Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Allez, encore 9 jours maximum de gros momo pour cette année 2008 ...

ça rappel des souvenirs hein ? default_laugh.png

bon, le flux sera différent, c'est déjà de gagné ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Allez un nouveau noël sans neige, super ! default_dry.png

Et c'est parti pour 1 semaine de grosse MOMO, mare mare et mare de ce temps pourri !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est du gros momo mais les jours passant le froid est atténué progressivement. Enfin, tout est ouvert le meilleur comme le pire. Pour la semaine prochaine c'est pas gagné mais alors pas gagné pour les hivernophiles qui veulent de l'action et puis naturellement du froid... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Non seulement c'est du gros momo mais les jours passant le froid est atténué progressivement. Enfin, tout est ouvert le meilleur comme le pire. Pour la semaine prochaine c'est pas gagné mais alors pas gagné pour les hivernophiles qui veulent de l'action et puis naturellement du froid... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et tout çà dans un climat tempéré comme la France ! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez un nouveau noël sans neige, super ! default_dry.png

Et c'est parti pour 1 semaine de grosse MOMO, mare mare et mare de ce temps pourri !

Punaise te plains pas avec tes tas de neige que t'as eu, tout le monde ne peut pas en dire autant ! Alors c'est pas une semaine d'anti qui va te tuer.

Moi ça m'énerve ça de se plaindre quand on a été touché par des mètres de neige... default_crying.gifdefault_crying.gif

Je suis en mode "dépression sévère"...

Vive la neige du marin !!!!!!!!!! default_alien.gifdefault_shaun.gifdefault_shifty.gifdefault_devil.gifdefault_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

C'est fou ça encore ces p*****s de stratus ici aussi ! On est à la limite mais ils sont toujours là default_mad.gif :angry: default_mad.gif ! Ca me rend fou ce temps en plus on dirait qu'il fait froid parce que le mistral souffle modérément alors qu'en fait il fait 7°C ce qui n'est pas forcément froid ... Bref, un temps horrible de chez horrible ! Vivement les brouillards givrants d'après Noël ... Bonnes fêtes à tous quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Du stratus encore du stratus toujours du stratus...

Y a pas à dire c'est quand même plus joli...

rad19767.jpg

...vu de dessus ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

même si ce n'est pas trop le topic je voulais dire qu'en ce moment mes photolives sont cassée très fréquement sur ma dernière je vient de recevoir un 0* qui a fait tomber la note a 3.25* et sur mes dernieres photos j'ai beau vouloir faire des efforts sur la compo et autres mais les notes ne cessent de baisser default_dry.png

merci bien aux petits joueurs qui s'amusent casser mes photos si ça leur fait plaisir mais de mon coté je pense bien a faire arreter de noter default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

même si ce n'est pas trop le topic je voulais dire qu'en ce moment mes photolives sont cassée très fréquement sur ma dernière je vient de recevoir un 0* qui a fait tomber la note a 3.25* et sur mes dernieres photos j'ai beau vouloir faire des efforts sur la compo et autres mais les notes ne cessent de baisser default_dry.png

merci bien aux petits joueurs qui s'amusent casser mes photos si ça leur fait plaisir mais de mon coté je pense bien a faire arreter de noter default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

La notation reste aléatoire, il y aura toujours des imbéciles pour casser, ça m'est arrivé aussi ce genre de déconvenue.

Peu importe la note finalement, le principale est que tu soit satisfait de ton résultat.

Je crois qu'il existe un topic pour ça default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ce n'est pas trop le topic je voulais dire qu'en ce moment mes photolives sont cassée très fréquement sur ma dernière je vient de recevoir un 0* qui a fait tomber la note a 3.25* et sur mes dernieres photos j'ai beau vouloir faire des efforts sur la compo et autres mais les notes ne cessent de baisser default_dry.png

merci bien aux petits joueurs qui s'amusent casser mes photos si ça leur fait plaisir mais de mon coté je pense bien a faire arreter de noter default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vraiment pas sympa! Quel intérêt à casser le travail des autres ! Ne t'inquiète pas, certains savent reconnaitre la qualité de ton travail.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

même si ce n'est pas trop le topic je voulais dire qu'en ce moment mes photolives sont cassée très fréquement sur ma dernière je vient de recevoir un 0* qui a fait tomber la note a 3.25* et sur mes dernieres photos j'ai beau vouloir faire des efforts sur la compo et autres mais les notes ne cessent de baisser default_dry.png

merci bien aux petits joueurs qui s'amusent casser mes photos si ça leur fait plaisir mais de mon coté je pense bien a faire arreter de noter default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une solution à envisager en effet , et ce n'est pas celle ci qui embeterait le plus tous ces guignols qui viennent probablement là que pour donner des notes les plus basses .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

C'est une solution à envisager en effet , et ce n'est pas celle ci qui embeterait le plus tous ces guignols qui viennent probablement là que pour donner des notes les plus basses .

Je pense que ces personnes sont détectables par les administrateurs du site non ?Dans ce cas, ils peuvent aussi sévir...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai remarqué que les quelques photos que j'ai mises sur le forum n'avaient pas beaucoup de succès,en tout cas ce n'est pas moi qui cassent les photos de Météo78,promis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,tu sais bien que je les adore tes photos

Sinon,coté lamentations météo,ben,je n'en ai pas pour le moment,car je pars Vendredi sur la cote d'Azur ou j'aurais peut être un temps plus mouvementé qu'ici! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ce n'est pas trop le topic je voulais dire qu'en ce moment mes photolives sont cassée très fréquement sur ma dernière je vient de recevoir un 0* qui a fait tomber la note a 3.25* et sur mes dernieres photos j'ai beau vouloir faire des efforts sur la compo et autres mais les notes ne cessent de baisser default_dry.png

merci bien aux petits joueurs qui s'amusent casser mes photos si ça leur fait plaisir mais de mon coté je pense bien a faire arreter de noter default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne t'arrête pas là-dessus Météo78 tes photos sont belles il y en a que sa amuse de casser des clichés.

Comme je dit toujours la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon les photos c'est pas trop le sujet là alors svp ne vous égarez pas ! default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Ouais c'est vrai ça ! merci Clem !

Bon, je recadre...

Y'en a marre, pas de neige à Noël encore une fois de plus !

C'est humide avec le brouillard et il n'y a même pas de givre....

L'ambiance est finalement plus automnale qu'hivernale ici même si il fait bien froid... mais pas assez !

Vivement la neige... un jour... peut être.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bon les photos c'est pas trop le sujet là alors svp ne vous égarez pas ! default_rolleyes.gifdefault_flowers.gif

Il peut aussi se lamenter sur ses mauvaises notre notre eleve ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

bon fin du HS alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

les stratus sont de retour ce matin arf... default_sick.gif

a non ils viennent de partir default_whistling.gif

------->

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Les stratus sont là et bel et bien là, ne s'apprétant pas à partir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec le refroidissement qui devrait arriver , peut être quelques sympathiques surprises rapidement .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...