Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

T°actu par chez moi presque 18°c default_bored.gif

Nous sommes le 6 novembre je le rappel. default_sick.gif

Quand l'hiver va-t-il enfin arrivé?

Ce mois novembre me rappel celui de l'an dernier enfin j'avais relevé presque 22°c le 16/11/09 esperons que ceci ne se reproduise pas default_blink.png

Et on nous annonçait un hiver précoce dès novembre, il m'a l'air surtout partie pour être aussi doux que l'an dernier.

Le mois de novembre fut doux en 2009, mais le reste de l'hiver nous réserva du froid de la neige et pas beaucoup de douceur. default_sneaky2.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

mais euuuuuhhhh bouh bouh default_angry.png c'est quand qu'on va apercevoir sur les modeles la premiere offensive hivernale raz le bol de flux d'ouest a sud ouest gris triste et moche et surtout beaucoup trop doux! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'en ai marreeeeeeeeee!en plus les modeles sont a pleurer pour les 10 prochains jours default_shifty.gif commence a etre inquiet pour l'hiver default_unsure.pngdefault_unsure.png ca me donne envie de default_sick.gif que le dieu de l'hiver vienne a mon secours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que c'est assez décourageant ce temps alors qu'on pourrait avoir les premiers prémices hivernales!

Encore un peu de patience, il nous faudra... dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre un certain esthétisme à l'image, mais je plussoie à ta remarque default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

LOL. +1 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps aussi ******** ici qu'ailleurs, stratus POWA avec de la bruine. Ben, du temps de saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo la la, les premiers déçus de l'hiver ? allons allons, d'ici deux mois vous jubilerez lorsque les premières VDF auront produit leurs effets, c'est fou ça, à peine quelques jours de douceur, zonal ou flux de SO et déjà l'hiver est passé ?

Novembre rime avec brouillards, vents pluie et fraîcheur ? Ah ben pas systématiquement, et surtout pas depuis 20 ans, c'est devenu une image d'Epinal ça, un vieux cliché qui ne marche plus à tous les coups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le Nord-ouest, pendant que tout les autres s'éclatent avec leurs orages et leurs averses de grêle ou pluies fortes

moi je me tape de la pluie fine sans aucune interêt default_dry.pngdefault_chris.gif

abusé , vivement lundi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mois de novembre fut doux en 2009, mais le reste de l'hiver nous réserva du froid de la neige et pas beaucoup de douceur. default_sneaky2.gif

Oui effectivement c'était même le second mois de novembre le plus doux depuis 1950, j'espère que ceci ne se reproduira pas en tous cas c'est bien parti pour se reproduire une nouvelle fois de plus la synoptique actuelle est très proche de novembre 2009.

En tous cas le temps va devenir interessant dès aujourd'hui et le début de semaine prochaine avec un vrai temps automnale mais ensuite, c'est stratusland qui revient. Enfin hypothetiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

j'en ai ras le bol de ce zonal, ça sert a rien d'avoir une pression aussi basse pour avoir un temps aussi mou, petite pluie intermittente forte humidité persistante= grippe et bronchite a volonté default_nuke.gif

vivement, mais vivement un super blocage hivernale et forte VDF avec de la neige ou un temps froid et sec mais plus sain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là on ce tape sa pendant tout l'hiver ... shuriken.gif

Je sors ... cat.gif

Je préfère largement un flux d'Ouest tout l'hiver qu'une Patate éclatée sur la métropole pendant six mois. Et je ne pense pas être le seul à le penser! ^^

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement un flux d'Ouest tout l'hiver qu'une Patate éclatée sur la métropole pendant six mois. Et je ne pense pas être le seul à le penser! ^^

Neigepassion.

Ah bah oui, mais le choix entre de belles situations hivernaux et un zonal ? default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je vais me faire l'avocat du diable, le zonal c'est pas si mal (et ca rime en plus). default_devil.gif

J'espère que tu seras obligé de prendre des vacances d'IC cet Hiver toi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, allez encore quelques jours de douceur, puis du froid, du froid et encore du froid, avec de la neige. Et après un printemps précoce... Ce serait cool !

Ah zut! C'est pas le topic des souhaits...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mal en hiver quand même default_crying.gif

En tous cas aucune gelé pour le moment on est presque mi-novembre, sa va pas faire le scenario de l'an dernier et attendre le 15 décembre sa ferait donc deux années sans gelé en novembre. Incroyable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu seras obligé de prendre des vacances d'IC cet Hiver toi... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, allez encore quelques jours de douceur, puis du froid, du froid et encore du froid, avec de la neige. Et après un printemps précoce... Ce serait cool !

Ah zut! C'est pas le topic des souhaits...

Huuum pas trop précoce le printemps quand même, car printemps trop tôt, hiver revient en sursaut, pas cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien evidemment, Vive les VDF bien neigeuse mais si on doit se taper un hiver doux vaut mieux se taper avec de bon épisode pluvieux et venteux avec un bon Zonal default_thumbdown.gif

euh... si l'hiver doit être doux autant que ce soit en flux de sud cyclonique, ça donnerait beaucoup d'épisode méditerranéen, parce que le zonal Atlantique c'est nul dans le sud, il faudrait 10 jours pour atteindre 10 mm de flotte, alors qu'avec les épisode méditerranéen on peut atteindre 70 a 100 mm en 36h. c'est mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le nouveau jeu du jour :

"Dans quel endroit va-t-il moins de 10°C entre le 11 et le 16 novembre ?? " default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En montagne au dessus de 2000m. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Quitte à avoir un hiver doux, autant qu'il soit ensoleillé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dans un premier temps espérons qu'il prenne déjà le chemin de la douceur !

Actuellement en ce novembre c'est tristement humide et frais par chez moi... horrible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...