Mammatus68 Posté(e) 29 octobre 2007 Partager Posté(e) 29 octobre 2007 J'ai envoyé mes prévi à TreizeVents ce soir en optant pour un temps pas si différent que cette semaine avec brouillards, inversions, et nuages bas à la clé (si je puis dire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Moi, j'espère un temps anticyclonique, et vous savez pourquoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Citation Moi, j'espère un temps anticyclonique, et vous savez pourquoi! Bin non, à cause du brouillard Givrant ? tu me diras, c'est joli, ça fait Noël au moins ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 octobre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Citation t'as reçu mon message TreizeVents? Oui oui c'est bon j'ai tout entré dans mon tableau On arrive ce soir à 14 participants, n'hésitez pas à les rejoindre : plus on est de fous... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre je ne sais pas si c'est gage d'hiver froid, mais une large majorité des participants a pronostiqué des températures en dessous des normes de saison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 30 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 30 octobre 2007 voila je t'ai envoyé mes prévisions TreizeVents /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 6 novembre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Je fais un petit up, il vous reste 10 jours pour participer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 6 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Je viens d'envoyer mes prévisions Très sympa ce jeu En plus il y a la station de Saint-Nazaire ! N'est ce pas magnifique ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaël Posté(e) 6 novembre 2007 Calvisson-30 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 mdr le jeu Ce sera au pif complet pour ma part. Je t'envoi ça dans un instant TreizeVents /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Voilà c'est envoyé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 novembre 2007 En fait j'ai réfléchi (mais pas encore pronostiqué), mais il y a plusieurs stratégies : - Soit on met tout totalement au hasard sans cohérence, et on a forcement un partie des résultats bons - Soit on vise un situation précise et on prévoit en conséquence. Dans ce cas soit tout est faux, soit on est pas loin de la réalité ! A méditer ... pour les 9 jours qu'il reste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 novembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 novembre 2007 J'ai envoyé mon analyse super pointue et d'une fiabilité à toute épreuve à 13Vents ! Non, je n'ai pas mis " STATION H.S" Que le meilleur gagne ! hé hé hé Marrant ce jeux concours Noël ! JU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Je viens d'envoyer mon pronostic! J'ai tenté ma chance en fonction d'une situation que tout le monde aimerais avoir ce jour là! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Moi je prévois vu comme c'est parti un AF (Anticyclone de France) vu comme c'est parti /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère me tromper... Mais bon je me fais plus guère d'illusions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Un peu de neige mais pas trop afin de le passer en famille /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
champfoman Posté(e) 6 novembre 2007 Saint sixt 74 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 moi aussi c'est poster avce comme prevision bah flux de nord humide biensur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Voilà, moi aussi, j'ai envoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 7 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Moi j'ai parié sur un anti sur le Nord de la France avec une petite faiblesse au Sud (léger flux d'Est) . Bref , je me suis pas trop mouillé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Moi aussi je viens de joué ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Moi je l'enverrai la semaine prochaine. Car je n'ai pas trop le temps la. C'est pas le 15 le dernier jour? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 12 novembre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Il ne vous reste que jusqu'à jeudi soir pour rejoindre la trentaine de participants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Citation Il ne vous reste que jusqu'à jeudi soir pour rejoindre la trentaine de participants /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as reçu le mien TreizeVents ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 12 novembre 2007 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2007 Citation Tu as reçu le mien TreizeVents ? Merci /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui j'ai bien rentré ta prévision dans mon tableau /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 13 novembre 2007 Partager Posté(e) 13 novembre 2007 voilà presque à la dernière minute. je trouve que c'est une très bonne idée bonne chance à tous /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 dépéchez vous d'envoyer, il reste 1 jour /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 16 novembre 2007 Partager Posté(e) 16 novembre 2007 Bon, toujours avec un train de retard moi, c'est terminé ou bien y at'il des prolongations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés