Vincent_L Posté(e) 30 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je pense à Medellin, qui se dresse à 1300 m au-dessus du niveau de la mer dans une étroite vallée de la cordillère centrale ! Bravo c'est ça /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai Sofiane c'est un peu gros ta proposition : pour info plus de 3.3 millions d'habitants à Medellin (on voit pas tout sur la photo mais on voit que c'est très dense) contre seulement 280000 pour la Corse entière Et puis ça ne marche pas si on cite 28 villes dans le même message... une réponse par message ça suffit. Pour le temps d'afficheage de tes messages c'est normal pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 30 octobre 2007 Nancy Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Moi aussi je penser a Medellin mais mes message dure tres longtemp avant de s'afficher J'ai passer un message a l'administration mais rien du tout /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, Sofianemdm T'inquiète c'est pas méchant, sa m'arrive aussi de me tromper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Voila la photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Voila la photo : je pencherais pour une ville de la péninsule scandinave, genre stockholm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 je pencherais pour une ville de la péninsule scandinave, genre stockholm. Rhaa, c'est pas bête du tout ça ! Alors moi j'hésite entre Trondheim et Oslo... je vais dire Oslo, puisqu'il faut choisir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Rhaa, c'est pas bête du tout ça ! Alors moi j'hésite entre Trondheim et Oslo... je vais dire Oslo, puisqu'il faut choisir... De mon côté, je proposerai bien Saint-Pétersbourg en Russie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Tallinn en Estonie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Bravo pour la rapidité de grecale2b ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même si la photo ne semblait pas si difficile, il fallait trouver. Bien joué. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il s'agit bien de stockholm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 grecale, on attend ta tof! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 ah zut... lol bon donnez moi quelques minutes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: Bravo pour la rapidité de grecale2b ! ohmy.gif Même si la photo ne semblait pas si difficile, il fallait trouver. Bien joué. à ma décharge, je suis allé une fois à stockholm, et j'ai cru retrouver un petit air. lolet puis la petite banquise c'était un bon indice. edit 2: voici donc la nouvelle tof. je pense que ça ne devrais pas être trop dur. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Rio de Janeiro? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 ah zut... lol bon donnez moi quelques minutes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: à ma décharge, je suis allé une fois à stockholm, et j'ai cru retrouver un petit air. lol et puis la petite banquise c'était un bon indice. edit 2: voici donc la nouvelle tof. je pense que ça ne devrais pas être trop dur. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En Amérique du Nord ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Rio de Janeiro? nope Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 30 octobre 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Adélaïde, en Australie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 je dirais le caire en Egypte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Rio de janeiro ou bien New York ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 30 octobre 2007 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je pense aussi que c'est le Caire mais au cas où je dis Alexendrie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 30 octobre 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Je pense aussi que c'est le Caire mais au cas où je dis Alexendrie sans doute, j'avais pas regardé les felouques au début.. si c'est pas Adélaïde, je pense à Bangkok, en Thaïlande ou Singapour..en fait, j'hésite /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Tu pourrait au moin donner la zone géographique /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 je dirais le caire en Egypte? J-ski86 est le plus rapide. il s'agit bien de la ville du Caire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Sympa ce petit jeu ! On sera bientôt incollabe sur les grandes villes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Sympa ce petit jeu ! On sera bientôt incollabe sur les grandes villes... Oui tres sympa comme jeux ! Rien a faire d'autres pendant ces vacance Merci, Sofianemdm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 30 octobre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Oui tres sympa comme jeux ! Rien a faire d'autres pendant ces vacance Merci, Sofianemdm Tu pourrais reviser ton orthographe par example . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 oki dans ce cas là voici une petite photo : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 30 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Bergen? franchement j'en sais rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés