sylvainmeteo Posté(e) 31 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ou alors Agadir? EDIT : je suis sur que c'est l'une des 3 villes qu'on a cité qui doit être bonne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Ce n'est pas au maroc mais c'est quand meme tres pres du maroc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 bon alors... Oran? je ne pense pas que ce soit Nouakchott... (mais on ne sais jamais) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 31 octobre 2007 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 En andalousie ? j'ai dit alméria plus haut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
altocumulus24 Posté(e) 31 octobre 2007 Hochstatt 68 (280m) Partager Posté(e) 31 octobre 2007 ...ou Gibraltar ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Pas du tout en andalousie ! Par contre pour Oran tu refroidi c'est plus pres du maroc mais c'est pas la-bas ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je doit mabsenter pendant le reste de l'apres-midi Bonne recherche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Constantine? ou Tripoli en Libye? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Je pense plus à une ile, je dirais Madère Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 beyrouth peut etre? ou bien peut etre s il s agit plus d une ile je dirais les açores ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 je dirais bien les iles canries...et plus spécialement LA PALMA.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 31 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Fès ? Ou Nouakchott ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 est-ce que c'est au bord de l'atlantique? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 31 octobre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Aux îles Canaries? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 je dirais bien les iles canries...et plus spécialement LA PALMA.... Oui c'est bien sa ! Et c'est bien LA PALMA Par hasard tu n'aurer pas chercher sur Google Earth ? Dsl Max44 mais lorenz a été plus rapide que toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 On attend la photo de Lorenz... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 On attend la photo de Lorenz... Vraiment désolé pour le retard... je tenais à remercier les parents, mes amis, mon poisson rouge d'avoir toujours eu confiance en moi! euh... Sinon pour LA PALMA, j'étais allé aux canaries il y a plusieurs années Alors la photo: http:///Users/razhel/Desktop/IMG_0736.JPG en esperant que ça marche! (mes excuses, si cela n'était pas le cas!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 On attend la photo de Lorenz... Max44 a toi de mettre une photo puisque lorenz ne se connecte pas .. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 1 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Max44 a toi de mettre une photo puisque lorenz ne se connecte pas .. Si , il nous lit actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 oui mes excuses, impossible de lier une photo au message! vraiment désolé! à toi max 44! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 oui mes excuses, impossible de lier une photo au message! vraiment désolé! à toi max 44! Max44, à toi de mettre une photo ! Et puis il faudrait qu'on explique à Lorenz comment intégrer une photo au message. Voici les étapes à suivre : 1. Tu trouves une photo (ou plusieurs) sur le net 2. Tu enregistres cette photo sur ton disque dur (en faisant attention de lui donner un nom qui ne corresponde pas au lieu photographié, sinon on pourra tricher pour deviner le lieu) 3. Tu fais héberger cette photo sur un hébergeur, genre ImageSchack 4. Tu copies/colles le lien "hotlink for forum" (1) sur ton post, en faisant attention de bien supprimer les références que j'ai surligné en bleu , sinon l'image ne peut pas s'afficher. Exemple : ] [/ URL] 5. Tu cliques sur "ajouter ma réponse" pour valider ton post, et le tour est joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 1 novembre 2007 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Désolé du retard je ne m'y attendait pas et puis je me suis levé un peu tard. Voici mon image: Je dois m'absenter pour l'après-midi donc la reponse sera pour ce soir. Bonne chance . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 1 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Afrique du sud ? ça ressemble un peu aux falaises vers Le Cap Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Ca peut être un peu partout ça ! Un petit penchant pour la côte est australienne ... peut-être Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Peut etre à Chypre,plutot sur la cote nord ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 1 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Cairns? Darwin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés