Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

merci hailstone pour ton geste plein de panache! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci à puicpouet pour nous faire visiter ces régions si sauvages!

voici ma photo: le nom de la ville serai idéal: 1ère indice: bienvenue dans le pays de ma famille! default_huh.png

photo1ck9.jpg

ps: je serai en réunion de 14h à 16h, je vous répondrai une fois sorti

Je dirai dans le sud ouest (assez large default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)?

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

C'est vrai qu'on dirait un paysage français assez classique. Maintenant est-ce que c'est ça ? Moins sûr... En l'admettant, je dirais qu'il s'agit du département du Lot.

La seule chose sûre (enfin il me semble bien), c'est que cette photo a été prise de l'intérieur d'une maison (reflets sur la vitre...).

Bonne journée à tous !

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Moi je dirais la région de Saint Gaudens et plus précisément la région du Comminges .

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

merci beaucoup pour l'indice car je ne connais pas du tout cette région default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

en plus c'est bon l'ail rose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je fais une recherche et je reviens d'ici 1 h

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pouic ,c'est toi sur la tof ,tu m'avais caché ces beaux cheveux.

edit pour les modos : pouvez vous me dire jusqu'a quand je serais en preview merci d'avance , car c'est penible pour vous et pour moi.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

et vi la jeunesse à 20 ans default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon comme vous êtes trop fort j'ai fait plus facile

le pays et le noms de ce lac default_online2long.gif

_rad8E15F.jpg

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Lake Louise / Ouest Canada vers Banff ?

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je ne vois pas du tout default_sorcerer.gifdefault_sorcerer.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour le coup j'ai trouvé direct ! Enfin il m'a fallu chercher le nom du lac mais je savais duquel je voulais parler, dans le Banff's National Park, j'y ai pensé de suite. Sublime endroit.

44eeacba54d35fae5b3de1be873c8.jpg

Indice : le vent soufflait fort (limite tempête) lors de la prise de vue default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Non aucun de vous n'a bon default_rolleyes.gif