julien01150 Posté(e) 30 janvier 2015 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 arrêt des chutes de neige sur soudon depuis une demi-heure d après ma copine. Á la vue du radar ça devrait pas tarder à retomber. T légèrement négative, -0,2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 janvier 2015 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Grosse galère pour rentrer du Chablais sur l'A41 avec l'autoroute non dégagée et des véhicules roulant au pas. Idem dans l'agglomération annécienne. Sur Poisy environ 7 cm de neige au sol et neige faible en cours actu. Le vent soufflait très fort du côté d'Annemasse tout à l'heure, un vrai blizzard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou73 Posté(e) 30 janvier 2015 612 bld rené levesque appt 3 -quebec Partager Posté(e) 30 janvier 2015 bonsoir reveil au matin avec 3 cm de neige(on part du vert ici apres le torpillage d hier). la journee c est deroulé avec nuages et quelques eclaircie. tn-0.9° tx:4.2° il neige depuid 15hoo environ avec differentes intensitées. on peut rajouter 4 a 5 cm de neige environ(assez dur a mesuree avec le vent qui regne ici) vent moyen actue:13 klm/h actuellement,0.2°,avec toujours de la neige (faible) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahok73 Posté(e) 30 janvier 2015 48000 Balsièges (Changefège) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Quelques flocons sur la Motte Servolex toute la journée et maintenant au mieux des RR, ............ il pleut? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 30 janvier 2015 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Il neige toujours, environ 5 cm maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris3805 Posté(e) 30 janvier 2015 Frontonas (38) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonne averse qui vient de passer sur Gap!! 5 cms supplémentaires s'ajoutent à l'ancienne couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex01 Posté(e) 30 janvier 2015 Gex (01) alt. 600m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 On approche tranquillement les 25 cm ici et Ca tombe toujours !!! Modérateur vous pouvez me retirer de la file d attente ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Quand je vois que meme la region parisienne a ru sa neige au sol ... Et qu'a lyon situé en plein dans une region neigeuse n'arrive meme pas a voir de la neige seule depuis janvier 2013... C'est quand meme ... Hallucinant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 30 janvier 2015 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 La neige a pratiquement cessé de tomber, il y en a eu environ 5 à 6 cm. Température -0.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 janvier 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Petit flop pour l'Isère, il n'est quand même pas tombé grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Neige faible toujours en cours , au moins 5 cm, mais toujours difficile a quantifier avec ce vent.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flocon pèlerin Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Quand je vois que meme la region parisienne a ru sa neige au sol ... Et qu'a lyon situé en plein dans une region neigeuse n'arrive meme pas a voir de la neige seule depuis janvier 2013... C'est quand meme ... Hallucinant ! Je te rassure, sur Grenoble censé être favorisé par rapport à chez toi on a rien eut non plus sur cette salve là. Et Lyon région neigeuse... plus que Paris intra-murros sans doute, mais c'est pas la panacée non plus hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buche Posté(e) 30 janvier 2015 Lantenay 01 alt.750m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Quand je vois que meme la region parisienne a ru sa neige au sol ... Et qu'a lyon situé en plein dans une region neigeuse n'arrive meme pas a voir de la neige seule depuis janvier 2013... C'est quand meme ... Hallucinant ! Ma frangine habite à Villefranche ,même elle est frustrée (au niveau neige). Je te comprend, mais dès Dimanche soir tout cela sera arrangé! Bien à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 30 janvier 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Grosse chute à nouveau,on atteint 8 cms. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 30 janvier 2015 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 En live : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 janvier 2015 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Grosse chute à nouveau,on atteint 8 cms. Idem sur Poisy, une belle averse à gros flocons actu, j'avais peur avec le flop de ce matin mais on s'est bien rattrapés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thylon74300 Posté(e) 30 janvier 2015 THYEZ 74 (780 m) (moyenne vallée de l'arve) entre cluses et marignier. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 En live y too , tout devant la table sur le bord c'est la fraiche du jour , au fond la couche totale : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flake Posté(e) 30 janvier 2015 Lair près de St Germain l'Herm Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buche Posté(e) 30 janvier 2015 Lantenay 01 alt.750m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 magnifique flake, grosse différence avec la Combe du Val à 10 km. Peut être 2 fois plus de neige que chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 30 janvier 2015 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Ah ouai ... Route du planachat à Cormaranche ça doit envoyer du lourd !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 30 janvier 2015 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 hey Bah, vous êtes au top les gars, mais c est pas très sympa de nous faire saliver comme ça. c'est magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 janvier 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2015 On aura pas depasser le saupoudrage ici sur une très courte averse, La T remonte à 1,2 °C . Bref vous l'aurez compris ce n'est pas pour ce soir ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Il neige toujours faiblement. Il doit y avoir entre 10 à 15 cm. Bel episode en tout cas. Vivement demain pour le prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drop Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Salut, A Chambéry centre, quelques flocons perdus dans la masse ce matin, puis cette après-midi, floconades qui débutent vers 16h. Ensuite direction Chambéry Bissy, intensification de la neige après 17h qui blanchit légèrement les surfaces froides. Je suis resorti (donc à Bissy) à 19h où c'était un mix entre neige et pluie bien grasse. De reour au centre, neige seule, au sol une bonne bouillasse dégueulasse, seullles les surfaces froides sont actuellement blanches mais le reste tend aussi à blanchir (avec bien sûr aucun cumul à signaler, du moins pour le centre). Et il neige toujours modérément à faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 janvier 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bon je voulais monter à Sur Le Coux ce soir , mais vu l'état des routes vers Annecy et environ d'après vos messages , je monterais peut être demain , enfin si tout va bien . T Actu de -3,6 °C . Tn de -4,3 °C et Tx de -1,6 °C . La série de 11 journées sans dégel de suite s'est arrêtée , Tx de 0,9 °C hier , vers une nouvelle belle série ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés