UniVertel Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bonjour à tous, Voila je fais mon introduction sur ce topic ... Bon si je lis bien le message de notre amis Met' il est certain que l'on se trouve (comme le disait Arkus) sur noirmoutier, en effet seul la route menant du continent à l'ile de noirmoutier ce nome "le Gois" ... ensuite l'ile de noirmoutier comprend 22 communes dont 4 principales ... Alors je me lance : Barbatre ? Amitiés à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bon si je lis bien le message de notre amis Met' il est certain que l'on se trouve (comme le disait Arkus) sur noirmoutier, en effet seul la route menant du continent à l'ile de noirmoutier ce nome "le Gois" ... ensuite l'ile de noirmoutier comprend 22 communes dont 4 principales ... Je n'avais compris de cette manière. Selon moi la seule certitude est que l'on se trouve sur la côte des pays de la Loire, c'est à dire entre les embouchures de la Vilaine et de la Sèvre Niortaise. Et ma proposition était la commune de Noirmoutier-en-l'Ile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 c'est pas noirmoutier c'est entre les sables d'Olones et noirmoutier c'est pas dur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Fromentine? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Oupo's, j'avais pas vu le message de Météo78 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> St Jean de Monts ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 non plus Fromentine? a fromentine il n'y as que de la vase et des ******* ********* (c'est un secret des habitant de ce coin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Saint Gilles croix de vie? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Saint Gilles croix de vie non plus je te signale que c'est maximum 2 reponse et tu doit tourner autour de 15 la /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Oupo's, j'avais pas vu le message de Météo78 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> St Jean de Monts ! Bon, je réitère ma réponse vu que le jeux avance très vite... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bon entre noirmoutier et les sables d'olones ... Il y a "La Tranche sur mer" .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Notre Dame de Monts, ou j'ai fait ma première colo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 A Olonne-sur-Mer, sur la plage de la Forêt d'Olonne (aussi près de l'Ile d'Olonne) ou alors à côté la plage de Brem-sur-Mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 5 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 A Olonne-sur-Mer, sur la plage de la Forêt d'Olonne (aussi près de l'Ile d'Olonne) ou alors à côté la plage de Brem-sur-Mer trouvé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.francevuesurmer.com/grand.php?id_photo=7003 regardez les rochez dans l'eau a droite du parking: ce sont eux a marée haute le nom de la plage est sauveterre et même les rochers ont un nom: les roches noires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Arf, bah on était tous pas très loin en fait. Il manquait plus beaucoup d'endroit sur la côte vendéenne ceci dit ^^ Ceci dit Olonne sur mer, c'est un peu la banlieu des Sables, donc je dirais que la réponse a été donné dès le début. En plus j'ai passé bcp de vacances à Olonne, j'aurais dû trouver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 trouvé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> hé hé, il m'a suffit d'une petite recherche sur un topic photo d'orages de sylvain aux Sables d'Olonnes, où tu mentionnais être à la Brardière ... ensuite facile d'en déduire la plage la plus proche ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici ce que je vous propose. Ca peut être assez dur si vous ne connaissez pas. Et je demanderais d'être précis (il me faut le lieu, pas seulement la région), mais je pourrais vous guider. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Les gorges du Verdon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Pas bête du tout, ça y ressemble ... mais non, c'est encore plus profond et plus grandiose que les Gorges du Verdon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 novembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Première participation sur cet excellent topic. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne s'agirait-il pas ici des "canyons" situés près d'Escalona, dans les pyrénées espagnoles ? (canyons d'Anisclo je crois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Première participation sur cet excellent topic. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ne s'agirait-il pas ici des "canyons" situés près d'Escalona, dans les pyrénées espagnoles ? (canyons d'Anisclo je crois) Parfait ! C'est bien le canyon d'Aniscle. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne pensais pas que quelqu'un trouverait aussi vite. En tous cas c'est un coin superbe que je conseille à tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 novembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Parfait ! C'est bien le canyon d'Aniscle. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne pensais pas que quelqu'un trouverait aussi vite. En tous cas c'est un coin superbe que je conseille à tout le monde Effectivement c'est un coin splendide. Je l'ai fait durant l'été 2002 (le 30 juillet pour etre précis), juste avant un virulent orage de grêle qui perturba mon retour en France (tunnels inondés, cascades sur les routes, coupure d'éléctricité dans le tunnel de Bielsa ...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Tricheur Arkus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> non je rigole, j'aurai du retourner dans mon topic sur les super orages du week-end du 14 juillet la bas /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon j'ai raté la photo d'après, on attend la suivante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 novembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Bon, il vous suffit de trouver le nom de la rivière s'écoulant sur cette photo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 5 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 novembre 2007 l'Allier ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 novembre 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Gagné. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 5 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Y'a pas à dire. On a quand même de belles régions en France. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés