TreizeVents Posté(e) 9 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Franchement il n'y a pas beaucoup d'indices, sinon que la végétation est luxuriante. Or des îles sous les tropiques, il en existe des milliers ! Je vais dire au hasard la Guadeloupe, mais c'est vraiment histoire d'avoir proposé quelque chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Franchement il n'y a pas beaucoup d'indices, sinon que la végétation est luxuriante. Or des îles sous les tropiques, il en existe des milliers ! Je vais dire au hasard la Guadeloupe, mais c'est vraiment histoire d'avoir proposé quelque chose /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis d'accord qu'il n'y pas beaucoup d'indices, mais il faut que ce soit assez dur sinon c'est pas marrant.Maintenant, des plages de sable orange avec une végétation pareille, il n'y en a pas tant que ça... Un indice : l'île a une superficie relativement importante. Et non ce n'est pas la Guadeloupe, je ne suis pas sûr que ça ressemble à ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bon allez une seconde tentative alors histoire d'avoir épuisé mes deux possibilités de réponse : Ceylan (Sri Lanka) ? Il me semble que dans ces régions de l'Asie du Sud-Est les plages sont oranges... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bon allez une seconde tentative alors histoire d'avoir épuisé mes deux possibilités de réponse : Ceylan (Sri Lanka) ? Il me semble que dans ces régions de l'Asie du Sud-Est les plages sont oranges... Non ce n'est pas au Sri Lanka, mais tu te rapproches...Attention, j'ai dit que l'île était assez grande mais c'est relatif, on est loin de la superficie du Sri Lanka. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 9 novembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Peut-être Sumatra alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Peut-être Sumatra alors ? Bon, je répète : l'île n'est pas très grande, tu as vu la taille de Sumatra?Quand je dis qu'elle est relativement grande, je veux dire qu'elle ne fait pas 100m x 100m, mais ce n'est pas une île-Etat, loin de là... Elle fait environ 500km2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bali ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 9 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Est ce qu'elle fait partie des iles indonesiennes? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Pourquoi pas les Seychelles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 novembre 2007 une île des Philippines? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Ce n'est ni Bali, ni les Philippines, ni les Seychelles, et ce n'est pas une île indonésienne. Mais ce n'est pas loin (sauf pour les Seychelles, qui n'ont pas cet "aspect" de toute façon). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Ile de Tioman? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 9 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2007 îles Salomon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Ile de Tioman? Ouhh le tricheur... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et c'est de quel pays pour voir? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 novembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Malaisie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai trouvé ensuite en même temps que lui, la réponse était dans ta signature /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Ouhh le tricheur... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et c'est de quel pays pour voir? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En Malaisie non? Enfin tu nous dit de chercher, je cherche, mais euh....... sur ton blog par exemple... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">PS: Belles photographies d'ailleurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bravo les amis, vous savez chercher... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est en effet au sud-est de la Malaisie, une des 10 plus belles îles du monde. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bon c'est a qui de proposer son cliché? Treizevents ou moi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Bon c'est a qui de proposer son cliché? Treizevents ou moi? C'est à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 9 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Alors peut etre difficile mais peut etre facile enfin, plutot difficile je pense . Mais bon je donne un indice et si vous ne trouver vraiment pas, je vous donnerais un autre indice qui doit permetre de trouver pratiquement. C'est de un, un petit aéroport et de l'autre, à côté d'un port de la même ville. C'est juste à côté de la capitale d'une île. Je veux le nom du pays et le nom de la ville, le premier à m'avoir trouvé les deux prend le relai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 je dirais Pointe à pitre en guadeloupe ... sans conviction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 peut etre Trinité et Tobago ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Non désolé aucun des deux et vous êtes assez loin. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Saint Domingue ? Sans conviction là aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 10 novembre 2007 Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Je ne vois pas, c'est difficile quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés