Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Panne du forum

Vincent_L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

ouf, pendant trois jours la terre s'est arreté de tourner default_dry.pngdefault_mellow.png

Paré pour l'hiver donc! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ca me rassure vos messages je suis pas le seul à qui ça manquait alors ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez je vais dès ce pas poster mon reportage photo qui attend depuis samedi !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Heureusement que ce n'était pas en plein hiver dans un gros épisode neigeux! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces 'réparations'

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ouf, pendant trois jours la terre s'est arreté de tourner default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Paré pour l'hiver donc! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai pas eu ma dose pendant 72 h default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce fut bien difficile default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D , heureusement coté météo , c'etait le calme plat ! default_cool.png

sa m'a aussi manqué le forum surtout avec le calme plat la dehors, merci au technitiens d'avoir corrigé le problème rapidement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Dur dur un peu plus de deux jours sans forum, on devient vite accro. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous ceux qui ont travaillé pour rétablir le forum. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai pas eu ma dose pendant 72 h default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ce fut bien difficile default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , heureusement coté météo , c'etait le calme plat ! default_cool.png

Je crois qu'il serait bon de demander une indemnisation . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ouf! Et oui, c'est là qu'on se rend compte que l'on est totalement drogué. Ou se trouve la cure thermale la plus proche? default_cool.png

Merci aux techniciens. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah là là ! Moi aussi il m'a beaucoup manqué le forum ! En deux jours on se rend vite compte de ce qu'il représente pour la pauvre vie de citadin que je subis default_cool.png

Un ENORME merci à toute l'équipe d'Infoclimat qui a été à la hauteur pour remettre la situation en ordre ... et même mieux puisqu'on dispose à présent d'un serveur plus puissant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et merci aux adhérents sans qui la situation ne serait pas si rapidement réglée (ptêt l'année prochaine ...)

Longue vie à IC

Longue vie au nouveau serveur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parés pour l'hiver !

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tiens tiens, j'ai remarquè un truc, depuis le retour du forum, une bonne humeur palpable régne sur tout les Topic... marrant non ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je crois qu'il serait bon de demander une indemnisation . default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi cette mauvaise publicité mon Gérard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est même tout le contraire , la campagne pour les adhésions 2008

s'approche petit a petit , et c'est là ( pour ceux qui peuvent se le permettre bien sûr ) qu'il faudra remercier Infoclimat

default_wub.png , avec de plus cette année , probablement des réductions pour certaines categories , je vous en reparlerai au moment venu , vous pouvez compter sur moi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je crois qu'il serait bon de demander une indemnisation . default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que tu rigoles là Gerardlh !

... je pense que oui hein?

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju

Moi non, le forum ne m'a pas manqué du tout...! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_cool.pngdefault_stuart.gifdefault_w00t.gif Si, en fait, si ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à l'équipe qui a bataillé pour nous refiler notre dose au plus vite ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bande de vilains dealers ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me rassure vos messages je suis pas le seul à qui ça manquait alors ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oh que non ! default_cool.pngBelle réactivité en effet, et stratégie payante. Free n'a pas la réputation d'assurer question SAV vous avez bien fait de les larguer, en profitant de la météo calme.

Félicitations aux techniciens. Heureux de vous retrouver default_laugh.png après la panne technique chez Free default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne continuation et bonne solidité du serveur

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Content de pouvoir revenir sur mon site préféré default_ermm.gif , car ça fait un grand vide dans la vie sans lui default_laugh.png

En même temps j'ai bien choisi mon moment: panne sur ma connection internet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le choc a été moins rude comme ça default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à toute l'équipe pour votre boulot, longue vie au nouveau serveur et... que l'hiver arrive default_whistling.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

sa m'a manqué le forum pendant ces 3 jours...

Merci aux techniciens d'avoir réparer la panne et d'avoir aussi changer de serveur, nous sommes donc près pour affronter l'hiver ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci aussi aux adhérents qui ont permis de changer le serveur, sans qui le problème aurait pu durer plus de 3 jours...

Dommage que je ne peux pas adhérer, mais quand je pourrait (dans quelques années), je le ferai sans hésiter !

Bonne soirée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement que ce n'était pas en plein hiver dans un gros épisode neigeux! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

en effet dans un tel cas y en a qui auraient pleuré leur mère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">merci à tous les techniciens ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait bizarre un forum silencieux... default_wacko.png

• 1 month later...

Waouuh default_sorcerer.gif

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant 30 secondes, juste là mais j'ai vraiment eu peur que ça rebuge comme l'autre fois !

Faut pas nous faire des frayeurs comme ça, c'est mauvais pour le coeur default_sorcerer.gif

Je sais qu'il y a le nouveau serveur, mais bon on ne sait jamais !

Waouuh default_blink.png

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant 30 secondes, juste là mais j'ai vraiment eu peur que ça rebuge comme l'autre fois !

Faut pas nous faire des frayeurs comme ça, c'est mauvais pour le coeur default_cool.png

Je sais qu'il y a le nouveau serveur, mais bon on ne sait jamais !

Cela arrive de temps en temps comme la plupart des sites, je pense default_sick.gif

Cela arrive de temps en temps comme la plupart des sites, je pense default_ermm.gif

Ce n'était pas la page qui ne voulait pas se charger, il y avait un message inquiétant du style "servor database error" qui pouvait laisser imaginer les pires choses ...

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ce n'était pas la page qui ne voulait pas se charger, il y avait un message inquiétant du style "servor database error" qui pouvait laisser imaginer les pires choses ...

Une petite indisponibilité MySQL... rien de bien grave default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">