alainh Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Samedi dernier, les conditions annoncées semblaient tres favorables. amicalement alain Seb ! au boulot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Vraiment toutes magnifiques. C'est vraiment le top ces mers de nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent528.. Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Bonjour Elles sont superbes ces photos Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 octobre 2007 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Tes photos sont magnifiques Alain, les cadrages sont aux petits oignons, un reportage complet, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 19 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Tout simplement Splendide, somptueuse mer de nuages ! Merci Alainh de nous faire partager tes clichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 19 octobre 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 19 octobre 2007 plus que magnifique... toujours le meme thème mais photos toujours différentes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 19 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Magnifique reportage avec de superbes photos /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Quelles splendeurs! Merci Alain pour ces merveilles, et de nous les faire partager même si le spectacle était 1000 fois plus beau en "live" Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Des clichés aussi magnifique les uns que les autres Sans toits ,ni antennes que des montagnes ,des nuages et de belles photos tu nous fait envie Bravo Alain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Superbe mer de nuages alpines alain ! Tu as raison de ne pas te priver de la photo "classique", car elles sont toujours aussi belle ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 19 octobre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Rien à dire! 20/20! Exellents élèves! Magnifiques comme d'habitude! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Je me disais que depuis quelque temps, le forum photo n'était pas très actif... mais en fait, je n'avais pas vu cette nouvelle rubrique ! En effet, ce fut une magnifique sortie certainement une du top 10 de 2007 ! Je n'ai pas grand chose à rajouter... mon Maitre est passé par là ! Magnifique ! Bon allez quelques unes quand même de l'élève... Ca donne envie d'aller se recoucher... dedans ! Le massif des Ecrins sur la droite... Mais que vois-je... Bein oui, elle ressemble à celle d'Alain... normal ou pas ?! Maitre Bonzai ou Banzai ?! En tous cas, j'ai bien fait de te pousser Alain pour ce samedi matin... en effet dimanche matin il n'y avait plus du tout de mer de nuages au grand bonheur des Grenoblois ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 octobre 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Merci à vous deux (si tous les élèves étaient comme ça ... ). Paysages somptueux et conditions météo très photogéniques. Du très bon /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Merci a vous pour ces magnifiques clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 19 octobre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Oui quelle série ! Encore une fois magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 19 octobre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Magnifique les gars, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Salut les grenoblois! Vraiment impressionnant! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca fait réver, merci à vous 2! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">:bouah::bouah: C'est quoi ton appareil Grelibre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 21 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Tiens, je ne l'avais pas vu ce sujet ...! Comment est-ce possible ? Toujours très haut: en altitude. Toujours très haut: en qualité. Toujours très beau: le résultat. Cette mer de nuage est mère d'inspiration pour vous deux. Merci Alain et Seb, d'être montés si tô, si hô, c'est si bô.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 21 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 21 octobre 2007 quelle splendeur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 21 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 magnifique photos alainh, comme d'habitude /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la mer de nuage est tout simplement superbe /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 merci à chacun pour avoir pris le temps ! Seb, ton apport est splendide je confirme pour le top 10 2007 ! bonne semaine amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 magnifique , splendide et les mots me manquent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça doit vraiment être impressionant dêtre au dessus des nuages comme ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 octobre 2007 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Magnifiques ces photos ! un vrai bonheur à les regarder. C'est décidé ... je pars dans le vercors la semaine prochaine et c'est à cause de l'initiateur de ce fil ! POur info, le côté drome du vercors est-il aussi joli car si j'ai bien suivi, les photos de ce fil ont été prises près de villard de lans, c'est bien cela ? jean Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 octobre 2007 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 octobre 2007 celle qui est intitulée "la classique, mais dur de s'en priver" est prise d'où et qu'est ce qui fait qu'elle est classique ? j'imagine que c'est un site connu ... mais comme je ne suis pas du coin ... Encore bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés