judd Posté(e) 8 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Voici un nouveau sujet déstiné à SE PLAINDRE ! hé hé hé Non mais sans blagues, je propose donc un sujet ou vous pouvez écrire tout vos états d'âmes concernant les périodes ou il ne se passe rien, comme en ce moment. L'ennui météorologique est souvent cause de frustrations et aussi morosité sur le forum. Alors, ALLEZ-Y ! Postez ici vos avis sur le temps morose qui déteind sur le moral de certains, comme moi. bon je commence : AHHH ! c'est quand que ça va bouger ! j'ai même plus envie de regarder les runs tellement ils ne proposent plus rien d'excitant ! aahhhhh ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait du bien de se lacher ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon, c'est comme ça le climat aussi faut être patient. PS/ si ce sujet paraît décalé pour certains modérateurs, n'hésitez pas à le supprimer ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Pourquoi se plaindre ?... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Calme plat sur les Charentes = pas de boulot de suivi Calme plat sur la France = repos bien mérité à Kéraunos qui nous permet de nous mettre à jour. Calme plat sur le lyonnais = ... euh..., là de toutes façons ça change pas de d'habitude. C'est pas méchant bien sûr tout ça, vous l'aurez bien compris. Et je vous souhaite à tous une reprise très prochaine des évènements météo. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon évidemment si le sujet est supprimé, moi aussi je n'y verrai rien à redire. Ps : cette période me rappelle un certain mois de novembre que tout le monde ou presque avait passé sous la bruine et les nuages bas. Me souviens plus de l'année, mais on avait frôlé de peu le suicide en masse sur Infoclimat... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Exact ! je me souviens aussi de ce mois.... terrible à vivre pour tous, même en allant plus loin, jusqu'à la fin de l'hiver, c'était pas la joie sur I.C Souhaitons tous très fort qu'il n'en soit pas ainsi cet année ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Faut pas le fermer ce topic , il servira cet hiver à tous ceux qui verront et qui croiront aux grosses vagues de froid sur GFS à h + 384 qui auront disparues deux jours plus tard ! Et puis aussi pour ceux qui viendront dire que s'il n'a pas encore fait froid au 31 décembre " que l'hiver est fini " . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Exact ! je me souviens aussi de ce mois.... terrible à vivre pour tous, même en allant plus loin, jusqu'à la fin de l'hiver, c'était pas la joie sur I.C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Souhaitons tous très fort qu'il n'en soit pas ainsi cet année ! Ju Quant à moi je me suis repassé hier soir les archives wetterzentrale d'octobre 2006. Je vous assure, à voir cette horreur, ça remonte le moral parce qu'on se dit : finalement, qu'est ce qu'on est biiiieeeen cette année ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Faut pas le fermer ce topic , il servira cet hiver à tous ceux qui verront et qui croiront aux grosses vagues de froid sur GFS à h + 384 qui auront disparues deux jours plus tard ! Et puis aussi pour ceux qui viendront dire que s'il n'a pas encore fait froid au 31 décembre " que l'hiver est fini " . /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hé hé hé, ok, on le met sous le coude.... en souhaitant qu'il ne serve pas ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 octobre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Calme plat sur les Charentes = pas de boulot de suivi Calme plat sur la France = repos bien mérité à Kéraunos qui nous permet de nous mettre à jour. Calme plat sur le lyonnais = ... euh..., là de toutes façons ça change pas de d'habitude. et calme plat sur le SE... c'est un pléonasme /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Je rigole lol car évidemment il se passe toujours un petit truc interessant (heureusement pour moi je compte le mistral parmi ces trucs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), sinon je te trouve un peu méchant avec le lyonnais qui est une région orageuse (et bien servie cet été!), alors que le temps y soit calme en ce début d'automne c'est pas bien grave, de toutes façons c'est notre tour maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 J'en ai marre de ce temps pourri ! Pas de pluies , pas d'orages , PAS D EPISODE MEDITERANNEN DIGNE DE CE NOM ! yen a marre ! Et evidemment demain retour du mistral /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà ... merci pour le sujet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 9 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Hé hé hé ! merci de te prendre au jeux ! voici de vraies lamentations ! Un jour que ce sujet est ouvert et : IL FAIT TOUJOURS PAREIL DANS LE NORD EST, C'EST A DIRE RIEN ! Mais demain, chose incroyable, passages nuageux le matin avec quelques gouttes possible ! le centre du pays sera un peu plus concerné par la goutte froide qui va très vite. 10h d'action molles en vue pour certaine région et retour à la case départ. Bouhouhouuuu Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 9 octobre 2007 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 9 octobre 2007 On est en automne, donc normalement y' a des tempêtes en Bretagne! p**** qu'est ce qu'on s'emm****! Ce matin gris, petite brise , vers 11h brouillard avec visibilité <100m! puis 30 minutes plus tard les premiers rayon de soleil furtif et pour finir la pluie... Géniale la journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 9 octobre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Et oui, le calme plat commence à être énervant à force, mais bon, c'est notre climat qui veut ça, et quand on est passionné de météo, tous les temps sont bons à être observés, certains plus que d'autres, je vous l'accorde Encore heureux que ce week end on a eu 2 jours sans un seul nuage, c'est le scoop /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Même cet été on a eu du mal à observer ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Patience, le beau (=mauvais ) temps finira bien par revenir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 sinon je te trouve un peu méchant avec le lyonnais qui est une région orageuse (et bien servie cet été!), Pas méchant, juste un peu taquin. Et c'est vrai qu'on a été bien servi cet été. Sympa ce topic finalement. Allez j'y vais à mon tour : vivement le prochain gros épisode de neige qu'on puisse se mettre du blanc plein les yeux ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 9 octobre 2007 Bourth Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Une belle petite perturbation pluvieuse aborde les côtes Normandes, j'aime ce temps d'automne qui n'a rien d'anormal Ps: c'est une lamentation positive /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Il n'y a pas 1 seul jour avec un ciel tout bleu en région parisienne ! Quelle tristesse ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive le Sud /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 9 octobre 2007 Bègles Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Vivement qu'n est ça : Viveùment qu'on est ça : Ou autre chose mais pas ça : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 La boucle est bouclée ! On a à présent le topic des lamentations... Pour les processions, ça existait déjà depuis longtemps : c'est par /index.php?showforum=13'>ici ! Finalement, on a peu évolué depuis deux siècles, vous ne trouvez pas !??? A part peut-être que l'on est tombé sur la tête de nos jours, puisque les processions du XXIe siècle visent à ce que le ciel nous tombe sur la tête et non plus l'inverse... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Florent. PS : Le topic des INCANTATIONS, c'est pour quand ??? Je verrai bien des soirées "danse de la pluie" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Vivement qu'n est ça : http://images.meteociel.fr/im/133/archives...-28-0-0vov5.png Viveùment qu'on est ça : http://images.meteociel.fr/im/8695/archive...-28-0-1pke5.png Ou autre chose mais pas ça : ]http://images.meteociel.fr/im/609/gfs-0-66ljy9.png Ou CAAAAAAAA ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 octobre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Il n'y a pas 1 seul jour avec un ciel tout bleu en région parisienne ! Quelle tristesse ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive le Sud /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Eh si, samedi et dimanche derniers... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Vous n'êtes pas ambitieux les gars ! Visons plus haut : /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'implore le père Noël et les poules qui ont des dents de nous apporter un tel mois d'hiver ! Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 9 octobre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Eh si, samedi et dimanche derniers... Oups , je n'étais pas là , dsl de l'erreur /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 On a beau dire,c'est vrai que souvent on se fait ch*** grave en IDF,soit disant qu'il devait pleuvoir de façon soutenue cet après midi,tu parles charles,j'ai l'impression que le ciel est plus ou moins en train de se dégager et après on s'étonne que je sois pessimiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 9 octobre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 De ce côté là faut pas s'inquiéter, on a une bonne perturbation pluvieuse qui s'approche de nous en IDF, ça devrait pas trop tarder à se mettre en route... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Pas de lamentation pour ma part avant le 15 Novembre , les descentes froides commencent à être interessantes aux environs de cette date seulement , la neige a trop de mal a tenir au sol avant cette periode ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Moi je constate que c'est surtout le topic des lamentations des fous du froid Vos flux de NE on s'en passera encore on est qu'en Octobre ! Ce qu'on veut c'est ça : ou ça De l'eau et du vent sur le Sud. Bon OK ces situs c'était un peu catastrophique mais on veut de l'agitation automnale ! Les descentes froides ça va on a le temps, et si c'est pour finir l'année sous les 400 mm dans le Sud à cause des flux nordiques : non merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 octobre 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Cet hiver, avec le flux de SO anticyclonique qu'on va avoir, je sens que ce topic va être rempli Pour le temps actuel, il faudrait de la pluie et sur tout le pays. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés