Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici on nous annonçait 20 à 30cm, il y a rien eu ! Et quand on nous annonçait 3cm on a eu 15-20cm... C'est du grand n'importe quoi ! J'ai surtout les nerfs quand je vois les photos du centre-est, crying.gif je les envie.

20 à 30cm sur le 57 ? Faut pas exagérer quand même, je n'ai entendu personne parler de telles quantités...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis allé dans le Sud, c'est pour avoir du soleil, c'est rapé.

Depuis le mois de novembre il pleut extrêmement souvent, c'est la cata.

Seule consolation, il n'y a pas de neige, mais je veux du soleil! default_chris.gif

Et les prévisions qui maintiennent toujours les mêmes conditions, on tourne en rond. Encore de l'eau prévue pour dimanche.

Et dire qu'en été, dès qu'une pauvre vague de chaleur tente de s'installer 1 semaine, ça crie au RC sur le forum.

Là, on se paie une longue vague de froid et tout le monde jubile. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ici flop total, on nous annonçait 10 cm, je n'ai pas vu l'ombre d'un flocon , vive la météo!

Oui, l'épisode a été moisi dans le NE sick.gif ...

8h de précipitations non stop pour 2 cm minables qui sont là uniquement pour rendre les chaussées dangereuses. C'est vrai que les grosses quantités ne viennent que quand il est prévu que quelques cm. Quand il est prévu plus gros, ça fait toujours beaucoup de bruit pour pas grand chose sad.gif ...

M'enfin je ne suis pas à plaindre on a eu pas mal de neige ces jours derniers à Besançon, mais c'est tellement dommage que cette vague de froid se termine avec cette amertume!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'épisode a été moisi dans le NE sick.gif ...

8h de précipitations non stop pour 2 cm minables qui sont là uniquement pour rendre les chaussées dangereuses. C'est vrai que les grosses quantités ne viennent que quand il est prévu que quelques cm. Quand il est prévu plus gros, ça fait toujours beaucoup de bruit pour pas grand chose sad.gif ...

M'enfin je ne suis pas à plaindre on a eu pas mal de neige ces jours derniers à Besançon, mais c'est tellement dommage que cette vague de froid se termine avec cette amertume!

A Dijon, on en a encore moins eu que toi aujourd'hui , même pas une couche uniforme, à peine de quoi rajouter 1 mm de neige. default_mellow.png

On a pas dépassé le 5 cm, seulement samedi soir qu'on avait une couche entre 3 et 5 cm pour cet épisode de froid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Si je suis allé dans le Sud, c'est pour avoir du soleil, c'est rapé.

Depuis le mois de novembre il pleut extrêmement souvent, c'est la cata.

Seule consolation, il n'y a pas de neige, mais je veux du soleil! default_chris.gif

Et les prévisions qui maintiennent toujours les mêmes conditions, on tourne en rond. Encore de l'eau prévue pour dimanche.

Et dire qu'en été, dès qu'une pauvre vague de chaleur tente de s'installer 1 semaine, ça crie au RC sur le forum.

Là, on se paie une longue vague de froid et tout le monde jubile. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et encore on est relativement épargné sur le coups pour l'instant ici niveau froid default_crying.gif , mais tu sais Aix ce n'est pas du soleil 24/24h toute l'année non plus default_thumbup.gif ( tu es difficile car par rapport aux autres régions on s'en sort quand même bien). Par contre je t'arrete niveau neige, on a quand même eu 10 min de gros flocons à Aix samedi default_wub.png .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Toujours pour les même les bon cumuls, c'est énervant default_angry.png :angry2: default_angry.png :angry2: default_angry.png :angry2: default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

ici a la limite entre le 56 22 et 35, 1cm alors que dans tout le nord bretagne est paralysée par la neige thumbdown.gifdefault_thumbdown.gifthumbdown.gif

Ici, 0cm. On est pas difficile, et ça fait des années que ça dure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 18 ans passés à Bordeaux je n'avais que peu de fois connu de gros épisodes neigeux apportant plusieurs centimètres jusqu'en centre ville, ça se limite à des évènements sporadiques assez rares dont le dernier en date était en 2006. Bref, autant dire que de la neige en abondance ET qui tient à Bordeaux, c'est tous les 36 du mois.

Et il a fallu que je déménage à Paris - où un magnifique et dantesque bide neigeux se prépare aujourd'hui - pour que je loupe ce rare épisode bordelais avec en prime mes amis qui me bombardent de SMS "il neige à Bdx !". default_chris.gif

Alors je n'ai qu'une envie, sauter dans le premier TGV à destination de la métropole girondine pour aller m'émerveiller avec tous les Bordelais. Mais... ce n'est pas possible... default_crying.gif Donc me voilà échoué sur le topic des lamentations avec le goût amer de la déception météorologique comme il s'en fait de plus intense. default_sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, 0cm. On est pas difficile, et ça fait des années que ça dure.

je suis consterné, et compatis !

Ici aussi pour te rassurer que dal de cette magique VDF tout au plus un saupodrage qui est parti aussitôt. On aura tout de même eu le mérite de voir les floçons en novembre, ce qui est pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Vue comme ça a l'air mal barré pour le nord-est de l'IDF, je n'ai plus qu'a espéré que l'ensemble de l'IDF passe à coté, comme ça pas de jaloux.

Moi mesquin?...oui default_devil.gif :demon: default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oui, l'épisode a été moisi dans le NE sick.gif ...

8h de précipitations non stop pour 2 cm minables qui sont là uniquement pour rendre les chaussées dangereuses. C'est vrai que les grosses quantités ne viennent que quand il est prévu que quelques cm. Quand il est prévu plus gros, ça fait toujours beaucoup de bruit pour pas grand chose sad.gif ...

M'enfin je ne suis pas à plaindre on a eu pas mal de neige ces jours derniers à Besançon, mais c'est tellement dommage que cette vague de froid se termine avec cette amertume!

Normal !

Elle remontait du sud et avait un petit accent Marseillais qui poussait à l'exagération. De 20 cm vus à l'initial, elle est passée à 2 cm, et a bouché le Vieux-Port default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Oui, l'épisode a été moisi dans le NE sick.gif ...

8h de précipitations non stop pour 2 cm minables qui sont là uniquement pour rendre les chaussées dangereuses. C'est vrai que les grosses quantités ne viennent que quand il est prévu que quelques cm. Quand il est prévu plus gros, ça fait toujours beaucoup de bruit pour pas grand chose sad.gif ...

M'enfin je ne suis pas à plaindre on a eu pas mal de neige ces jours derniers à Besançon, mais c'est tellement dommage que cette vague de froid se termine avec cette amertume!

J'ai mieux: quasiment 20h de précipitation pour un difficile centimètre default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...