Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

quoi ? c'est quoi ce petit délire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surement pas moi qui va commander un patator default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> exprès je vais commander 1 mois de foehn violent pour Colmar histoire d'avoir une unité pluvio le janvier colmarien à 0.1 mm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

je pari que c'est toi qui a attiré patator pour noël default_laugh.png

Il faut dire Judd que c'est toi qui te plaint le plus dans ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il faut dire Judd que c'est toi qui te plaint le plus dans ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tient sa m'étonne que t'a pas encore lâché de lamentation qu'un séchereillé (davidthekiller) t'a battu à l'annuel default_laugh.png :lol: default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient sa m'étonne que t'a pas encore lâché de lamentation qu'un séchereillé (davidthekiller) t'a battu à l'annuel default_laugh.png :lol: default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Le sécheraillais tu sais ce qu'il te dis vieux stratus moisi ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas c'est pas moi qui passe mon temps sur le topic des lamentations comme un vieux bout de ciel gris pleurant de misérables bruines faisant pitié ...

M'enfin sont fou ces nordistes ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il faut dire Judd que c'est toi qui te plaint le plus dans ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Faux ! default_laugh.png

Si tu lis mes posts, c'est surtout dans la bonne humeur mes plaintes et aussi pour relativiser d'autres plaintes ! si si, je t'assure !

En tout cas, l'ambiance est bonne ici !

Merci à Superbolt67 pour le foehn d'un mois !

Pour l'Anti qui va arriver, oui, c'est moi qui l'ai attiré en mettant un peu de pain sur mon balcon,

pour attiré les anti les pigeons..... default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Dixit JJ Goldman.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Il faut dire Judd que c'est toi qui te plaint le plus dans ce topic default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps c'est lui l'auteur du topic !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

LMK ne vient pas trop sur ce topic mais il aime a fond la douceur et le vent , patator a l'air de lui faire plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est forcément lui qui a chercher a nous ramener cette grosse patate afreuse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Quand on regarde GFS ce matin , on voit cette patate jusqu'a 380 heures , c'est vraiment ignoble . J'espère que ça va nous réserver du très bon par derriere , janvier et fevrier glacial default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En même temps c'est lui l'auteur du topic !

Lé ti pas bonne cette idée hein ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avez remarqué que, depuis que ce sujet existe les autres forums sont nettement plus lisible et courtois ?

Hé hé hé...

Bon, aujourd'hui je ne me plaindrais pas.

Il fais froid et on se tape une bruine de Breton ! heuresusemnt que ça ne gel pas !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Lé ti pas bonne cette idée hein ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous avez remarqué que, depuis que ce sujet existe les autres forums sont nettement plus lisible et courtois ?

Hé hé hé...

Bon, aujourd'hui je ne me plaindrais pas.

Il fais froid et on se tape une bruine de Breton ! heuresusemnt que ça ne gel pas !

Ju

N'exagerons rien non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un exemple tout bête le topic evolution du climat ! default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Le pire temps qui existe arrive c'est à dire un grand ciel bleu avec un mistral du tonnerre qui rendra le temps désagréable default_sick.gif:sick:default_sick.gif ! Si encore on pouvait avoir du brouillard givrant avec un anti un peu plus vers l'Est mais c'est pas le cas là ... Le temps totalement daubesque arrive les amis default_pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Notre cher patator qui n'était pas encore venu nous visiter a bien l'intention de se rattraper et de ne plus nous lâcher avant un bon moment...

On peut déjà dire que Noël se fêtera en sa compagnie si ce n'est le premier de l'an aussi! Bonjour le stratus et les inversions en plaine, bonjour la douceur et le soleil en montagne, au revoir la neige... default_sick.gif

Le topic des lamentations a de beaux jour devant lui! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LMK ne vient pas trop sur ce topic mais il aime a fond la douceur et le vent , patator a l'air de lui faire plaisir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est forcément lui qui a chercher a nous ramener cette grosse patate afreuse default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait j'avais commandé un flux d'Ouest tempétueux (y compris sur le sud évidemment lol), mais ils se sont trompés à la livraison, du coup j'ai un patator, mais comme ya pas l'option froid ça me dérange pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Notre cher patator qui n'était pas encore venu nous visiter a bien l'intention de se rattraper et de ne plus nous lâcher avant un bon moment...

On peut déjà dire que Noël se fêtera en sa compagnie si ce n'est le premier de l'an aussi! Bonjour le stratus et les inversions en plaine, bonjour la douceur et le soleil en montagne, au revoir la neige... default_sick.gif

Le topic des lamentations a de beaux jour devant lui! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En même temps, avec les derniers 45 jours qu'on a eu (humide, froid, épisodes neigeux...)

