Greg07 Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Bonsoir à tous, Voici une nouvelle série de photos alpines prise samedi, comme d'habitude aux environs du col de la Croix de Fer pour le lever de soleil et début de journée, puis à divers endroits ensuite... Vous pourrez constater que la neige y était tombée de manière beaucoup moins abondantes que dans les massifs voisins (Belledonne, Chartreuse, Vercors), on trouvait en effet au col de la Croix de Fer (2067 m) une couche variable d'environs 3-5 cm, peut-être 10 cm dans les endroits les plus favorisés. Place aux photos : N° 1 : Rougeoiment matinal N° 2 : Bis N° 3 : Les rituelles aiguilles d'Arves N° 4 : Les sommets sont toujours les premiers servis, tandis que la lune fait des heures sup N° 5 : Ambiance matinale N° 6 : Premiers rayons N° 7 : Un lac toujours calme N° 8 : Pano du matin N° 9 : Drôle de formes nuageuses N° 10 : Soucoupe sur la Cime des Torches (2958 m) N° 11 : Trèfles d'eau N° 12 : Contrastes de saison N° 13 : Des traces de pas... N° 14 : Rivière herbeuse N° 15 : Plantes aquatiques N° 16 : Pano de bord de lac N° 17 : Irisation dans le reflet (en bas à gauche) N° 18 : Cime du Sauvage en double N° 19 : Encore un pano N° 20 : Un ciel qui se découvre progressivement N° 21 : Ambiance lumineuse N° 22 : Lac Poltron N° 23 : La lune à côté des Aiguilles de l'Argentière N° 24 : Un peu plus de neige à certains endroits N° 25 : Les pieds dans l'eau... N° 26 : Le combat automne/hiver a commencé tôt cette année N° 27 : L'église de St Jean d'Arves N° 28 : Le village du Mollard avec la Vanoise en arrière plan N° 29 : Les Aiguilles d'Arves vues de près N° 30 : Toujours des contrastes agréables N° 31 : Vers le col du Galibier, le vent a déjà fait son oeuvre N° 32 : A gauche le Grand Galibier (3229 m) N° 33 : Vers le Col du Lautaret maintenant N° 34 : On termine avec le lac du Pontet N° 35 : The End A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 4 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 octobre 2007 très belle série ........ on croirait entendre jean paul olivier pendant le tour de france /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 4 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ah la neige d'Automne c'est si joli ! Le blanc et le roux vont tellement bien ensemble ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec les linégrettes en plus, c'est magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Très belles photos , j'aime bien les compos , les couleurs , l'endroit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 4 octobre 2007 Partager Posté(e) 4 octobre 2007 bonsoir Greg quel reportage s'il fallait en choisir une ou deux, ce serait les 2 9 et 23 29 et 30. de superbes toiles entre automne et hiv er. bravo à toi et merci pour ce bol d'air frais. amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 4 octobre 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Encore de superbes photos Greg, Bravo ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais dans le coin cet aprem, enfin plutôt vers le Col du Glandon ... c'est vraiment magnifique comme coin ! http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Salut Greg /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vois ce post.... Tiens me dis-je, Greg est retourné voir ce qui s'est passé dans les Alpes après les chutes de neige de la semaine dernière... Et que nous a-t'il ramené ? . . . . . . . . DES MERVEILLES ! Comme d'hab, je suis sans voix. Comme d'hab, je n'ai pas de mots. Comme d'hab, c'est magnifique. De la montagne je suis fou, de tes photos aussi. MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Des contrastes magnifiques , des paysages grandioses , merci Greg pour ce regal ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 octobre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Ah j'oubliais..... Ma préféré : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 octobre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Greg et ses merveilles, donneur de rêves... Total respect ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Merci beaucoup à vous de prendre le temps de laisser ces commentaires agréables et qui récompensent largement le temps passer à trier puis mettre les photos sur le forum! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Editas, je te remercie beaucoup pour cette jolie appréciation, puisque tu parles de cette photo, j'ai beaucoup hésité entre ta préférée et celle-ci : Maintenant les 2 sont mises! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 4 octobre 2007 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Quel plaisir de se balader d'une photo à l'autre, au gré de superbes paysages rehaussés par le talent de tes compositions.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi de faire "l'effort" (en terme de temps consacré...) pour composer un si beau post ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 4 octobre 2007 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 4 octobre 2007 Si j'écris que j'aime beaucoup, je ne suis pas très original. Si je répète ce que j'ai déjà écrit ailleurs, tu vas croire que je suis gâteux... Peu importe, c'est tout simplement fantastique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 je suis d'acord avec les autres ... t'es vraiment un dieu de la photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Comme d'habitude ça "claque" comme on dit. Mes préférées la 2,14,19, celle avec la lune et puis les 3 dernières aussi. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 octobre 2007 ça va paraître un peu bateau comme réponse mais, super clichès que voici ! Les sites sont fantastiques, merci ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 5 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Tu as l'air d'adorer ce coin des Alpes, mais on ne s'en lasse pas, surtout pour moi qui ne connais pas se secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Tu as l'air d'adorer ce coin des Alpes, mais on ne s'en lasse pas, surtout pour moi qui ne connais pas se secteur. Oui je trouve ce coin formidable, domage que le Col de la Croix de Fer ferme dans peu de temps... Merci pour vos commentaires. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 5 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 octobre 2007 magnifiques photos, ce coin est superbe sa fait réver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 5 octobre 2007 Partager Posté(e) 5 octobre 2007 mamamia tes photos sont trop belles ! à se taper le c*l par terre! serieusement c'est magnifique tu vaux 2 doumé facile Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 5 octobre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 5 octobre 2007 Absolument magnifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2007 serieusement c'est magnifique tu vaux 2 doumé facile Merci!Un demi Doumé me suffirait amplement... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Superbes clichés ! J'en suis tombé de mon fauteuil. Bravo a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 octobre 2007 C'est de toute beauté ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo on ne s'en lasse pas ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 7 octobre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Oui vraiment chapeau l'artiste ! Des clichés de grandes qualités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés