cyle Posté(e) 13 novembre 2007 Avaray (41) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 merci hailstone pour ton geste plein de panache! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et merci à puicpouet pour nous faire visiter ces régions si sauvages! voici ma photo: le nom de la ville serai idéal: 1ère indice: bienvenue dans le pays de ma famille! ps: je serai en réunion de 14h à 16h, je vous répondrai une fois sorti Je dirai dans le sud ouest (assez large /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 13 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 13 novembre 2007 C'est vrai qu'on dirait un paysage français assez classique. Maintenant est-ce que c'est ça ? Moins sûr... En l'admettant, je dirais qu'il s'agit du département du Lot. La seule chose sûre (enfin il me semble bien), c'est que cette photo a été prise de l'intérieur d'une maison (reflets sur la vitre...). Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 13 novembre 2007 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Je dirais bien que la photo vient du Piémont Ariègeois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 quelquepart entre le Midi toulousain et le Minervois? .... dans le Lauragais? pas facile en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 13 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Moi je dirais la région de Saint Gaudens et plus précisément la région du Comminges . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 13 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 13 novembre 2007 je serais de l'avis de Lolox, un petit air du Piémont Ariègeois, du coté de Saverdun ou Mazerès ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 c'est en effet dans le sud ouest, petite indice,la spécialité de cette ville est l'ail rose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 quelquepart entre le Midi toulousain et le Minervois? .... dans le Lauragais? pas facile en tout cas! Le midi toulousain, ça chauffe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Est-ce Billom ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 non non ce n'est pas billom! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Lautrec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Lautrec ? Gagné! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 merci beaucoup pour l'indice car je ne connais pas du tout cette région /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus c'est bon l'ail rose /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je fais une recherche et je reviens d'ici 1 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 13 novembre 2007 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 13 novembre 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pouic ,c'est toi sur la tof ,tu m'avais caché ces beaux cheveux. edit pour les modos : pouvez vous me dire jusqu'a quand je serais en preview merci d'avance , car c'est penible pour vous et pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 et vi la jeunesse à 20 ans /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon comme vous êtes trop fort j'ai fait plus facile le pays et le noms de ce lac Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Lake Louise / Ouest Canada vers Banff ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 novembre 2007 je ne vois pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 et oui Vincent à toi http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_Banff http://www.skilouise.com/conditions/mountain-cam.aspx Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Pour le coup j'ai trouvé direct ! Enfin il m'a fallu chercher le nom du lac mais je savais duquel je voulais parler, dans le Banff's National Park, j'y ai pensé de suite. Sublime endroit. Indice : le vent soufflait fort (limite tempête) lors de la prise de vue /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Copenhague au Danemark? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Amsterdam ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 13 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 13 novembre 2007 La Haye au Pays-Bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Non aucun de vous n'a bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 13 novembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Anvers ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Stockolm peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés