Quentin75 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Pas un nuage en vue... Actu 16,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 octobre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 octobre 2007 pas un seul nuage et ce bleu d'une profondeur.... mis a part a l'horizon nord est ou le voile gris noiratre a fait son apparition /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Ici, toujours aucun nuage en vue ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon actu 18,4° 57% 1021 hPa vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 7 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Nouvelle journée entièrement bleue -> Un peu brumeux du côté de paris, c'est pas faux ! Frais ce matin, très agréable en ce moment Tn : 8,3°C un max d'effet urbain ce matin Tx en cours 19,0°C un peu moins qu'hier il semble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Tn 5,9°C Tx 17,9°C 0 mm vent nul actu 17,6°C 69% soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 7 octobre 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 7 octobre 2007 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive les XV coqs bleus! les kiwis ce sont fait manger par des piafs! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon Tn intéressantes en effet ces 2 derniers jour, le tout dans le bleu! mais normal c'était pour encourager une certaine équipe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (nan je parle pas du PSG! qui ne reconait plus sont stade je crois!). Par contre Tx douces.... hier : Tn de 9.1°(±0) Tx de 19.7°(+2.2°) aujourd'hui : Tn de 7.4°(-1.6°) c'est ma Tnn de la saison Tx de 19° (+1.7°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Actu 19,3° 56% 1020,4 hPa vent nul Un grand soleil, un bleu profond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Salut un week-end comme on aurait aimé en avoir plus en juillet août ! Pas un nuage aujourd'hui comme hier et pas de vent non plus, au soleil il faisait très bon passé la fraicheur matinale. Tn: 6.5°C Tx: 19.1°C A noter que depuis le 23 août, soit 45 jours, il n'est tombé que 13.3 mm ici avec un cumul max sur 24h de 5.0 mm ... Actu: 10.3°C, 86% Hr, 10217 hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 octobre 2007 Partager Posté(e) 7 octobre 2007 Salut un week-end comme on aurait aimé en avoir plus en juillet août ! Pas un nuage aujourd'hui comme hier et pas de vent non plus, au soleil il faisait très bon passé la fraicheur matinale. Tn: 6.5°C Tx: 19.1°C A noter que depuis le 23 août, soit 45 jours, il n'est tombé que 13.3 mm ici avec un cumul max sur 24h de 5.0 mm ... Actu: 10.3°C, 86% Hr, 10217 hpa Oui effectivement un week-end pour bosser ou regarder des matchs de rugby (j'ai fait les deux), vraiment rien d'intéressant dans le ciel hormis la nuit pous les passionnés d'astronomie. Tn = 7,1°C - Tx = 18,1°C - Tactu = 9,4°C - Hr = 64% - P = 1021 hPa - Ciel dégagé. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 7 octobre 2007 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 7 octobre 2007 T°mini 6,5°c T°maxi 20,0°c T°actu 10,1°c HR 85% Préssion 1021,0 hpa Point de rosée 8,1°c Vent NNO calme Cumul du jour 0,0 mm Rien à redire de spéciale le temps est très calme.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Tn = 6.3° C, actu ca remonte a 7.4° C le tout avec un ciel clair et 1 ou 2 nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 octobre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Nouvelle matinée fraiche ici avec 5.6° de Tn . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Le week-end est fini et les nuages reviennent (pas de chance !), ce qui a limité la baisse des températures. Donc couche de Sc illuminée par le soleil préset encore plus à l'Est, mais cette dernière progresse et recouvre maintenant tout le ciel. Tn = 8,6°C - Tactu = 10,9°C - Hr = 90% - P = 1022 hPa - Ciel couvert. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Eh oui, les nuages sont revenus... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le soleil est toujours là, et le ciel est très lumineux ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 14,7°, 71%, 1025 hPa 10 km/h -- NNE Tn de 12,6° Tx de 15,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 8 octobre 2007 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Les nuages sont de retour. Ils étaient juste partis en week-end en fait… Samedi : Très beau temps, aucun nuage. Tn : 9,7 °C Tx : 20,2 °C Dimanche: Très beau temps, aucun nuage. Tn : 6,0 °C Tx : 20,4 °C Aujourd’hui: Retour des nuages donc mais cela dit l’impression de beau temps domine toujours. Actuellement il y a pas mal de cirrus dans le ciel, dont la couleur est entre le blanc et le bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Tn 6,9°c (je m'attendais a mieux mais saleté de nuages ) Tx 16,5°C actu 15,8°C journée agréable quoique un peu fraîche vent E 4.3 km/h 65% 0 mm ciel voilé + cumulus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Le ciel est très chargé, mais est tout de même assez lumineux ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre les températures ne baissent pas... Actu 16,4°, 68%, 1025,7 hPa 8 km/h -- N Tn de 12,6° Tx de 