Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Toujours aussi nul ce temps comme depuis le début de cette année, en plus de ça il y a absolument rien a prendre pour la boite a image, une saison orageuse qui est bien partie pour faire pire que 2005.

2011 = m**** absolue

C'est vrai qu'à ce niveau, c'est très dur de faire pire. 2e moitié d'hiver sans neige, très sec et doux ; printemps agréable mais d'un ennui et d'une sécheresse atroce ; été qui semble bien parti pour être pourri alors que les vacanciers aimeraient bien du beau temps (mais évidemment pas d'orages). Manque plus qu'un automne et une fin d'année anticyclonique, et j'abandonne ma passion.On paye extrêmement cher 2010 et sa trentaine de jours de neige. crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Edit: et je rajouterai, pour terminer, que le seul élément intéressant de 2011, à savoir la sécheresse, s'est prit une claque, avec quasiment de la pluie tous les 2 jours par ici (20 à 40mm par ici depuis le 5 juin default_scared.gif )

Ouais, cette année aurait pu au moins entrer dans les annales pour ça, mais finalement non. A croire que la météo a décidé de nous em*erder du début à la fin. Mais cette garce va nous envoyer un temps bien anticyclonique à partir de septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances, je te parie tout ce que tu veux là-dessus. rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, cette année aurait pu au moins entrer dans les annales pour ça, mais finalement non. A croire que la météo a décidé de nous em*erder du début à la fin. Mais cette garce va nous envoyer un temps bien anticyclonique à partir de septembre, quand tout le monde sera rentré de vacances, je te parie tout ce que tu veux là-dessus. rolleyes.gif

Cette année rentrera dans les annales, pour sa nullité suprême.

on nous annonce une traine active sur la moitier nord, elle est présente partout sauf chez moi ou c'est résidus stratifié pourrave a gogo. donc énième flop une fois de plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

dégradation a la c**, les pluies se décales et crèves littéralement dans toute leurs parties sud, on connait la suite maintenant dans 1h les éclaircies vont revenir et la nullités suprême va dominer le reste de la journée default_sick.gif

NON AU BEAU TEMPS, NON A L’ÉTÉ, NON A LA CHALEUR SÈCHE. J-75 AVANT L'AUTOMNE MÉTÉOROLOGIQUE! default_mad.gif

oh la, j'ai péter un câble moi ce matin default_laugh.png mais si j'aime bien quand il fait beau et chaud a partir du moment ou ça donne des gros orages régulièrement c'est tous bon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année rentrera dans les annales, pour sa nullité suprême.

on nous annonce une traine active sur la moitier nord, elle est présente partout sauf chez moi ou c'est résidus stratifié pourrave a gogo. donc énième flop une fois de plus

jcrois tu parles un peu trop vite ju' default_shifty.gif y a bien eu une traine à Stras alors qu'ici on peut croire qu'il y a eu de puissantes averses, orages etc... mais non rien tout est passé à 500m au sud ou 1km au nord, un classique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

GFS nous promet une de ces canicules pour le week-end prochain ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

1447.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcrois tu parles un peu trop vite ju' default_shifty.gif y a bien eu une traine à Stras alors qu'ici on peut croire qu'il y a eu de puissantes averses, orages etc... mais non rien tout est passé à 500m au sud ou 1km au nord, un classique

Retour à la normalité à canapéflop (canappeville) :J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ras le bol de ce temps gris, humide et frais sans intérêt! default_dry.png

De la canicule et des orages svp et vite! Heureusement l'embellie semble en vue pour le week-end prochain... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est ce fichu vent pourrave qui fait que je dois toujours avoir un gilet à portée de main default_thumbdown.gif Sinon la verdure est de retour après les 3 mois passés à cramer .. c'est ça de pris au moins en dépit d'un temps pas très folichon pour le passionné que je suis.

Autre chose : j'ai rarement vu un été s'annoncer aussi peu propice aux orages , on est très loin des années 2000 à 2003 où là c'était quelquechose .Où sont passés les fameux flux de SO ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ras le bol de ce temps gris, humide et frais sans intérêt! default_dry.png

De la canicule et des orages svp et vite! Heureusement l'embellie semble en vue pour le week-end prochain... default_clover.gif

Je crains fort qu'on ait la canicule sans les orages, ou si peu; tu veux remonter toute la Loire à pied sec ces vacances default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je crains fort qu'on ait la canicule sans les orages, ou si peu; tu veux remonter toute la Loire à pied sec ces vacances default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Bof moi je souhaite un temps qui convienne à tout le monde. Bon çà va être dur en effet, notamment pour les étépourrivophiles (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais une chaleur humide pourrait être un bon compromis!

Moi du moment qu'il fasse chaud c'est le principal. Après si on peut avoir les orages en bonus c'est parfait! default_thumbup.gif

Bon après pour la Loire c'est pas top mais c'est un peu insolite cette année çà change! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Bof moi je souhaite un temps qui convienne à tout le monde. Bon çà va être dur en effet, notamment pour les étépourrivophiles (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) mais une chaleur humide pourrait être un bon compromis!

Moi du moment qu'il fasse chaud c'est le principal. Après si on peut avoir les orages en bonus c'est parfait! default_thumbup.gif

Bon après pour la Loire c'est pas top mais c'est un peu insolite cette année çà change! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est joli étépourrivophile, ça me va bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! et OK pour la chaleur si il pleut. Mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'été chaud et sec justement, d'où ma crainte que ce soit l'année où il ne faut pas sous peine d'avoir un truc très très ...insolite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paierai pour avoir un juillet 2006 bis! Chaleur à la pelle + orages violents, que du bonheur!

En attendant on se contente d'un ciel gris, de la bruine et 12°C pour les jours les plus long de l'année default_sick.gif FORMIDABLE!

Encore un petit effort et Avril sera plus chaud que Juin et peut-être le 2ème mois le plus chaud de l'année après mai pendant qu'on y est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

C'est joli étépourrivophile, ça me va bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! et OK pour la chaleur si il pleut. Mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu d'été chaud et sec justement, d'où ma crainte que ce soit l'année où il ne faut pas sous peine d'avoir un truc très très ...insolite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça dépend ou on habite parce'que dans le SE et le CE l'an dernier et en 2009 les étés ont été bien chauds et secs.

Je me rappelle avoir enchainé l'an dernier 25 tx au dessus de 31°C entre juin juillet sans aucun orages évidemment.

Bref ça me gonfle ce type d'été alors que poutant au début des années 2000 et dans les années 90 on avait au moins quelques bonnes dégradations orageuses estivales à se mettre sous le dent.

Là rien ces derniers étés en espérant que ça bouge un peu default_191769.gif mais pour ici pas de pbs le reste du temps la chaleur et le sec seront au RDV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

ça dépend ou on habite parce'que dans le SE et le CE l'an dernier et en 2009 les étés ont été bien chauds et secs.

Je me rappelle avoir enchainé l'an dernier 25 tx au dessus de 31°C entre juin juillet sans aucun orages évidemment.

Bref ça me gonfle ce type d'été alors que poutant au début des années 2000 et dans les années 90 on avait au moins quelques bonnes dégradations orageuses estivales à se mettre sous le dent.

Là rien ces derniers étés en espérant que ça bouge un peu default_191769.gif mais pour ici pas de pbs le reste du temps la chaleur et le sec seront au RDV

exactement! ici l'été est déjà bien installer et les périodes chaude proche de 30°C alterne avec de nombreux passages orageux et pour la Drôme j'aurais presque envie de me plaindre en voyant ces orages éclater un peu trop au nord du département.

si on pouvait bazarder ces récurrences inutile de 2010/2011 et retrouver celles de 90/2002 je signe de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah, moi qui pensait que l'été allait enfin revenir au week-end prochain, je m'aperçois que Guillaume Séchet nous colle un temps pluvieux et 6°C en dessous des normes. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en ai maaaaaaaaaaarre. On est à la veille du solstice et il fait.... 14°C sous un temps gris de chez gris, super !

L'été sera t-il plus frais que le printemps?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ce temps me convient a moi les gars default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre les previsions( entrevues par CEP notamment) la semaine a venir bcp moins ! je sens que je vais pas tarder a revenir svt ici default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

en attendant je paierai pour un juillet/aout 2009 bis s'il faut composer avec chaleur et temps plus ou moins sec (au moins je serai en vacances au moment des grosses chaleurs sur la partie nord de la france)

perso je suis meme davantage ok pour de la chaleur humide plutot que de contempler - depuis mon taf a travers la fenetre de mon bureau - un ciel tout bleu et des t° autour de 25 degres tt juillet default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de mai 2011 bis (en version températures diurnes encore plus chaudes) par pitié !

Je paierai pour avoir un juillet 2006 bis! Chaleur à la pelle + orages violents, que du bonheur!

