Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

- Le Grossglockner (3797m) en Autriche.

- Le Zugspitze (2964m) en Allemagne... default_clover.gif

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une capitale oui, mais laquelle ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est à vous de trouver !

bravo pour le Logan, je n'y avais même pas pensé!

Pour la photo, pourquoi pas Dhaka au Bangladesh ?

bravo pour le Logan, je n'y avais même pas pensé!

Pour la photo, pourquoi pas Dhaka au Bangladesh ?

Merci, mais en fait, c'était plus un coup de bol qu'autre chose... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant, c'est à moi de te féliciter, c'est bien Dhâkâ, capitale du Bangladesh !

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Italie, Espagne?? default_dry.png

j'étais allé a Ronda en andalousie qui est un peu dans le meme genre, mais je doute que ça soit ça..

Italie, Espagne?? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'étais allé a Ronda en andalousie qui est un peu dans le meme genre, mais je doute que ça soit ça..

c'est bien en Espagne.

Ronda est effectivement dans le même genre (taille de la ville et disposition au bord de falaises abruptes), mais il s'agit d'une autre ville d'Espagne, située à une latitude un peu plus septentrionale.

bon courage pour trouver!

c'est bien en Espagne.

Ronda est effectivement dans le même genre (taille de la ville et disposition au bord de falaises abruptes), mais il s'agit d'une autre ville d'Espagne, située à une latitude un peu plus septentrionale.

bon courage pour trouver!

Pourquoi, la ville est petite pour la trouver sur les cartes? lol

Pourquoi, la ville est petite pour la trouver sur les cartes? lol

Au même titre que Ronda, cette ville est visible sur la plupart des cartes d'Espagne.

La population dépasse les 50 000 habitants. Son altitude avoisine grossièrement les 1000m.

Au même titre que Ronda, cette ville est visible sur la plupart des cartes d'Espagne.

La population dépasse les 50 000 habitants. Son altitude avoisine grossièrement les 1000m.

Oui difficile de trouver. Le plus simple, c'est juste qu'elle est à environ 1000m d'altitude et en Espagne. Mais bon... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo UniVertel, c'est Cuenca! (dans l'est de la Castille, quasiment à mi-chemin entre Madrid et Valencia)

Je commençais à m'inquiéter que personne ne trouvait. Il est vrai que ce n'était pas facile.

à toi, UniVertel... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je dirais CUENCA ....

f40dlrxe.jpg

source de l'image http://merveilles-des-voyages.over-blog.com

Amitiés default_flowers.gif

MDR mais comment vous faites pour trouver des villes comme ceux-la?? J'en entend jamais parler et pourtant vous tapez une recherche et vous trouvez lol.Bravo je dis default_laugh.png