17,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Temps guère palpitant aujourd'hui avec un ciel laiteux sans vent et pas de pluie à attendre avant un moment,c'est quand meme triste car depuis fin Aout il n'a pas plu beaucoup qu'on le veuille ou non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 octobre 2007 14,5°C en baisse j'espère que ces nuages s'en aille pour que la température descende bien cte nuit vent nul 1026 hpa en hausse /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 73% 0 mm ciel voilé et assez gris et bleu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 8 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Matinée plus ou moins fraîche selon que l'on se situait à l'est ou à l'ouest de la région. En effet l'humidité en provenance de la mer et de la mer du nord à fait intrusion dans notre ciel francilien depuis la fin de nuit, rendant l'ambiance de la journée bien tamisée et crasseuse (pas de mot plus élogieux pour qualifier la visi !). Du coup, hausse plus limitée dans l'après-midi. Tn : 9,7°C pas de nuages avant le lever su soleil, c'est plutôt l'effet urbain qui a joué Tx : 17,2°C Actu : 15,2°C plus humide qu'hier 72% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 octobre 2007 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Temps guère palpitant aujourd'hui avec un ciel laiteux sans vent et pas de pluie à attendre avant un moment,c'est quand meme triste car depuis fin Aout il n'a pas plu beaucoup qu'on le veuille ou non C'est triste à en pleurer ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Sincèrement Jean, comment se fait-il que tu sois aussi systématiquement défaitiste et pessimiste, pour ne pas dire dépressif dans tes posts ? Tu as peut-être de bonnes raisons personnelles qui ne nous regardent pas, mais je ne suis pas le seul à me poser la question ! Quand on lit l'historique de tes messages c'est assez effarant, on a l'impression d'avoir à faire à une personne qui vit dans la tristesse et/ou l'angoisse permanente ! Jamais un trait d'humour, même ironique, toujours le même ton, désabusé et effacé... Je t'avoue que tu es une énigme pour bon nombre d'entre nous... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne dis pas ça pour te blesser, juste parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, c'est toujours très calme au niveau du ciel... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il me reste environ 80 mm pour atteindre la moyenne pluvio annuelle... ce serait quand même un comble de ne pas y arriver après l'été qu'on a eu ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: 6.6°C Tx: 18.8°C Actu: 14.6°C, 74% Hr, 1025.7 hpa... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Sincèrement Jean, comment se fait-il que tu sois aussi systématiquement défaitiste et pessimiste, pour ne pas dire dépressif dans tes posts ? Tu as peut-être de bonnes raisons personnelles qui ne nous regardent pas, mais je ne suis pas le seul à me poser la question ! Quand on lit l'historique de tes messages c'est assez effarant, on a l'impression d'avoir à faire à une personne qui vit dans la tristesse et/ou l'angoisse permanente ! Jamais un trait d'humour, même ironique, toujours le même ton, désabusé et effacé... J'ai la réponse : Jean fait encore pipi au lit /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Ciel clair actu et Tactu de 13.1° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 8 octobre 2007 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 J'ai la réponse : Jean fait encore pipi au lit /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Ciel clair actu et Tactu de 13.1° C. Et quelle réponse! Abstiends toi la prochaine fois, tu te sauveras du riddicule C'est sur que l'ami Jean à une certaine mélancolie... faut pas être déprimer car il t'enffonce encore plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrais aussi qu'il n'a pas plu depuis fin aout.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon niveau temps que dire, pas grand chose^^ Des tn biens bassent comparé à celles de Paris, assez rare ici. *Ps: Magnifique victoire du coq francais sur les All Blaks, après avoir mangé la fougère, la rose s'invite au menue samedi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vive La France!* Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 octobre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Je ne suis pas plus mélancolique que le français moyen seulement c'est un fait incontestable que depuis plusieurs année la tendance est à la sécheresse par moment un peu interrompue il est vrai, Sinon j'ai quand meme entendu que demain il devrait un peu pleuvoir ,j'espère que ce sera vrai POUR BABE:ce genre de réponse ne m'étonne pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 octobre 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 octobre 2007 Abstiends toi la prochaine fois, tu te sauveras du riddicule Il faut bien se mettre au niveau de certains membres parfois, on est vraiment le seule topic à se taper ce genre de remarque ituile avec nos favoris : jean, logos, pablo etc. En bref le ciel se couvre, la température reste stable a 11.5° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés