Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Regarde-moi, et dis-moi où je me trouve

anecdote
 Partager

Messages recommandés

C'est une vrai voie ferrée, quelques précisions : écartement standard (donc ce n'est pas la Corse ni le Doux) réseau SNCF, des trains y circulent encore et l'arrêt que l'on voit sur la photo est toujours en service.

Certaines propositions n'étaient pas très loin ...

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

La voie du "cévenol" en Lozère ou dans le Gard ? Quoi que je connaisse cette voie et là je ne reconnais pas...

La voie du "cévenol" en Lozère ou dans le Gard ? Quoi que je connaisse cette voie et là je ne reconnais pas...

c'est en pensant à cette voie que j'ai proposé le Chassezac, mais apparamment ce n'était pas là.

Sinon, je proposerais bien les Gorges de Cère sur la voie ferrée Aurillac-Cahors à la limite entre Corrèze, Lot et Cantal.

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

Sinon, je proposerais bien les Gorges de Cère sur la voie ferrée Aurillac-Cahors à la limite entre Corrèze, Lot et Cantal.

Ca sonne bien dit comme ça ! Précis et dans une région déjà citée, ça sent le banco là default_mellow.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ouais Hailstone, j'avais mal lu les indices donnés par Arkus : ça ressemble fort aux gorges de la Cère après Laroquebrou dans le Cantal... Je bosse là bas en plus en ce moment...

Eh bien voilà, c'est ça ! default_huh.png

Par contre ce n'est pas Aurillac-Cahors mais Aurillac-Brive vie Bretenoux

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

La photo n'est pas des plus grandes et des plus nettes... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais enfin des palmiers il y en a dans toutes les régions suffisament chaudes, même à Dinard (35) !

Sicile ?

Dnard? c'est dans le 22? non? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">on attend la prochaine photos default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">