En attendant on se contente d'un ciel gris, de la bruine et 12°C pour les jours les plus long de l'année default_sick.gif FORMIDABLE!

Encore un petit effort et Avril sera plus chaud que Juin et peut-être le 2ème mois le plus chaud de l'année après mai pendant qu'on y est...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La passion meteo pour la fraicheur et l'agitation est sans doute la plus injuste, en été c'est un crime que de souhaiter la fraicheur ( il n'y a qu'à voir que même sur forum de météo et donc de grands passionnés tous ceux qui se font lyncher s'ils ont le malheur d'évoquer les mots fraicheur et humidité ) et en hiver 90% des gens souhaitent la douceur et le soleil donc quand on espère du froid et de la neige on a de nombreux détracteurs. Après le printemps qu'on s'est tapé on pouvait espérer un été normal mais là ça risque vraiment de chauffer et pour longtemps.

De mon côté quand je vivais dans le sud c'était bien la chaleur, la baignade etc mais depuis que je suis dans le nord-est c'est pas pareil, plus étouffant, je trouve qu'en été se taper 35° à 2h du mat dans l'appart c'est vraiment nul. Je vais déménager prochainement dans une autre région "nordique"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

La passion meteo pour la fraicheur et l'agitation est sans doute la plus injuste, en été c'est un crime que de souhaiter la fraicheur ( il n'y a qu'à voir que même sur forum de météo et donc de grands passionnés tous ceux qui se font lyncher s'ils ont le malheur d'évoquer les mots fraicheur et humidité ) et en hiver 90% des gens souhaitent la douceur et le soleil donc quand on espère du froid et de la neige on a de nombreux détracteurs. Après le printemps qu'on s'est tapé on pouvait espérer un été normal mais là ça risque vraiment de chauffer et pour longtemps.

De mon côté quand je vivais dans le sud c'était bien la chaleur, la baignade etc mais depuis que je suis dans le nord-est c'est pas pareil, plus étouffant, je trouve qu'en été se taper 35° à 2h du mat dans l'appart c'est vraiment nul. Je vais déménager prochainement dans une autre région "nordique"...

Dans les terres, tu trouveras difficilement mieux que Nancy, la ville de plaine à la t. moyenne la plus froide...Pour fuir la chaleur, file entre Cherbourg et Dieppe, sans t'enfoncer dans les terres, et tu as une garantie raisonnable. Ailleurs, la remontée des températures en été ordinaire me semble inéluctable.

Juin ne sera pas un mois frais. On se demande quand aura lieu le prochain mois frais. Et ça fait longtemps que les canicules n'ont pas visé l'Europe de l'Ouest, donc la forte chaleur de la fin juin me fait vraiment peur, surtout en Anjou où il y a eu plus de vent que de pluie lors du répit de juin, les arbres vont morfler, ils ont vraiment eu une préparation à l'été violente depuis avril default_unsure.png ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement pourquoi pas une grosse canicule avec 35-40°C, et une sécheresse à tuer pour vraiment achever les rivières, les récoltes, et pour mettre à mal les personnes âgées ?

Non mais franchement, désolé de le dire, mais pour certains, c'est que leur petit intérêt avant tout. default_blink.pngexcl.gif

Quand il fait 30°C dans l'appart, que tu n'arrive pas à dormir, à te rafraichir, imaginez les personnes âgées dans les homes, ou seul dans leur appartement, qui n'ont plus les moyens d'être soignés. Pour eux dès que tu évoque le mot "canicule" c'est comme leur pointer un pistolet sur la tempe.

Je veux bien qu'on soit sur un forum de passionné de météo, et pas sur un forum social, mais cette passion morbide pour les canicules, et son potentiel de surmortalité je ne le comprends pas. default_bored.gif

Alors ok, de la chaleur, même 35°C, mais avec des dégradations orageuses pour refroidir l'organisme, et même des périodes de repos avec des tx à 23-24 l'après-midi pour compenser et reposer l'organisme, suivi de nouvelles périodes de chaleur et d'orage, et pas que de la chaleur non-stop.

Pour certains passionnés : Chaleur = Orage, et bien pas forcément ! 2003 l'a bien démontré !

Et si c'est me prendre 3 jours à ne pas dormir la nuit, être grinche, pour finalement avoir un orage moyen, et bien je préfère encore avoir un temps gris et frais en juin.

