Dj Ravageur 37 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 et que je pense que ce serait plus judicieux de penser à effectuer cela dans un lieu intérieur (musée palais de la découverte...ou alors bar sympa!) Loooooooool, faites gaffe les gars, ce mec vit dans un manoir, il va vous vider vos poches et ensuite, il va vous lobotomiser sur son sujet de conversation préféré que je connais bien, ne vous laisser pas faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 1 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 1 décembre 2007 N'oublions pas que c'est décembre (donc pas très chaud) et que les rencontres franciliennes ont une tradition d'arrivées pour le moins étalées dans le temps (les départs aussi!) et que je pense que ce serait plus judicieux de penser à effectuer cela dans un lieu intérieur (musée palais de la découverte...ou alors bar sympa!) que d'attendre tout le monde dans le froid. (sauf s il neige ce jour là, proba de 0.5%) si on a une température sous 0° ça sera dejas exeptionel mais alors en plus si il faut s'enfermer dans un bar /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 ce mec vit dans un manoir, il va vous vider vos poches et ensuite, il va vous lobotomiser sur son sujet de conversation préféré que je connais bien, ne vous laisser pas faire ! Rohhhh quel ingrat ce géomaticien. tu ferais mieux de venir aux rencontres IDF, c est très beau Paris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 1 décembre 2007 Partager Posté(e) 1 décembre 2007 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> dire que c'est vrai... AAATCHAAAA /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui, j'ai pas assez pris en considération la fraîcheur du climat de saint-Arnoult /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et après c'est à moi qu'il a refilé l'angine, merci Météo78 ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 décembre 2007 et après c'est à moi qu'il a refilé l'angine, merci Météo78 ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">bon faudra trouver le lieu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et la date /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le 22 décembre me convient bien... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 1 décembre 2007 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Je pars pour les vacances de Noël le 22/12 le matin donc je ne viendrai pas à cette rencontre si ça se fait à partir de cette date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 1 décembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Je pars pour les vacances de Noël le 22/12 le matin donc je ne viendrai pas à cette rencontre si ça se fait à partir de cette date. Ah m****! c'est vraiment dommage ben! Tu reviens après ou pas?? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon moi le 22 c'est ok! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 décembre 2007 Moi j'aurais hate de faire la rencontre suivante vu que puisque apparement vous êtes daccord pour le 22 (j'arrive le 26). Pour me consoler, j'irais faire un tour pour voir mes amis de la station de Trappes et tout seul! Na! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 décembre 2007 qui est partant a part ceux qui se sont déjà manifestés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 3 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 3 décembre 2007 Moi pour le 22 ça parait largement jouable, c'est ma dernière matinée de cours et je n'ai rien en vue l'aprèm. C'est sympa si on peut voir nos amis sud-yvelinois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 6 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 6 décembre 2007 UP! quel lieu et qui vient d'autre? apparament le 22déc convient a presque tout le monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 décembre 2007 UP! quel lieu et qui vient d'autre? apparament le 22déc convient a presque tout le monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je peux pas c'est pas grave. Je vous observerais de loin, très loin lol Ah au fait en parlant d'angine aigue lol, je l'ai attrapé tiens, fallais pas en parler sa porte malheur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 décembre 2007 il reste 15 jours avant la rencontre où se passera t'elle c'est cela le plus important maintenant... des idées? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 7 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Il se pourrait que je me joigne à vous le 22. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 décembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 décembre 2007 Il se pourrait que je me joigne à vous le 22. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors là! Ca serait très sympa! Vous n'avez plus le droit de louper cette rencontre les franciliens! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 décembre 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Bon, puisque notre ami CFR vient, je vais voir ce que je peux faire! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 décembre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Salut, Samedi 22, pourquoi pas. Aucune certitude cependant, je confirmerai plus tard P.S: si on fait ça vers St-Arnoult ça risque de poser problème: je n'ai ni chaînes ni pneus-neige... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 9 décembre 2007 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Salut, Je ne pourrais pas me joindre à vous le 22 car je serais déjà parti en congés. Ca sera pour une prochaine. Bonne rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 décembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 décembre 2007 On se bouge un peu ou pas??? On la fait ou cette rencontre?? si je récapitule ceux qui pourrait venir : -Arkus -météo78 -Moi math92 -sylvainmétéo (pas surs) -Paparazzi (pas surs) -vinçounet (pas surs) -CFR (pas surs) D'autres?? parce que la si ceux qui sont pas surs peuvent pas venir à la derniere minute c'est pas la peine de la faire le 22! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 12 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Ah non mais moi je viens, pas de problème, si c'est pas à des années lumières. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 12 décembre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Ah non mais moi je viens, pas de problème, si c'est pas à des années lumières. A Fairbanks ca te vas?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> rectif : -Arkus -météo78 -CFR -noco080 (pendant 2min dsl /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) -Moi math92 -sylvainmétéo (pas surs) -Paparazzi (pas surs) -vinçounet (pas surs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 12 décembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 12 décembre 2007 A Fairbanks ca te vas?? rectif : -Arkus -météo78 -CFR -Moi math92 -sylvainmétéo (pas surs) -Paparazzi (pas surs) -vinçounet (pas surs) Sympa d'oublier le Nico, je pense être là pendant les 2 premiére minutes de cette rencontre ! Vous tenez vraiment à faire cette rencontre dans le sud Yvelines ? Rambouillet, Saint Arnoult ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 12 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 12 décembre 2007 A Fairbanks ca te vas?? Pas de problème, je connais quelques bonnes adresses, prenez vos parkas et skis de fond ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 moi cé sur a 90%, ça dépendra si quelqu'un m'amène si cé a Saint-Arnoult ou alors si ya personne j'y vais a vélo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> après si j'ai un RDV imprévu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 décembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 vu que l'on a tendance a les faire dans des forets ou esapes verts, pourquoi pas la foret de rambouillet?... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés