WindSwirl Posté(e) 31 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Neige seule à présent. EDIT : bon ça n'a pas durée longtemps, la pluie reprend le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 31 janvier 2015 C'est incroyablement lent ... oui, c'est ce que je dis sur mon post précédent, en plus les PP se renforcent . du lourd va arriver sur moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 31 janvier 2015 Versailles Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Oula, d'un seul coup énormes flocons ! Ça tombe bien ! 1.5 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 31 janvier 2015 Stains (93) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Forte averse (de pluie bien évidemment) avec pas mal de vent à l'arrivé des précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 31 janvier 2015 Toulouse Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il neige ici! Fort vent avec le courant descendant! EDIT: Retour de la pluie/neige LPN quelques dizaines de mètres au-dessus de chez moi je pense... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 31 janvier 2015 Montmartre Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie et neige maintenant, aucune tenue, mais très beaux flocons à voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 31 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 L'intensité n'arrête pas de fluctuer ici : toutes les 10 secondes, on passe de pluie à neige et vice-versa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 31 janvier 2015 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il pleut. Pas un seul flocon. C'est impressionant, on n'a pas de chance... La temperature baisse très lentement 5.1ºC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 31 janvier 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Les flocons deviennent plus présent ! Mais la fin des pp approche.. en attendant ce peut être retour d'occlusion ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Mas Posté(e) 31 janvier 2015 Livry-sur-Seine (77, Melun) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Même si celle-ci est accentuée par la surbrillance, il y a bel et bien une intensification des precipitations, qui était prévue par WRF. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 31 janvier 2015 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie vient de se trandformer en neige modérée - dammartin en goele (nord ouest seine et marne) Il neige vraiment à gros flocons. Par contre ca ne tient pas l'herbe est pourrie complement. C'est des gros flocons mais rythme moderee donc ca ne tient pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 31 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Même si des flocons continuent de tomber, la pluie reste majoritaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 31 janvier 2015 Versailles Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je suis au pied de la colline d'Élancourt, 230 m d'altitude et ça tombe assez fortement, cela fluctue beaucoup du petit flocon très serré, pluie, et énormes flocons. 1.2 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Bande de surbrillance sur le 78, ne vois extasiez pas devant le radar. Je ne suis pas sûr que ça soit de la bande brillante. A vérifier avec les différentes élévations. Je ferai ça lundi au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau: pluie bien froide pour le moment pas de neige, T° qui baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 31 janvier 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie / Pluie neige puis Pluie , pas terrible quoi mais bon normal vu les T° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dytfght Posté(e) 31 janvier 2015 Dammartin en goele (77) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 BOn tenue dans l'herbe en train de se faire ---> Cool Il neige tjs a bon rythme j'espère que ca va durer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume L Posté(e) 31 janvier 2015 Versailles Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je ne suis pas marseillais, Mais pendant 3/4 minutes je viens d'avoir un épisode ou des flocons de 2/3/4/5cm tombée ! 0.9 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 31 janvier 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Pluie froide sur Bonneuil je suis un peu déçu là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 31 janvier 2015 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 On passe au travers ici, on a le droit une bonne petite pluie avec de rares cadavres de flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindSwirl Posté(e) 31 janvier 2015 Guyancourt (78) - 165m Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Neige seule actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 31 janvier 2015 Montmartre Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Neige très forte sur le Chesnay actu, aucune tenue même sur les voitures, température 2.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau: pluie bien froide pour le moment pas de neige, T° qui baisse ça commence à se transformer en neige chez moi, on voit bien quelques beaux flocons au milieu des gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 31 janvier 2015 Palaiseau Partager Posté(e) 31 janvier 2015 la neige commence à tomber avec la pluie à palaiseau ça commence à se transformer en neige chez moi, on voit bien quelques beaux flocons au milieu des gouttes au même moment ou j'écris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 31 janvier 2015 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Il fait trop doux... Pluie a deuil la barre. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés