Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

eh voila je men douter le soleil est de retour sur marseille mais je vois de gros nuage avance y aurait til de la neige la dedans?? si quelqun peut nous dire a quoi s'attendre sur marseille...........merci

• Réponses 739
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

eh voila je men douter le soleil est de retour sur marseille mais je vois de gros nuage avance y aurait til de la neige la dedans?? si quelqun peut nous dire a quoi s'attendre sur marseille...........merci

ya toujours des pricipitation qui arrivent par l'estmais le compct est toujours sur le var

Quelqu'un a une previ neige pour le Gard ? default_rolleyes.gif

Parceque bon le mistral ça commence à nous taper sur le système...

Les nuages approchent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Ici le vent est beaucoup moin fort que les jours précédent soeil quelques nuages à l'ouest en marge de la montagne noire 6.4°c 40% NNO 12.6km/h

de gros nuages avec des precipitations inclinées a 45 ° default_rolleyes.gif a l'ouest de Nimes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! direction est / sud est...

confirmation ?

T° ?

merci

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

A Besse il neige toujours de façon plus ou moins faible à modérée (mais avec de plus petits flocons) malgré le vent d'WNW à NNW qui a déjà bien fait le ménage dans les arbres.

L'épaisseur maxi sur la planche à neige a été de 6 cm malgré un sol bien chaud (pas de gelée ce jour ou les jours précédents comme c'est souvent le cas avant l'arrivée de la neige. 8.3° à 10 cm de profondeur)

Actu elle fond et elle se tasse, il reste 3 cm sur la planche. Toujours pas de fonte dans les pluvio auto, pas un seul basculement des augets.

T actu 0.9°, Vent d'WNW à NNW à 14 km/h/10 mn rafales 30 km/h.

Une journée à oublier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement l'été prochain default_rolleyes.gif

Posté(e)
Roaix (84) - proche Vaison la Romaine

le radar nous montre que sa progresse vers l'ouest vaucluse et le vent depuis 5 min est entrain de se calmer

peut etre un signe ?

bru peut tu confimer ou infirme pour le vent ?

Ici à Sérignan-du-Comtat, petit fléchissement du vent mais pas flagrant, pas assez pour esperer plus d'instabilité ...La température baisse aussi léger ...

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> lmk, jamais de pluie, jamais de neige, c'est pas le Broc du Roi ton bled ça s'est confirmé!

A+!

Alex.

lol mais j'ai ma petite compensation comme d'hab, un gentil mistral qui s'est enfin reveillé (tres en ratard cela dit), avec un joli vent moyen de 60km/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 77km/h en rafales seulement à la vantage, le sonique est au S.A.V. en révision default_cool.png il aurait fait péter les 80 sans problèmes!
Une journée à oublier default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> vivement l'été prochain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand j'ai vu les photos je savais que ça allait etre dur pour toi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui vivement l'été prochain!

Ici à Mimet la neige continue de tomber et tient au sol...

A peu près 3-4cm de poudreuse sur ma pelouse...

En voyant le radar on constate que c'est loin d'être fini apparemment! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°c extérieure parfaite: 0.2°c...

Attention la neige commence à tenir sur les routes...

A suivre!

La neige commence aussi à tomber sur Pélissanne à 7 Km à l'est de Salon de Provence. C'est beaucoup pus faible que sur l'est du département. Tx = + 6,2°C. T°actu = +4,8°C.

Posté(e)
Venelles (13) 390m d'alt

le fada aux observation neigeuse sur Marseille vient de récidivé, je vous passes les détail mais en le lisant on croirait presque que demain il y aura des avalanches !

Ici la neige tombe maintenant de façon continue mais plus calmement.

Pourvu que sa continue !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...