alex67 Posté(e) 11 novembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 - Le Grossglockner (3797m) en Autriche. - Le Zugspitze (2964m) en Allemagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 11 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Un autre indice: ce sommet ne se situe pas en Europe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 11 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 11 novembre 2007 L'Aconcagua en Argentine (frontière avec le Chili), 6959m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 je tenterais bien la version hivernale du Mt Cook, en Nouvelle Zélande (3754m) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 11 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Tjs pas Allez encore un indice: l'altitude de ce sommet est comprise entre le Mont Blanc et le Mt McKinley Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Le mont Logan, le point culminant du Canada ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 11 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Le mont Logan, le point culminant du Canada ? Gagné! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Une capitale oui, mais laquelle ? C'est à vous de trouver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Une capitale oui, mais laquelle ? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est à vous de trouver ! bravo pour le Logan, je n'y avais même pas pensé! Pour la photo, pourquoi pas Dhaka au Bangladesh ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Colombo au sri lanka ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 bravo pour le Logan, je n'y avais même pas pensé! Pour la photo, pourquoi pas Dhaka au Bangladesh ? Merci, mais en fait, c'était plus un coup de bol qu'autre chose... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant, c'est à moi de te féliciter, c'est bien Dhâkâ, capitale du Bangladesh ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 quelle est donc cette jolie petite ville ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 11 novembre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Italie, Espagne?? j'étais allé a Ronda en andalousie qui est un peu dans le meme genre, mais je doute que ça soit ça.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Italie, Espagne?? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'étais allé a Ronda en andalousie qui est un peu dans le meme genre, mais je doute que ça soit ça.. c'est bien en Espagne. Ronda est effectivement dans le même genre (taille de la ville et disposition au bord de falaises abruptes), mais il s'agit d'une autre ville d'Espagne, située à une latitude un peu plus septentrionale. bon courage pour trouver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 c'est bien en Espagne. Ronda est effectivement dans le même genre (taille de la ville et disposition au bord de falaises abruptes), mais il s'agit d'une autre ville d'Espagne, située à une latitude un peu plus septentrionale. bon courage pour trouver! Pourquoi, la ville est petite pour la trouver sur les cartes? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 11 novembre 2007 Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Pourquoi, la ville est petite pour la trouver sur les cartes? lol Au même titre que Ronda, cette ville est visible sur la plupart des cartes d'Espagne. La population dépasse les 50 000 habitants. Son altitude avoisine grossièrement les 1000m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Au même titre que Ronda, cette ville est visible sur la plupart des cartes d'Espagne. La population dépasse les 50 000 habitants. Son altitude avoisine grossièrement les 1000m. Oui difficile de trouver. Le plus simple, c'est juste qu'elle est à environ 1000m d'altitude et en Espagne. Mais bon... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Moi je dirais CUENCA .... source de l'image http://merveilles-des-voyages.over-blog.com Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bravo UniVertel, c'est Cuenca! (dans l'est de la Castille, quasiment à mi-chemin entre Madrid et Valencia) Je commençais à m'inquiéter que personne ne trouvait. Il est vrai que ce n'était pas facile. à toi, UniVertel... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 12 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Moi je dirais CUENCA .... source de l'image http://merveilles-des-voyages.over-blog.com Amitiés MDR mais comment vous faites pour trouver des villes comme ceux-la?? J'en entend jamais parler et pourtant vous tapez une recherche et vous trouvez lol.Bravo je dis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Alors voici une petite image, je ne donne pas d'indice pour l'instant, car il y en a suffisament sur l'image ... Voila, bonne recherche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 12 novembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 au niger ? cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 12 novembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 au niger ? cyle la ville des rencontres ... Agadez ?? cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 12 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Paris: place de la concorde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Bien vu Cyle ... c'est en effet le minaret de la mosquée d'Agadez au Niger ... à toi de nous faire une nouvelle proposition ... amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés