Arkus Posté(e) 19 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2007 C'est une vrai voie ferrée, quelques précisions : écartement standard (donc ce n'est pas la Corse ni le Doux) réseau SNCF, des trains y circulent encore et l'arrêt que l'on voit sur la photo est toujours en service. Certaines propositions n'étaient pas très loin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 novembre 2007 La voie du "cévenol" en Lozère ou dans le Gard ? Quoi que je connaisse cette voie et là je ne reconnais pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 La voie du "cévenol" en Lozère ou dans le Gard ? Quoi que je connaisse cette voie et là je ne reconnais pas... c'est en pensant à cette voie que j'ai proposé le Chassezac, mais apparamment ce n'était pas là. Sinon, je proposerais bien les Gorges de Cère sur la voie ferrée Aurillac-Cahors à la limite entre Corrèze, Lot et Cantal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 19 novembre 2007 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Sinon, je proposerais bien les Gorges de Cère sur la voie ferrée Aurillac-Cahors à la limite entre Corrèze, Lot et Cantal. Ca sonne bien dit comme ça ! Précis et dans une région déjà citée, ça sent le banco là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 novembre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Ouais Hailstone, j'avais mal lu les indices donnés par Arkus : ça ressemble fort aux gorges de la Cère après Laroquebrou dans le Cantal... Je bosse là bas en plus en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 20 novembre 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Gorges de l'Allier peut-être???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 20 novembre 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Gorges de la Rance entre le Cantal et le Lot vers Figeac ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 20 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Sinon, je proposerais bien les Gorges de Cère sur la voie ferrée Aurillac-Cahors à la limite entre Corrèze, Lot et Cantal. Eh bien voilà, c'est ça ! Par contre ce n'est pas Aurillac-Cahors mais Aurillac-Brive vie Bretenoux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Bon puisque que hailstone n'est pas venue depuis hier je me permet de poster une photo: Sa devrait etre facile avec la vegetation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 21 novembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 21 novembre 2007 A tout hasard,je dirais Ajaccio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 21 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 21 novembre 2007 A tout hasard,je dirais Ajaccio çà y ressemble fortement en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 21 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 21 novembre 2007 La photo n'est pas très grande mais je vais dire Valence en Espagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 toulon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Aucune bonne reponse C'est un pays un peu plus chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 21 novembre 2007 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 21 novembre 2007 La Valette à Malte ? Ou Alger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hailstone Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Tunis ... en ... Tunisie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 21 novembre 2007 Brest Partager Posté(e) 21 novembre 2007 La photo n'est pas des plus grandes et des plus nettes... Sa devrait etre facile avec la vegetation Ouais enfin des palmiers il y en a dans toutes les régions suffisament chaudes, même à Dinard (35) !Sicile ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 La Valette à Malte ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou Alger ? Bonne reponse c'est bien a Alger ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 21 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 21 novembre 2007 La photo n'est pas des plus grandes et des plus nettes... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais enfin des palmiers il y en a dans toutes les régions suffisament chaudes, même à Dinard (35) ! Sicile ? Dnard? c'est dans le 22? non? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">on attend la prochaine photos /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 21 novembre 2007 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Photo C'est très facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 21 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Photo C'est très facile... Pour commencer, je vais dire la CRETE mais quel village ?? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ski86 Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 je vais esseyer quant à moi l'ile de Santorin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 22 novembre 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Mexique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 22 novembre 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 22 novembre 2007 sidi bou said Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 22 novembre 2007 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 22 novembre 2007 je vais esseyer quant à moi l'ile de Santorin ? Le nom du village (tres connu)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés