Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve


anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Je pense à Medellin, qui se dresse à 1300 m au-dessus du niveau de la mer dans une étroite vallée de la cordillère centrale !

Bravo c'est ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai Sofiane c'est un peu gros ta proposition : pour info plus de 3.3 millions d'habitants à Medellin (on voit pas tout sur la photo mais on voit que c'est très dense) contre seulement 280000 pour la Corse entière default_dry.png

Et puis ça ne marche pas si on cite 28 villes dans le même message... une réponse par message ça suffit. Pour le temps d'afficheage de tes messages c'est normal pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moi aussi je penser a Medellin mais mes message dure tres longtemp avant de s'afficher default_mellow.png

J'ai passer un message a l'administration mais rien du tout default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, Sofianemdm

T'inquiète c'est pas méchant, sa m'arrive aussi de me tromper default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherais pour une ville de la péninsule scandinave, genre stockholm.

Rhaa, c'est pas bête du tout ça !

Alors moi j'hésite entre Trondheim et Oslo...

je vais dire Oslo, puisqu'il faut choisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la rapidité de grecale2b ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même si la photo ne semblait pas si difficile, il fallait trouver. Bien joué. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il s'agit bien de stockholm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

grecale, on attend ta tof! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut... lol

bon donnez moi quelques minutes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit:

Bravo pour la rapidité de grecale2b ! ohmy.gif

Même si la photo ne semblait pas si difficile, il fallait trouver. Bien joué.

à ma décharge, je suis allé une fois à stockholm, et j'ai cru retrouver un petit air. lolet puis la petite banquise c'était un bon indice.

edit 2:

voici donc la nouvelle tof.

je pense que ça ne devrais pas être trop dur. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

villepl7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Rio de Janeiro?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut... lol

bon donnez moi quelques minutes. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit:

à ma décharge, je suis allé une fois à stockholm, et j'ai cru retrouver un petit air. lol

et puis la petite banquise c'était un bon indice.

edit 2:

voici donc la nouvelle tof.

je pense que ça ne devrais pas être trop dur. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

villepl7.jpg

En Amérique du Nord ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

Je pense aussi que c'est le Caire mais au cas où je dis Alexendrie

sans doute, j'avais pas regardé les felouques au début.. si c'est pas Adélaïde, je pense à Bangkok, en Thaïlande ou Singapour..en fait, j'hésite default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bergen?

franchement j'en sais rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...