Il fallait bien qu'on le paye à un moment.

L'anticyclone d'hiver aura toujours sa place en hiver.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

En même temps, avec les derniers 45 jours qu'on a eu (humide, froid, épisodes neigeux...)

Il fallait bien qu'on le paye à un moment.

L'anticyclone d'hiver aura toujours sa place en hiver.

Ju

Ouai et puis dans tout les cas nosu en sommes qu'au début de l'hiver , mais j'ai bien peur que notre patator tant détesté reste un bon bout de temps sur notre belle France default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ouai et puis dans tout les cas nosu en sommes qu'au début de l'hiver , mais j'ai bien peur que notre patator tant détesté reste un bon bout de temps sur notre belle France default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Moi , ça me derange pas , j'adore les inversions default_rolleyes.gif , avec pourquoi pas du brouillard givrant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" -Mc Gee! C'est encore toi qui m'a mis un patator?

- Euh, non patron…

- Je t'ai dit de ne plus m'appeler patron!

- Euh, compris patro euh, Gibbs…

- Dinozzo!

- Oui? Non, c'est pas moi le responsable. Ce patator me fait penser à un film avec Mel Gibbson, mais je me rappelle plus lequel…

- Le patator, c'est pas un anticyrose?

- On dit un anticyclone Ziva!

- Oui, bon, ça va Tomy, je sais que c'est qu'un anticyclone!

- Je vais voir ce qu'en pense Abee"

Au labo :

"- Alors voilà Gibbs, j'ai réussi à avoir accès au modèle GFS qui nous prévoit en effet une hausse des pressions qui aura pour effet de bloquer les nuages et de faire remonter les températures, favorisant localement une inversion et …

- Fais simple Abee!

- Il fera Soleil et doux.

- Et aucune explication pour savoir d'où vient ce patator?

- Aucune, c'est le mystère. Tu sais combien j'aime les mystères!

Gibbs?

Et zut, encore parti!"

A la morgue :

" -J'ai bien examiné ce corps, et il semblerait être victime de paranoïa hivernale. Généralement, ça se traduit par des convulsions dans le plexus et dans le lobe occipital.

- Mais?

- Mais ce qui m'intrigue, c'est cette marque là, tu vois, derrière la nuque. On voudrait faire passer ça pour un accident banal. Alors que non. On voit clairement un thermomètre imprimé dessus. Ce pauvre garçon n'a pas pu se faire ça tout seul. C'est un meutre Gethro, j'en ai bien peur!

- C'est bien Ducky!"

Spéciale dédicace à LMK, il devrait comprendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Moi , ça me derange pas , j'adore les inversions default_rolleyes.gif , avec pourquoi pas du brouillard givrant

!

Et bien il suffisait de le dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en live :6332b4c5d9f0fd928157c44802619tt.jpg

52efd164f0cf98195c8c40dd11df9tt.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Moi , ça me derange pas , j'adore les inversions default_rolleyes.gif , avec pourquoi pas du brouillard givrant !

Non les inversions c'est cool mais quand c'est du brouillard givrant toute la journée qui donne un aspect totalement hivernal au jour qui passe et fige toute la végétation de givre default_rolleyes.gif ... J'aime terriblement cette atmosphère mais là je vais redescendre à Etoile pendant les vacances et je vois que je vais me taper du mistral avec des stratus toute la journée sous des températures même pas négatives ou très peu, c'est vraiment le pire temps qui existe pour moi ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque hiver, on se demande s'il est possible de faire pire.

Et bien, ce soir, je pense que nous assistons à pire!

GFS 12Z du 16/12/08, je te nomme ambassadeur de l'horreur météorologique pour l'éternité!

Ce début d'hiver prometteur risque de n'être bientôt plus qu'on lointain souvenir.

(et y'en a marre! default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

aller dites un grand bonjour a notre ami patator! default_laugh.png

il va pas nous lacher de si tot celui-la mais bon on ne sait jamais peut etre une surprise!

1040hpa pendant plusieurs jours...eh beh c'est pas gagner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et bien il suffisait de le dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en live :

6332b4c5d9f0fd928157c44802619tt.jpg

52efd164f0cf98195c8c40dd11df9tt.jpg

AHHH AAAHHH !J'ai ta plaque Ricos ! default_devil.gifdefault_laugh.png

Bon, trêve de plaisanteries, La projection GFS ce soir est tout simplement horrible.

Je vais me mettre en mode, hibernation.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est pas tous les jours qu'on a à peu près la même situation à 120h et à 384h sur GFS default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleeping.gifdefault_sick.gif

Non mais quelques fois par an tout de même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...