Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

:'( Le topic des lamentations :'(


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Les stratus sont là et bel et bien là, ne s'apprétant pas à partir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi ca me va pour cette veille de noel, je préfère les 1,4° à l'heure actuelle sous le brouillard que les 8° de Tx d'hier sous le soleil, ca fait au moins ambiance hivernale en plaine.

Et puis le soleil sera de retour dès vendredi et pour une longue période avec un vent de Nord-Est qui va souffler fort et dégager le ciel, MF67 prévoit des rafales de 50km/h voire jusqu'à 60-70km/h dans le Nord de la plaine Bas-Rhinoise et l'Alsace Bossue d'ici la nuit de jeudi à vendredi, vive le windchill... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sûr l'ambiance était mieux l'année dernière avec un noel blanc (pas de neige) de givre ici et une Tx de -4,2° le 24/12 et de -4,6° le 25/12 (Tn de -6,2°).

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photoid=45239&d=&dept=&region=&motcle=&start=24&auteur=Alex67&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tiens je viens me lamenter un peu car les prévis sont pourries pour les prochains jours ici, des nuages, du froid, et le tout sans vent, bref l'ennui total default_crying.gif le zonal me manque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode lamentation on]

Alalala mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter 1 semaine de stratus avec des T° douce ? :'(

Le soleil n'est plus qu'un lointain souvenir...vague...très vague...

[/mode lamentation off]

Espérons que l'hiver nous apportera de bonnes surprises... parce que c'est pas avec les 4/5 jours de neige du mois dernier qu'on va être comblé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.pngdefault_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'ici que l'on peut se lâcher. Bon alors, j'y avais. J'en ai marre de tous ces modèles à la c.. qui nous annoncent un VRAI hiver et qui changent d'opinion de runs en runs. Egalement marre de lire des interventions qui vont dans le sens du modèle le plus extrême sans prendre en considération les autres. Et, au final, plutôt que de perdre mon temps à lire des dizaines de pages de prévisions moyen et long terme qui tombent à l'eau, je vais me contenter de regarder le bulletin météo à 7 jours (avec indices de probabilité) de TF1. default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'ici que l'on peut se lâcher. Bon alors, j'y avais. J'en ai marre de tous ces modèles à la c.. qui nous annoncent un VRAI hiver et qui changent d'opinion de runs en runs. Egalement marre de lire des interventions qui vont dans le sens du modèle le plus extrême sans prendre en considération les autres. Et, au final, plutôt que de perdre mon temps à lire des dizaines de pages de prévisions moyen et long terme qui tombent à l'eau, je vais me contenter de regarder le bulletin météo à 7 jours (avec indices de probabilité) de TF1. default_chris.gif

c'est pas faux , il faudrait que certain comprennent que 1956 ou 1985 c'est pas à toutes les sorties de runs mais une ou deux fois par siècle . c'est dommage cela gâche l'excelent travail de certains forumeurs ;et heureusement que les fous de froid ne travaillent pas à metéo france celà deviendrait du reality meteo show la recherche de la vague de froid à 300 heures .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ça risque de rester comme ça malheureusement indéfiniment chaque hiver.

Un jour ça reviendra peut-être mais on ne pourra pas féliciter les auteurs des comparaisons tant ils auront échoué souvent auparavant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ca ça risque de rester comme ça malheureusement indéfiniment chaque hiver.

Un jour ça reviendra peut-être mais on ne pourra pas féliciter les auteurs des comparaisons tant ils auront échoué souvent auparavant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Disons qu'a un moment ou à un autre , ils auront raison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon reveillon à tous ! default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ça y est, le père Noël est passé et il a repris son cadeau d'hier soir..... le run du soir espoir fut bien suivi du run matin chagrin, très chagrin et tous les autres modèles emboitent le pas les uns après les autres....

Pourvu que 2009 ne soit pas dans la continuité de 2008, parce que niveau flops et déceptions on aura eu notre dose dans le centre-ouest, quelques veinards ont tout de même profité de belles chûtes de neige ces dernières semaines, ils ont eu bien de la chance. Pas de cadeau du ciel ici, pour le moment tout du moins.

Bonnes fêtes! default_santa.gif

rien de grave , il reviendra l'année prochaine et avec lui des runs allechants . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le point commun entre le Père Noël et un Run supérieur +120h en hiver ?

