jepeto86 Posté(e) 14 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Petit indice, cette ville était franchie par les pélerins qui allaient à Saint-Jacques-de-Compostelle... Commune Française dans le Pays Basque ?Saint Pée sur Nivelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Pays Basque St Jean Pied de Port ? C'est ma foi exact! bien joué à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Pays Basque St Jean Pied de Port ? Tout à fait, je viens de reconnaître la photo dès que je l'ai vu avec il me semble le restaurant au ceppe sur la gauche (bord rouge!). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle petite ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bonne intuition, j'hésitais avec Saint Pée... Voici une autre photo à identifier : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 ça ressemble au Causse... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Arles ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 ça ressemble au Causse... Lodève et les premiers contreforts du Larzac (Escandorgue) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Non vous n'y êtes pas leurelien : Arles c'est en Camargue, c'est totalement plat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 14 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 14 novembre 2007 L'espinouse dans le sud-ouest de l'Hérault ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 St-Jean-du-Gard avec la Corniche des Cévennes en fond ? (pas facile cette photo!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 14 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 14 novembre 2007 C'est bien en France ? En tous cas c'est cramé devant. Ou bien c'est une région assez sèche, ou la végétation a brulé. Vu que ça crame tout le temps là bas : Provence ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 14 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Ce ne serait pas en Turquie près de la cote méditeranéenne? ,à tout hasard,Vincent ne nous a pas dit que c'était en France Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 novembre 2007 C'est bien en France mais vous n'êtes pas encore au bon endroit. Ah je suis content de vous coller un peu, je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo complémentaire d'ici une heure si vous n'avez pas trouvé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 14 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Je verais bien cela dans le département de l'Aude. Proche de la montagne noire peut-être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Non c'est pas la Montagne Noire... La photo est prise d'un sommet qui culmine à 800 m environ. Voici une autre vue depuis le même sommet avec plein d'indices au niveau du relief. N'oubliez pas c'est le nom de la ville de la première photo qu'il me faut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 14 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Je vais faire ma deuxième (et dernière) tentavive en disant la ville de Privas en Ardèche. Ca me semble un peu petit sur la photo pour être juste mais enfin pourquoi pas... J'ai quand même vraiment l'impression que ça se situe grosso modo entre le Mont Lozère et le Mont Mézenc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bravo c'est bien Privas en Ardèche pris du Serre de l'Eglise. Sur la photo indice on voit la vallée du Rhône avec la Plaine de Valence et au fond les contreforts du Vercors avec les 3 Becs (montagne dentelée à droite) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 15 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Bravo c'est bien Privas en Ardèche pris du Serre de l'Eglise. Sur la photo indice on voit la vallée du Rhône avec la Plaine de Valence et au fond les contreforts du Vercors avec les 3 Becs (montagne dentelée à droite) C'est bien la vallée du rhône que j'ai reconnu qui m'a guidé. Je ne pourrai pas mettre de photo avant 19h donc si vous êtes trop pressés, je peux vous laisser la main... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 15 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Bonsoir à tous ! J'ai trouvé ma photo mais je ne suis pas très doué en informatique et ne sais donc pas mettre une photo sur le forum. Si quelqu'un pouvait me guider, je ne serais pas contre... Je parle de mettre une photo directement, pas le lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manou Québec Posté(e) 15 novembre 2007 Victoriaville Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Essayes avec photomania Tu heberges ta photo puis tu fais un copier/coller du premier lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 15 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Essayes avec photomania Tu heberges ta photo puis tu fais un copier/coller du premier lien Merci bien pour ton aide, même si c'est un peu ridicule de demander cela... J'ai un petit bug donc je ne mets que le lien, voici donc ma photo : http://images2.photomania.com/254048/1/radD7735.jpg Vous devez trouver la région où a été prise cette photo et la ville dans la vallée. Il y a assez d'indices sur la photo pour que j'en donne d'autres. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 15 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 15 novembre 2007 one ville en Savoie je dirai, vers Bramans... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 novembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Villar de Lans dans le Vercors?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 15 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Vous n'êtes ni l'un ni l'autre dans la bonne région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 15 novembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 15 novembre 2007 Peut-être la Clusaz dans les Aravis???, mais ca fait plus station moderne que vieux Village, je sais pas....... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés