Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas un seul nuage et ce bleu d'une profondeur.... default_stuart.gif mis a part a l'horizon nord est ou le voile gris noiratre a fait son apparition default_mellow.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nouvelle journée entièrement bleue -> default_cool.png

Un peu brumeux du côté de paris, c'est pas faux ! Frais ce matin, très agréable en ce moment

Tn : 8,3°C

un max d'effet urbain ce matin

Tx en cours 19,0°C un peu moins qu'hier il semble

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn 5,9°C default_cool.png

Tx 17,9°C

0 mm

vent nul

actu 17,6°C

69%

soleil

default_stuart.gifdefault_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive les XV coqs bleus! les kiwis default_cool.png ce sont fait manger par des piafs! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon Tn intéressantes en effet ces 2 derniers jour, le tout dans le bleu! mais normal c'était pour encourager une certaine équipe! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (nan je parle pas du PSG! qui ne reconait plus sont stade je crois!). Par contre Tx douces....

hier :

Tn de 9.1°(±0)

Tx de 19.7°(+2.2°)

aujourd'hui :

Tn de 7.4°(-1.6°) c'est ma Tnn de la saison

Tx de 19° (+1.7°)

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut

un week-end comme on aurait aimé en avoir plus en juillet août !

Pas un nuage aujourd'hui comme hier et pas de vent non plus, au soleil il faisait très bon passé la fraicheur matinale.

Tn: 6.5°C

Tx: 19.1°C

A noter que depuis le 23 août, soit 45 jours, il n'est tombé que 13.3 mm ici avec un cumul max sur 24h de 5.0 mm ...

Actu: 10.3°C, 86% Hr, 10217 hpa

Invité Guest

Salut

un week-end comme on aurait aimé en avoir plus en juillet août !

Pas un nuage aujourd'hui comme hier et pas de vent non plus, au soleil il faisait très bon passé la fraicheur matinale.

Tn: 6.5°C

Tx: 19.1°C

A noter que depuis le 23 août, soit 45 jours, il n'est tombé que 13.3 mm ici avec un cumul max sur 24h de 5.0 mm ...

Actu: 10.3°C, 86% Hr, 10217 hpa

Oui effectivement un week-end pour bosser ou regarder des matchs de rugby (j'ai fait les deux), vraiment rien d'intéressant dans le ciel hormis la nuit pous les passionnés d'astronomie.

Tn = 7,1°C - Tx = 18,1°C - Tactu = 9,4°C - Hr = 64% - P = 1021 hPa - Ciel dégagé.

Olivier.

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

T°mini 6,5°c

T°maxi 20,0°c

T°actu 10,1°c

HR 85%

Préssion 1021,0 hpa

Point de rosée 8,1°c

Vent NNO calme

Cumul du jour 0,0 mm

Rien à redire de spéciale le temps est très calme..

Invité Guest

Le week-end est fini et les nuages reviennent (pas de chance !), ce qui a limité la baisse des températures. Donc couche de Sc illuminée par le soleil préset encore plus à l'Est, mais cette dernière progresse et recouvre maintenant tout le ciel.

Tn = 8,6°C - Tactu = 10,9°C - Hr = 90% - P = 1022 hPa - Ciel couvert.

Olivier.

Eh oui, les nuages sont revenus... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le soleil est toujours là, et le ciel est très lumineux ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 14,7°, 71%, 1025 hPa

10 km/h -- NNE

Tn de 12,6°

Tx de 15,9°

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Les nuages sont de retour. Ils étaient juste partis en week-end en fait…

Samedi :

Très beau temps, aucun nuage.

Tn : 9,7 °C

Tx : 20,2 °C

Dimanche:

Très beau temps, aucun nuage.

Tn : 6,0 °C

Tx : 20,4 °C

Aujourd’hui:

Retour des nuages donc mais cela dit l’impression de beau temps domine toujours. Actuellement il y a pas mal de cirrus dans le ciel, dont la couleur est entre le blanc et le bleu.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn 6,9°c (je m'attendais a mieux mais saleté de nuages default_dry.png )

Tx 16,5°C

actu 15,8°C

journée agréable quoique un peu fraîche

vent E 4.3 km/h

65%

0 mm

ciel voilé + cumulus

Le ciel est très chargé, mais est tout de même assez lumineux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre les températures ne baissent pas... default_dry.png

Actu 16,4°, 68%, 1025,7 hPa

8 km/h -- N

Tn de 12,6°

Tx de 17,2°

Temps guère palpitant aujourd'hui avec un ciel laiteux sans vent et pas de pluie à attendre avant un moment,c'est quand meme triste car depuis fin Aout il n'a pas plu beaucoup qu'on le veuille ou non

Posté(e)

14,5°C en baisse

j'espère que ces nuages s'en aille pour que la température descende bien cte nuit default_flowers.gif

vent nul

1026 hpa en hausse default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

73%

0 mm

ciel voilé et assez gris et bleu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Matinée plus ou moins fraîche selon que l'on se situait à l'est ou à l'ouest de la région. En effet l'humidité en provenance de la mer et de la mer du nord à fait intrusion dans notre ciel francilien depuis la fin de nuit, rendant l'ambiance de la journée bien tamisée et crasseuse (pas de mot plus élogieux pour qualifier la visi !). Du coup, hausse plus limitée dans l'après-midi.

Tn : 9,7°C

pas de nuages avant le lever su soleil, c'est plutôt l'effet urbain qui a joué

Tx : 17,2°C

Actu : 15,2°C plus humide qu'hier 72%

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Temps guère palpitant aujourd'hui avec un ciel laiteux sans vent et pas de pluie à attendre avant un moment,c'est quand meme triste car depuis fin Aout il n'a pas plu beaucoup qu'on le veuille ou non

C'est triste à en pleurer ! default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifSincèrement Jean, comment se fait-il que tu sois aussi systématiquement défaitiste et pessimiste, pour ne pas dire dépressif dans tes posts ?

Tu as peut-être de bonnes raisons personnelles qui ne nous regardent pas, mais je ne suis pas le seul à me poser la question ! Quand on lit l'historique de tes messages c'est assez effarant, on a l'impression d'avoir à faire à une personne qui vit dans la tristesse et/ou l'angoisse permanente ! Jamais un trait d'humour, même ironique, toujours le même ton, désabusé et effacé...

Je t'avoue que tu es une énigme pour bon nombre d'entre nous... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne dis pas ça pour te blesser, juste parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, c'est toujours très calme au niveau du ciel... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il me reste environ 80 mm pour atteindre la moyenne pluvio annuelle... ce serait quand même un comble de ne pas y arriver après l'été qu'on a eu ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 6.6°C

Tx: 18.8°C

Actu: 14.6°C, 74% Hr, 1025.7 hpa...

Sincèrement Jean, comment se fait-il que tu sois aussi systématiquement défaitiste et pessimiste, pour ne pas dire dépressif dans tes posts ?

Tu as peut-être de bonnes raisons personnelles qui ne nous regardent pas, mais je ne suis pas le seul à me poser la question ! Quand on lit l'historique de tes messages c'est assez effarant, on a l'impression d'avoir à faire à une personne qui vit dans la tristesse et/ou l'angoisse permanente ! Jamais un trait d'humour, même ironique, toujours le même ton, désabusé et effacé...

J'ai la réponse : Jean fait encore pipi au lit /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Ciel clair actu et Tactu de 13.1° C.

J'ai la réponse : Jean fait encore pipi au lit /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Ciel clair actu et Tactu de 13.1° C.

Et quelle réponse! default_cool.png Abstiends toi la prochaine fois, tu te sauveras du riddicule default_flowers.gif C'est sur que l'ami Jean à une certaine mélancolie... faut pas être déprimer car il t'enffonce encore plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrais aussi qu'il n'a pas plu depuis fin aout.. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon niveau temps que dire, pas grand chose^^ Des tn biens bassent comparé à celles de Paris, assez rare ici.

*Ps: Magnifique victoire du coq francais sur les All Blaks, après avoir mangé la fougère, la rose s'invite au menue samedi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive La France!*

Je ne suis pas plus mélancolique que le français moyen seulement c'est un fait incontestable que depuis plusieurs année la tendance est à la sécheresse par moment un peu interrompue il est vrai,

Sinon j'ai quand meme entendu que demain il devrait un peu pleuvoir ,j'espère que ce sera vrai

POUR BABE:ce genre de réponse ne m'étonne pas default_flowers.gifdefault_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Abstiends toi la prochaine fois, tu te sauveras du riddicule default_cool.png

Il faut bien se mettre au niveau de certains membres parfois, on est vraiment le seule topic à se taper ce genre de remarque ituile avec nos favoris : jean, logos, pablo etc.

En bref le ciel se couvre, la température reste stable a 11.5° C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...