Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel temps à Noël ?

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Moi, j'espère un temps anticyclonique, et vous savez pourquoi! default_rolleyes.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Citation
Moi, j'espère un temps anticyclonique, et vous savez pourquoi! default_rolleyes.gif

Bin non, à cause du brouillard Givrant ? tu me diras, c'est joli, ça fait Noël au moins !

Ju

Citation
t'as reçu mon message TreizeVents?

Oui oui c'est bon j'ai tout entré dans mon tableau default_mellow.png

On arrive ce soir à 14 participants, n'hésitez pas à les rejoindre : plus on est de fous... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je ne sais pas si c'est gage d'hiver froid, mais une large majorité des participants a pronostiqué des températures en dessous des normes de saison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

voila je t'ai envoyé mes prévisions TreizeVents default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Je viens d'envoyer mes prévisions default_dry.png

Très sympa ce jeu default_devil.gif

En plus il y a la station de Saint-Nazaire ! N'est ce pas magnifique ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait j'ai réfléchi (mais pas encore pronostiqué), mais il y a plusieurs stratégies :

- Soit on met tout totalement au hasard sans cohérence, et on a forcement un partie des résultats bons

- Soit on vise un situation précise et on prévoit en conséquence. Dans ce cas soit tout est faux, soit on est pas loin de la réalité !

A méditer ... pour les 9 jours qu'il reste default_sleeping.gif

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai envoyé mon analyse super pointue et d'une fiabilité à toute épreuve à 13Vents !

Non, je n'ai pas mis " STATION H.S" default_sleeping.gif

Que le meilleur gagne !

hé hé hé

Marrant ce jeux concours Noël !

JU

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Moi j'ai parié sur un anti sur le Nord de la France avec une petite faiblesse au Sud (léger flux d'Est) . Bref , je me suis pas trop mouillé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Citation
Il ne vous reste que jusqu'à jeudi soir pour rejoindre la trentaine de participants default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu as reçu le mien TreizeVents ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Citation
Tu as reçu le mien TreizeVents ? default_dry.png

Merci default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui j'ai bien rentré ta prévision dans mon tableau default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

dépéchez vous d'envoyer, il reste 1 jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">