Perfo San Posté(e) 18 novembre 2007 Croix-Mare Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Le redoux semble amorcé (+0.2° depuis tout a l'heure) actu: -0.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 18 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 En tout cas ici toujours pas la moindre goutte ni flocon,la température est d'environ 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb14 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 ici 1.5°C il pleu toujour et encor plus d'espoir de voir ne serai ce qu'un flocon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ca dégringole pas mal à Tours, 2.4°c en baisse ! On nous nargue ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 novembre 2007 Arras city Partager Posté(e) 18 novembre 2007 oé ba en tout ca -1.1° ici dans le pas de calais le risque de verglas et bien réel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perfo San Posté(e) 18 novembre 2007 Croix-Mare Partager Posté(e) 18 novembre 2007 redoux confirmé, actu: -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 oé ba en tout ca -1.1° ici dans le pas de calais le risque de verglas et bien réel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bizarre moi j'ai une t° de 1.6°...M'enfin le dernier run de GFS est encourageant pour la picardie et l'extreme nord, un brin d'optimisme et d'espoir même si ca a l'air compliqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 novembre 2007 Arras city Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Bizarre moi j'ai une t° de 1.6°...M'enfin le dernier run de GFS est encourageant pour la picardie et l'extreme nord, un brin d'optimisme et d'espoir même si ca a l'air compliqué... Oui le max de la journée ici -0.1° et la sa baisse bien... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 oui le npdc et bein placer pour connaitre quelques averses de neige voire de verglas dans les prochaines heures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Ici je dirai pluie/neige mélée.....1.5°...Trop chaud...pffffff..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 18 novembre 2007 Onnaing Partager Posté(e) 18 novembre 2007 oé ba en tout ca -1.1° ici dans le pas de calais le risque de verglas et bien réel Pareil pour moi, il gele aussi ici presque -1,7°C Je pense que la neige sera au RDV chez nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 18 novembre 2007 Arras city Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Je préscise que j'habite pas au centre ville mais légérement en campagne mais je fais parti d'Arras donc voila... -1° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 2.5° chez moi à ablain saint nazaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 18 novembre 2007 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pluie plus forte et température de -0.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 novembre 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 La carte de xcweather signale de la neige faible à Saint Gatien sur les côtes normandes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloOup Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Les précipitations s'apprêtent à toucher le nord pas de calais ! Içi toujours un petit flux de nord est et température de -4°c ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 2h30 de pluie froide continue, et une T° stagnante à 1C depuis le début en Presqu'île de Brotonne (15kms Sud d'Yvetot), même si de minuscules flocons ont précédés quelques minutes. Ce n'est donc pas encore une évidence pour le Nord Pas de Calais....mais on n'est sûr de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 18 novembre 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 18 novembre 2007 A St Gatien ça doit etre quelques granules de glace. Il faut savoir que la route de l'aéroport est connue pour ses plaques de verglas isolées /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc très local, et pas vraiment de la neige. Ailleurs, pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiri76 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Rouen Plateau Est temperature toujours en baisse actu 1°C et la pluie est là ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pluie/neige à l'Ouest du Loiret (Beaugency (45), Huisseau sur Mauves (45) et Chateaudun (28)). Ici température de 1,2°C toujours en baisse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 Pour le département du Nord, Temps venteux et couvert La métropole Lilloise devrait avoir la pluie dans 1 heure environ. Il n'y aura pas de neige La température est de 2°C ici (fixe toute la journée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 18 novembre 2007 Partager Posté(e) 18 novembre 2007 A l'instant la pluie a pris un caractère modéré et j'ai pu observer à l'intérieur de celle ci de légers flocons... Mais ça s'est déjà calmé. Je confirme : bonne pluie ce soir sur Rouen, tout au plus quelques flocons mêlés sur les hauteurs de la ville pour ceux qui ont eu la chance de les voir. Cela à commencé faiblement au crépuscule et ça tombe modérément maintenant, mais ce n'est que de la pluie bien froide !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 18 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 18 novembre 2007 après la chute de petits flocons par intermitence pendant 30 min le ciel s'est noirci masi aucune pluie ou neige pour l'instant... 1,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 18 novembre 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 après la chute de petits flocons par intermitence pendant 30 min le ciel s'est chargé masi aucune pluie ou neige pour l'instant... 1,6°C T'es sûr que c'était des petits flocons et non pas des mini goutelettes parce que c'est difficile à distinguer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 18 novembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 18 novembre 2007 A défaut de neige c'est la pluie qui l'emporte ça tombe modérément actuellement 4 mm pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés