la station de Trappes et tout seul! Na! default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

qui est partant a part ceux qui se sont déjà manifestés?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le 22 ça parait largement jouable, c'est ma dernière matinée de cours et je n'ai rien en vue l'aprèm.

C'est sympa si on peut voir nos amis sud-yvelinois default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

UP!

quel lieu et qui vient d'autre?

apparament le 22déc convient a presque tout le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

quel lieu et qui vient d'autre?

apparament le 22déc convient a presque tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je peux pas c'est pas grave. Je vous observerais de loin, très loin lol default_laugh.pngAh au fait en parlant d'angine aigue lol, je l'ai attrapé tiens, fallais pas en parler sa porte malheur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Il se pourrait que je me joigne à vous le 22. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que je me joigne à vous le 22. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors là! Ca serait très sympa!

Vous n'avez plus le droit de louper cette rencontre les franciliens! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Bon, puisque notre ami CFR vient, je vais voir ce que je peux faire! default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

Samedi 22, pourquoi pas. Aucune certitude cependant, je confirmerai plus tard default_laugh.png

P.S: si on fait ça vers St-Arnoult ça risque de poser problème: je n'ai ni chaînes ni pneus-neige... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Salut,

Je ne pourrais pas me joindre à vous le 22 car je serais déjà parti en congés.

Ca sera pour une prochaine.

Bonne rencontre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se bouge un peu ou pas??? On la fait ou cette rencontre??

si je récapitule ceux qui pourrait venir :

-Arkus

-météo78

-Moi math92

-sylvainmétéo (pas surs)

-Paparazzi (pas surs)

-vinçounet (pas surs)

-CFR (pas surs)

D'autres?? parce que la si ceux qui sont pas surs peuvent pas venir à la derniere minute c'est pas la peine de la faire le 22! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Ah non mais moi je viens, pas de problème, si c'est pas à des années lumières. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais moi je viens, pas de problème, si c'est pas à des années lumières. default_laugh.png

A Fairbanks ca te vas?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

rectif :

-Arkus

-météo78

-CFR

-noco080 (pendant 2min dsl default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

-Moi math92

-sylvainmétéo (pas surs)

-Paparazzi (pas surs)

-vinçounet (pas surs)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

A Fairbanks ca te vas?? default_laugh.png

rectif :

-Arkus

-météo78

-CFR

-Moi math92

-sylvainmétéo (pas surs)

-Paparazzi (pas surs)

-vinçounet (pas surs)

Sympa d'oublier le Nico, je pense être là pendant les 2 premiére minutes de cette rencontre default_laugh.png !

Vous tenez vraiment à faire cette rencontre dans le sud Yvelines ? Rambouillet, Saint Arnoult ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

A Fairbanks ca te vas?? default_laugh.png

Pas de problème, je connais quelques bonnes adresses, prenez vos parkas et skis de fond !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

moi cé sur a 90%, ça dépendra si quelqu'un m'amène si cé a Saint-Arnoult ou alors si ya personne j'y vais a vélo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

après si j'ai un RDV imprévu... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...