Et franchement d'entendre : C'était un été pourri, parce que la semaine de vacances tombe sur un flux zonal de Nord-Ouest avec des tx de 22-23 l'après-midi, de la pluie, et que le reste de l'été était largement au-dessus des normes, désolé mais ça me sidère. Ca prouve que dès qu'un jour est déficitaire, tout de suite on crois que l'été sera pourri.

Il y'a une mentalité qui a changé, et qui ne sera pas possible de faire accepter dans l'autre sens c'est que été = chaleur, voir canicule, et quand il fait 23 l'après-midi et un temps gris, ce n'est pas normal du tout, c'est la faute à je ne sais quoi, à je ne sais qui ! Les normes sont là pour rappeller qu'on est pas en Iran ou en Inde avec une txm journalière à 30-31°C (environ), mais plutôt de l'ordre de 24-25 en txm journalière pour la période 71-00, et que c'est presque plus normal d'avoir 23 l'après-midi, que 31 même si depuis 2003, il est clair que les normes sont complètement obsolètes avec des été de plus en plus chaud.

Voilà, désolé de mon défoulement, mais j'avais besoin de le dire ! default_flowers.gifdefault_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

personnellement je n'ai rien contre la chaleur quand elle est modéré 25/28°C je trouve que cet idéal pour la rando, et si il y a ses orages c'est 100 fois mieux.

maintenant pour la canicule cet autre chose 2/3 jours de températures caniculaire ne me dérange pas si elle servent de détonateur pour des orages violents, maintenant si c'est pour avoir pareil qu'en 2003 c'est non sur toutes la lignes, car qu'est ce que l'on peut faire quand il fait 35°C et plus a l'ombre a part randonnée au rayon frais d'un super marcher default_dry.png et crever toute la nuit sans pouvoir dormir comme il faut, pour la baignade tous les points sont déja pris d’assaut par les touristes, alors bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai rien contre la chaleur quand elle est modéré 25/28°C je trouve que cet idéal pour la rando, et si il y a ses orages c'est 100 fois mieux.

maintenant pour la canicule cet autre chose 2/3 jours de températures caniculaire ne me dérange pas si elle servent de détonateur pour des orages violents, maintenant si c'est pour avoir pareil qu'en 2003 c'est non sur toutes la lignes, car qu'est ce que l'on peut faire quand il fait 35°C et plus a l'ombre a part randonnée au rayon frais d'un super marcher default_dry.png et crever toute la nuit sans pouvoir dormir comme il faut, pour la baignade tous les points sont déja pris d'assaut par les touristes, alors bon...

2003 n'était pas orageux, sauf sur les Alpes ou les orages étaient parfois violents en raison de l'extrême chaleur et du conflit marqué de masse d'air, tu as raison.

Avoir 32-33°C pendant 7-10 jours, sans orages, en dormant pas la nuit, en raison des problèmes de pollution, des plages bondées et inaccessibles, pour autant peu qu'on aie la chance d'y être, je vois vraiment pas ce qu'il y'a de jouissif la-dedans default_confused1.gifdefault_pinch.gif.

Mais pour autant, avoir 18-20 l'après-midi en juin, ce n'est pas franchement excellent non plus, même s'il y'a bien plus d'avantages pour les habitants de la ville !

PS : Je sens déjà que je vais me faire incendier par les fans de canicule. default_nuke.gifdefault_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

PS : Je sens déjà que je vais me faire incendier par les fans de canicule. default_nuke.gifdefault_whistling.gif

Logique qu'ils mettent le feu les caniculaires default_whistling.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part ça je suis entièrement d'accord avec tes deux posts, la confusion canicule=temps orageux est vraiment surprenante sur un forum météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique qu'ils mettent le feu les caniculaires default_whistling.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A part ça je suis entièrement d'accord avec tes deux posts, la confusion canicule=temps orageux est vraiment surprenante sur un forum météo.

Déjà petit, à 10 ans, sans que j'aie Internet, je savais que la chaleur ne faisait pas forcément les orages, mais que d'autres paramètres entraient en jeu. Notamment l'humidité et le choc de masse d'air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement pourquoi pas une grosse canicule avec 35-40°C, et une sécheresse à tuer pour vraiment achever les rivières, les récoltes, et pour mettre à mal les personnes âgées ?

Non mais franchement, désolé de le dire, mais pour certains, c'est que leur petit intérêt avant tout. default_blink.pngexcl.gif

Quand il fait 30°C dans l'appart, que tu n'arrive pas à dormir, à te rafraichir, imaginez les personnes âgées dans les homes, ou seul dans leur appartement, qui n'ont plus les moyens d'être soignés. Pour eux dès que tu évoque le mot "canicule" c'est comme leur pointer un pistolet sur la tempe.