Ce sont tous les deux des illusions

Niveau lamentation ça y est le vent d'Est se lève, il ne gêlera pas mais on va quand même se les geler, et pour rien encore une fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Quel est le point commun entre le Père Noël et un Run supérieur +120h en hiver ?

Ce sont tous les deux des illusions

Et bien il faut y croire , c'est la même chose en effet ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Chaque modèles est différent aujourd'hui.

C'est comme s'il y avait plusieurs pères Noël, le tout est de savoir lequel et le bon autours de ces imposteurs.

"J'aime pas Noël"

300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_grognon12_H183810_L.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et toujours le brouillard , le soleil reviendra bien un jour ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il était la ce soleil ce matin, mais ces p***** de satanés stratus sont encore la default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif c'est déprimant...

rhaa ça fait du bien de se lamenter un peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

il était la ce soleil ce matin, mais ces p***** de satanés stratus sont encore la default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif c'est déprimant...

rhaa ça fait du bien de se lamenter un peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

nous ça va, il y a du soleil mais ce sont les modèles qui me déprime...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces personnes sont détectables par les administrateurs du site non ?

Dans ce cas, ils peuvent aussi sévir...

Ju

C'est un peu dangereux comme méthode. Une photo te plait pas, tu mets une mauvaise note et tu te fais bannir. Pour ma part, j'ai jaimais réussi à voter (problème d'identification).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste dans le dauphiné; pour une journée de noèl on aurait pu espérer mieux: en effet, pas de soleil, un brouillard plutôt envahissant et une fraicheur marquée; bref c'est pas la joie d'autant que la neige a totalement disparu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Il annonce des chutes de neiges cette nuit mais seulement 1/

2cm, sa sert à rien, moi je veux 30cm au moins ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il annonce des chutes de neiges cette nuit mais seulement 1/

2cm, sa sert à rien, moi je veux 30cm au moins ! default_chris.gif

Tu en demande beaucoup Pilat.

Ici, un NoËl frais, sec sans plus... toujours aussi triste depuis quelques années.

ju

PS/ ouai Virgile, tu as raison, ça peut porter à confusion mais il y a des malins qui s'amusent vraiment à saquer les photos..

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il annonce des chutes de neiges cette nuit mais seulement 1/

2cm, sa sert à rien, moi je veux 30cm au moins ! default_chris.gif

default_dry.png T'es toujours à te plaindre mais tu as déjà eu ta dose. Pas mal de monde dont moi n'ont rien eu encore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

default_dry.png T'es toujours à te plaindre mais tu as déjà eu ta dose. Pas mal de monde dont moi n'ont rien eu encore.

On n'est dans le topic lamentation non ?

Sinon pour avoir eu ma dose, je l'ai puis j'ai jsute a faire 10/15km et j'ai 1m50 de neige sous les pieds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Info-Pilat tu peux te plaindre c'est vrai que chez toi il ne neige pas assez , n'importe quoi !

En tout ici c'est vraiment ecoeurant default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif

On est en Flux d'Est , il pleut avec 3°c alors que dans Nîmes la neige est d'après plusieurs observateurs observée avec la pluie et 3.5-4°c default_crying.gifdefault_crying.gif

J'en ai raz le c*l de cette région , et je me demande bien si je verrais la neige dans les 10 prochaines années , parceque là ça devient vraiment long surtout quand certain se lamente de n'avoir que quelques cm de neige :original: :original:

Voilà une belle lamentation !

Christophe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ici ça va faire 2 ans que l'on a pas eut un centimètre default_chris.gifdefault_chris.gif

Il reste mes yeux pour pleurer ! default_crying.gif

Ici ça fait 3 ans default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif Et franchement je n'y crois plus du tout ... Je suis maudits et ça m'enm**** pas mal , parceque moi j'aime vraiment la neige mais a un point que peu d'entre nous peuvent se l'imaginer default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ça fait 3 ans default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_crying.gif Et franchement je n'y crois plus du tout ... Je suis maudits et ça m'enm**** pas mal , parceque moi j'aime vraiment la neige mais a un point que peu d'entre nous peuvent se l'imaginer default_flowers.gif

Tu n'avais pas eu quelques cm le 15/12/2007 ? default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...