Je veux bien qu'on soit sur un forum de passionné de météo, et pas sur un forum social, mais cette passion morbide pour les canicules, et son potentiel de surmortalité je ne le comprends pas. default_bored.gif

Alors ok, de la chaleur, même 35°C, mais avec des dégradations orageuses pour refroidir l'organisme, et même des périodes de repos avec des tx à 23-24 l'après-midi pour compenser et reposer l'organisme, suivi de nouvelles périodes de chaleur et d'orage, et pas que de la chaleur non-stop.

Pour certains passionnés : Chaleur = Orage, et bien pas forcément ! 2003 l'a bien démontré !

Et si c'est me prendre 3 jours à ne pas dormir la nuit, être grinche, pour finalement avoir un orage moyen, et bien je préfère encore avoir un temps gris et frais en juin.

Et franchement d'entendre : C'était un été pourri, parce que la semaine de vacances tombe sur un flux zonal de Nord-Ouest avec des tx de 22-23 l'après-midi, de la pluie, et que le reste de l'été était largement au-dessus des normes, désolé mais ça me sidère. Ca prouve que dès qu'un jour est déficitaire, tout de suite on crois que l'été sera pourri.

Il y'a une mentalité qui a changé, et qui ne sera pas possible de faire accepter dans l'autre sens c'est que été = chaleur, voir canicule, et quand il fait 23 l'après-midi et un temps gris, ce n'est pas normal du tout, c'est la faute à je ne sais quoi, à je ne sais qui ! Les normes sont là pour rappeller qu'on est pas en Iran ou en Inde avec une txm journalière à 30-31°C (environ), mais plutôt de l'ordre de 24-25 en txm journalière pour la période 71-00, et que c'est presque plus normal d'avoir 23 l'après-midi, que 31 même si depuis 2003, il est clair que les normes sont complètement obsolètes avec des été de plus en plus chaud.

Voilà, désolé de mon défoulement, mais j'avais besoin de le dire ! default_flowers.gifdefault_stuart.gif

Oui, c'est sûr que les gros orages c'est tout gentil et ça ne fait aucun dégât. Ni pour les vagues de froid, d'ailleurs. Pas comme avec les canicules ou c'est MAAAAAAAAAAAAAAL. whistling.gifDésolé de le dire, mais je trouve ton message franchement hypocrite. Que tu n'aimes pas la chaleur, c'est ton choix et je le respecte, mais dans ce cas dis juste que tu n'aimes pas. Faire culpabiliser les fans de canicule ne sert à rien à part entraîner des tensions inutiles sur le forum. A croire que si l'on prie pour une vague de chaleur, c'est pour forcément avoir plein de morts derrière, c'est faux, on souhaite juste vivre l'évènement parce qu'on est passionné et ce n'est pas à cause des conséquences que cela peut entraîner que l'on se réjouit. Et de toute façon, nos désirs ne sont pas pris en compte, on a beau souhaiter ce qu'on veut, c'est la nature qui décide. D'ailleurs vu que tu es fan de fortes précipitations, tous ceux qui sont sinistrés à cause des inondations, tu y as pensé ?

Eh oui, je préfère un temps sec et chaud en cette saison plutôt qu'un temps humide et frais (même si le mieux c'est d'avoir chaud et humide). Depuis début juin, l'ensoleillement est catastrophique ici, c'est très déprimant. Alors ok la première semaine j'étais content parce que ça a permis de reverdir la végétation, mais depuis deux semaines c'est la cata : gris toute la journée avec températures presque toujours < à 20°C, et à part quelques jours où il a bien plu, ça reste sec la plupart du temps où c'est souvent une vieille averse qui donne 1mm, ou encore pire de la bruine comme ce matin. Pour le moment ce temps me convient très bien parce que j'ai le bac de français à réviser, mais si c'est comme ça tout l'été, non. On pourra dire tout ce qu'on voudra, mais c'est quand même plus agréable de sortir dehors à 32°C sous un grand soleil plutôt qu'à 19°C sous la bruine.

PS : Je précise d'ailleurs que malgré mon goût prononcé pour les canicules, ma saison préférée est l'hiver. D'ailleurs, je sacrifierais même une canicule si c'est pour avoir une vague de froid de même ampleur. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...